Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 212139 times)

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #420 on: September 04, 2016, 01:45:53 pm »
De l'association de régiments en "team". Je tiens néanmoins à rappeler que des associations de ce type ont déjà été créées lors de la saisons une, ce qui n'a pas empêché un régiment seul de s'imposer

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #421 on: September 04, 2016, 03:11:45 pm »
C'est clairement des régiments qui ont menés la danse lors de la précédente édition jusqu'en finale.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #422 on: September 04, 2016, 03:12:21 pm »
J'ai envie de dire qu'il n'y a pas forcement que chez les NoName qu'il y a des mecs skiller, il y en a dans d'autres structures et puis le skill perso ne fait pas tout, il y'a aussi le lead de la ligne.

Faudrait pas se bloquer a l'inscription en voyant le nom "NoName", ce serait dommage; et puis plus il y a de mondes, mieux c'est; comme Wellington l'as dit il y a déjà eu d'autres association de team, Draeker l'a dit lui meme que ces structures ont mené la danse, alors pourquoi ne pas recommencez pour certains?
« Last Edit: September 04, 2016, 03:14:42 pm by PennyS »
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #423 on: September 04, 2016, 03:43:15 pm »
Le problème est qu'il faut aussi regarder le format, si welly veut faire des poules, ça sera plus compliqué s'il y a peu de régiments ou de team inscrite. S'il veut faire jouer plus de régiments, pourquoi ne pas faire descendre la limite de joueurs à 10 comme ça il n'y aura plus besoin de faire de team car les régiments pourront jouer indépendamment (7eFlq, 16eJG, Scotsguard, GC, 46e, au lieu de 2 alliances).

Offline Napoleonswar

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 125
  • « Présent, toujours ! »
    • View Profile
  • Nick: Napoleonswar
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #424 on: September 04, 2016, 04:37:38 pm »
S'il y a de l'actualité en lien avec le tournoi de cavalerie, il est possible que nous soyons interessés.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #425 on: September 04, 2016, 05:21:54 pm »
S'il y a de l'actualité en lien avec le tournoi de cavalerie, il est possible que nous soyons interessés.

Je verrai avec tous les régiments de cav de notre commu

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #426 on: September 04, 2016, 06:06:58 pm »
Pour être tout à fait honnête, l'IMP ne s'est pas inscrit en raison des regroupements de structure. Les deux écoles sont valables, aux organisateurs de choisir s'ils préfèrent une compétition plus détendue entre des "équipes" qui existent déjà (les régiments, où les membres sont au quotidien) ou une compétition plus acharnée avec des équipes faites pour l'occasion.
Comme on triche un peu avec notre roster commun à tous les tags de l'IMP, on verra selon ce que choisissent les organisateurs. ;)
Dans tous les cas, c'est dit avec zen, on ne milite pas pour un style de tournoi, on ne va pas râler si vous voulez voir des équipes les plus compétitives possibles !
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #427 on: September 04, 2016, 07:16:04 pm »
Pour être tout à fait honnête, l'IMP ne s'est pas inscrit en raison des regroupements de structure. Les deux écoles sont valables, aux organisateurs de choisir s'ils préfèrent une compétition plus détendue entre des "équipes" qui existent déjà (les régiments, où les membres sont au quotidien) ou une compétition plus acharnée avec des équipes faites pour l'occasion.
Comme on triche un peu avec notre roster commun à tous les tags de l'IMP, on verra selon ce que choisissent les organisateurs. ;)
Dans tous les cas, c'est dit avec zen, on ne milite pas pour un style de tournoi, on ne va pas râler si vous voulez voir des équipes les plus compétitives possibles !

Moi j'dis Eddy il incite a la haine >.>

Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #428 on: September 04, 2016, 10:08:34 pm »
Personnelement je m'en fiche l'important est de jouer, mais je pense que c'est une ligue impériale! Donc une compétition pour les régiments français qui existent et qui continueront d'exister! Je pense que c est de cette manière là qu'il faut voir les choses après, du temps qu'on joue peu importe qui on affronte!  ;)

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #429 on: September 05, 2016, 01:58:51 am »
Je valide notre présence !

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #430 on: September 05, 2016, 02:57:52 am »
Les SALTS sont exactement la même idée que les Pontonniers lors de la Saison 1, un regroupement de plusieurs joueurs venant de plusieurs régiments, dont certains très skillés, dans le vue de participer à une compétition. Personne n'a rien dit pour les Pontonniers la 1ère Saison, c'est pas parce que le roster des SALTS fait plus peur que c'est une raison pour les empêcher de participer.

Bonne chance pour ton projet Welli.

 
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #431 on: September 05, 2016, 08:17:59 am »
Merci Tardet, je suis d'accord avec toi

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #432 on: September 05, 2016, 09:57:26 am »
Je n'ai absolument rien les SALTS mais, de mon point de vue, ce qui dérange une grande partie des chefs de régiment, c'est que la Ligue Impériale est censée être une compétition visant à faire confronter les régiments ou "rassemblements" francophones qui existent et qui continueront à exister (comme l'étaient les Pontonniers lors de la saison 1) or ici nous avons affaire à un régiment qui se crée uniquement pour l'occasion et qui n'a, à ma connaissance, jamais fait de compétitif ou quoique ce soit d'autre jusque dès lors à l'inverse des Pontonniers. De ce fait, on peut donc penser que l'esprit "LI" est un peu trahi. Je salue tout de même cette initiative de rassembler les régiments qui n'ont pas la possibilité de participer seuls et vous souhaite bonne chance dans ce tournoi.
« Last Edit: September 05, 2016, 10:02:24 am by Hibernia »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #433 on: September 05, 2016, 10:05:28 am »
Les SALT ne se sont pas créés pour la LI au contraire (https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=32742.0), ils sont là pour participer à différents tournois tels que la NWL ou encore la RGL tout en offrant au plus petit régiments la possibilité de jouer dans ces tournois tant convoités.
Donc non les SALT ne se créent pas juste pour ça et continueront d'exister aussi, tout comme les pontonniers font des tournois de GF, ... les SALT eux participeront également aux NWL et RGL.

Si je veux reprendre ce que tu dis Hibernia, l'an dernier fallait pas s'inscrire parce que les Scots et le 7eFlq jouaient ensemble juste pour la LI et cette saison le 7eFlq jouera avec le 16eJG juste pour la LI..
C'est un peu bête d'autant plus que ça permet de plus grosses confrontations.
Je ne tiens pas à ce que ça soit un blocage ni pour le 3eMG, les IMP ou n'importe qui, le principe reste de se voir affronter la majorité des régiments francophones ou d'équipes francophones.
Il faut pas voir le négatif, jouer contre les SALT sera certes un challenge mais le plaisir d'une bonne lb organisée dans un tournoi francophone sera là.
« Last Edit: September 05, 2016, 10:08:49 am by [BE] Wellington »

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Inscriptions saison 2]
« Reply #434 on: September 05, 2016, 10:17:49 am »
Je m'attendais à ce genre de réponse et je sais quelles sont les ambitions des SALTS. Elles sont très prometteuses. J'espère revoir un régiment francophone briller en NWL  et je pense que les SALTS en sont capables (même si ce type de rassemblement est prohibé par les règles NWL, enfin il me semble) cependant il peut paraître normal de voir des chefs de régiment s'indigner sur le fait que ce régiment s'apparente un peu au XI de légendes. Ce qui est dommage et je me trompe peut être ou sûrement c'est qu'on a l'impression que les SALTS se sont formés pour l'occasion. ;D

Je le répète je n'ai rien contre les SALTS. :D