Author Topic: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?  (Read 18115 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« on: October 14, 2016, 05:56:52 pm »



Bonjour à tous.
Je vous partage une pétition pour peut-être faire voir le jour à une série en CGI de Star Wars qui se déroulera durant la période de la Vieille République (The Old Republic, la meilleure selon moi), une chose qui est très très très très très très très attendue par les fans de The Old Republic depuis très très très très très longtemps.

Jusque là, que ce soit soit par Disney ou par ce bon vieux George, nous n'avons jamais eu ce privilège.






Ceux qui connaissent déjà The Old Republic et/ou qui ne sont pas intéressés,
 je vous invite à quitter le thread dès maintenant et à ne pas poster de messages haineux ou non-constructifs.







Cette ère nous plonge dans une partie du monde de Star Wars que, jusque là, nous n'avions encore jamais connue. Une partie plus sombre, plus sanglante, et surtout plus mature que les épisodes de la trilogie/prélogie. Le conflit qui fait rage, 3000 ans avant la bataille de Yavin IV et la destruction de l'Etoile de la mort, est le plus ravageur de toute l'histoire de Star Wars. La République et l'Empire se rendent coups pour coups, et à un certain stade, une troisième faction va même faire son apparition pour mettre à genoux les deux rivaux.
Il s'agit de l'Empire de Zakel (aussi appelé Empire Éternel ou Trône Éternel) dont l'Empereur est Valkorion, ancien Empereur des Sith sous le nom de Darth Vitiate, usurpé et assassiné, sa maîtrise de la Force est telle que,après de son assassinat, son esprit s'est déplacé dans le corps d'une autre personne  pour créer un autre empire et se venger.

Quelques screenshots pour illustrer l'Empire de Zakel :
-Valkorion, Empereur Éternel.
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
-Arcann et Thexan, les fils jumeaux de Valkorion, menant la guerre contre l'Empire et la République.
Spoiler
[close]
-Chevalier de Zakel
Spoiler
[close]
-Zakuul, capitale de l'Empire Éternel
Spoiler
[close]
-Zakuul, capitale de l'Empire Éternel
Spoiler
[close]
-Croiseur de l'Empire Éternel
Spoiler
[close]



Pour ceux qui sont déjà fans de cette période de Star Wars et qui la connaissent en détail, je ne pense même pas avoir à argumenter. Je vous invite à la signer le plus tôt possible :)




Maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas cette ère ou qui ne connaissent pas Star Wars du tout, je vais vous donner un bref aperçu du potentiel dont dispose cette époque.

Les cinématiques superbement faites par BioWare pour la promotion du MMORPG Star Wars : The Old Republic (qui n'est pas génial, je trouve, mais bon...) seront sans doute le moyen le plus simple pour vous la faire découvrir:


Je vais disposer les cinématiques dans l'ordre chronologique des événements.


On commence par le retour fracassant de l'Empire Sith, alors qu'on le croyait mort et enterré, dans la galaxie et plus précisément sur Korriban, leur capitale.
Dans cette cinématique, on peut voir plusieurs grandes figures de l'époque : Satele Shan, Grand Maître Jedi notable et descendante de Bastila Shan et du grrrrrand Revan (surement le plus emblématique des Jedis/Sith de cette période. Car, oui, il a été les deux) ; et Darth Malgus (le grand chauve), connu pour être un duelliste hors-pair et pour avoir mené le raid sur le Temple Jedi et le sac de Coruscant.






Ensuite, BioWare nous illustre la résistance acharnée de la République contre l'Empire, avec une embuscade sur la planète Aldérande. On y retrouve encore une fois Satele Shan et Darth Malgus, mais aussi le Commandant Suprême de la République, dont j'ai honteusement oublié le nom, qui sera à l'origine du respirateur que Malgus sera contraint de porter par la suite.





On enchaîne avec le raid sur le Temple Jedi et le sac de Coruscant, menés par le Seigneur Sith Darth Malgus, à la tête d'un groupe d'une trentaine de Guerriers Sith et notamment avec l'aide de  la chasseuse de prime Shae Vizla, surnommée la Mandalorienne. et Eleena Daru qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, est non seulement l'esclave mais aussi l'amante de Darth Malgus.
Au cours du raid, Malgus affrontera et tuera le Grand Maitre Jedi Ven Zallow et nombre d'autres Padawans et Chevaliers Jedis.





