Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 212455 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #901 on: December 04, 2016, 10:52:18 pm »
LOL  ;D

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #902 on: December 04, 2016, 11:01:49 pm »
c'comme le 45e connais pas :p
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Artichaut

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 637
  • Lieutenant du Scots Guards
    • View Profile
  • Nick: Artichaut
  • Side: Neutral

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #904 on: December 13, 2016, 09:19:43 pm »
Résumé du match?

Du tir, du viols xd
C'est enfin finis, je pense que les mecs chez les salts commencaient a en avoir un peu mare...

GG au 45e qui a... bien tiré.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #905 on: December 13, 2016, 09:20:12 pm »
En ce jour du 13 Décembre 1944, le match de finale s'est déroulé sous des conditions rude.
Notre peuple a souffert de la débilité de certains (membres) personnes du régiment, étant donner que ce roster ... Ah bah non ils en avaient pas.

Brêf, pour résumé, le 45e - SALT a fini sur un 7-3 du 45e, ce qui les déclare officiellement champion du tournoi, et malgré une deuxième place, les SALT ne méritent aucunement cette victoire, je ne critique pas les officiers, mais bien certains membre, bien que j'ai étais plutôt cancer ce soir.

Cordialement,
Owen.
« Last Edit: December 13, 2016, 09:52:57 pm by Owenth »


Offline Merlefou

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 10
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #906 on: December 13, 2016, 09:21:36 pm »
Résumé du match?

Du tir, du viols xd
C'est enfin finis, je pense que les mecs chez les salts commencaient a en avoir un peu mare...

GG au 45e qui a... bien tiré.

Ben oui nous on est un régiment

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #907 on: December 13, 2016, 09:23:02 pm »
et malgré une deuxième place, les SALT ne méritent aucunement cette victoire, je ne critique pas les officiers.
excuse nous de savoir jouer.  arbitre impartial

« Last Edit: December 13, 2016, 09:26:34 pm by John F. Kennedy »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #908 on: December 13, 2016, 09:24:43 pm »
Mon petit kékénedy, je parle pas de toi tartofion xd Je te laisse deviné

Post-Ban :



Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #909 on: December 13, 2016, 09:27:52 pm »
Spoiler
Mon petit kékénedy, je parle pas de toi tartofion xd Je te laisse deviné

Post-Ban :

[close]

Haze la mal éduqué
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #910 on: December 13, 2016, 09:28:07 pm »
En ce jour du 13 Décembre 1944, le match de finale s'est déroulé sous des conditions rude.
Notre peuple a souffert de la débilité de certains (membres) personnes du régiment, étant donner que ce roster ... Ah bah non ils en avaient pas.

Brêf, pour résumé, le 45e - SALT a fini sur un 7-3 du 45e, ce qui les déclare officiellement champion du tournoi, et malgré une deuxième place, les SALT ne méritent aucunement cette victoire, je ne critique pas les officiers, mais bien certains membre, bien que j'ai étais plutôt cancer ce soir.

Sur ce, Extazz, bon ban, si t'es assez intelligent pour t'inscrire sur ce foutu forum.

Cordialement,
Owen.

Nous méritons quoi qu'il arrive notre deuxième place, ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas forcement certains d'entre nous ( extazz tousse ) et que certains ont fait de la merde que forcement nous ne méritons pas notre place Beaucoup de personnes ont fait de la merde lors de la LI et bizarrement il ne s'agissait pas forcement uniquement de salt. Sans dire que nous avons bien joué, je peut dire que nous nous sommes débrouiller; nous nous sommes frayer un chemin, nous avons eu nos victoires et il me semble qu'elles étaient toute legit.

Résumé du match?

Du tir, du viols xd
C'est enfin finis, je pense que les mecs chez les salts commencaient a en avoir un peu mare...

GG au 45e qui a... bien tiré.

Ben oui nous on est un régiment

Régiment ou pas, ca ne change rien, vous avez utilisé une tactique que vous a été favorable, d'autres régiment avant vous ont essayer mais n'ont pas réussis autant que vous ce soir, mais régiment ou pas, ca ne change strictement rien; la preuve, toute les victoires que nous avons eu lors de la LI était contre des régiments. Non, il s'agit surtotu de la tactique employer, des joueurs présents, et du skill perso ou pas.
GG a tous en tout cas, moi qui a du reprendre le merdier qu'etait la team salt, j'ai du gérer tout ce bordel, c'est pas facile vu qu'on est tous des gros randoms, mais la LI est enfin finis et je vais pouvoir faire une pause NW je pense. Gaygay a tous btw.
« Last Edit: December 13, 2016, 09:30:15 pm by PennyS »
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Xifisao

  • Corporal
  • *
  • Posts: 92
  • Lieutenant au 4e Régiment de Voltigeur du Connacht
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #911 on: December 13, 2016, 09:34:01 pm »
En tous cas merci à Saunier qui a arbitré alors qu'il n'était pas arbitre de la LI ^^ . Et merci à Owen pour un arbitrage sans faille ... Avec le petit ingrédient secret , une petite dose de troll :) .

Offline Merlefou

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 10
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #912 on: December 13, 2016, 09:36:50 pm »
Penny : Vous vous êtes pris 7-3 de façon tout à fait legit, dans une Ligue à laquelle vous n'avez pu accéder que de manière frauduleuse en jouant sur un vide juridique vis à vis des randoms sans régiment qui ne correspondent pas à l'esprit de la compétition ; il est déjà surprenant qu'un ramassis de vagabonds régimentaires comme vous ait réussi à se hisser à une telle place, que vous avez prise des groupes de joueurs certes moins doués mais ô combien plus méritants ; ayez le beau jeu d'accepter votre défaite avec fair-play, car c'est à peu près la seule chose qu'on aurait pu vous reconnaitre.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #913 on: December 13, 2016, 09:41:43 pm »
on va arreter. on reconnait notre défaite, oui certains de nos membres sont des "randoms" pour toi mais parle pas de fair-play :p 
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [En cours - saison 2]
« Reply #914 on: December 13, 2016, 09:44:23 pm »
Bien joué à l'ensemble des régiments ayant participé à cette ligue!
Le trophée reste au IVe  :-*