L'Empire de Zakel fait son apparition fracassante, dévastant aussi bien la République que l'Empire. Arcann et Thexan sont élevés à la dure par leur Empereur et père, Valkorion.
Valkorion est élu Papa de l'Année. Vous comprendrez en regardant la vidéo, je ne vous spoil pas ;)






Valkorion a eu deux jumeaux, oui, mais pas seulement. Il a aussi eu une fille nommée Vaylin. Une fille que Valkorion a toujours délaissée, privilégiant ses deux fils.
Jusqu'à ce qu'il découvre la Force en elle. Il l'arrache des mains protectrices de sa mère, Senya Tirall (qui est aussi l'épouse de Valkorion), pour l'élever à sa manière et la corrompre au coté obscur. Senya le découvre et tente de récupérer sa fille, en vain.








Voilà-voilà, j'espère vous avoir convaincus que une série en CGI sur l'époque de The Old Republic n'est peut être pas une si mauvaise idée :D.
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et tout regarder.
Je vous laisse le lien de la pétition ci-dessous (plus que quelques milliers de signatures!):

https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-bringing-the-old-republic-era-of-star-wars-to-netflix?source_location=petitions_share_skip
« Last Edit: October 14, 2016, 06:38:44 pm by DayBoul »
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


AeroNinja

  • Guest
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #1 on: October 14, 2016, 05:58:14 pm »
Omfg. Yes.  :o :o

Tournesol

  • Guest
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #2 on: October 14, 2016, 06:06:57 pm »
signé, depuis le temps que je rêve d'une série star wars avec ces animations là.

Nock

  • Guest
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #3 on: October 14, 2016, 06:25:11 pm »
signé, depuis le temps que je rêve d'une série star wars avec ces animations là.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #4 on: October 14, 2016, 08:25:47 pm »
J'en avais déjà parlé dans un autre topic, ces cinématiques sont l'une des plus belles choses que Star Wars ait jamais eu

J'ai pas envie d'y croire, ça sonnerait tellement beau que Disney passerait par là et dirait tout simplement... NOPE, parce qu'ils voudraient pas se casser la tête à vouloir creuser le réel univers qu'est Star Wars et utiliser tout son potentiel (je crois toujours que l'ancienne république est une mine d'or inexploitée). Créer une fausse suite à Star Wars en reprenant des scénars des anciens épisodes c'est plus rentable et ça plait au grand public à ce qu'il paraît, pourquoi se faire chier à vouloir contenter les fans

Bioware a fait un taff de ouf, mais s'ils devaient faire une série là dessus, ça serait probablement repris par une autre équipe (et quand on voit à qui ils ont donné la responsabilité des jeux, on est en droit de se dire que c'est mal parti ), Bioware ayant probablement autre chose à faire en ce moment (cc Mass Effect).

Alors bien sûr, je signe, parce que c'est un rêve, mais je m'attends tellement à recevoir le mur de la réalité en pleine tronche



Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #5 on: October 14, 2016, 09:15:41 pm »
Je crois que t'as tout dit.
Malheureusement, The Old Republic est en effet une mine d'or, d'uranium, que dis-je... de diamant! qui n'est exploitée que par BioWare sans pour que ce soit vraiment worth pour autant.

Après moi j'y crois. Pas dur comme fer, mais j'y crois.
Ça leur rapporterait des millions, et Disney le savent pertinemment. Et on sait combien ils aiment l'argent. Ces droits sur Star Wars, ils les ont achetés à 6 000 000 000$, et ils ont bien l'intention que rendre cet achat rentable.

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils fassent la même merde que Star Wars Rebels, ou quelque chose d'infantile, comme The Clone Wars, qu'ils se plantent complètement.
The Old Republic, c'est la partie la plus sombre de l'univers de Star Wars, la partie "mature". Je trouves que Netflix est un bon choix car ils peuvent bien représenter ce coté sombre et cynique, mais si Disney follow pas.... :/
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline SpaceKiller

  • Donator
  • **
  • Posts: 1356
  • slt fdp
    • View Profile
    • 14e Gaming
  • Nick: 14e_Adj_SpaceKiller
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #6 on: October 14, 2016, 11:52:04 pm »
Ils followeront jamais  ;)


Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #7 on: October 15, 2016, 12:47:19 am »
Rêvez pas mdr
Disney a chié sur 30 ans d'univers étendu quand ils ont reprit les droits afin de créer le " leur "  ;D

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #8 on: October 15, 2016, 01:26:10 am »
Imaginez ce qu'ils auraient pu faire avec Star Wars 7...

Kyle Katarn, ou encore Mara Jade, les enfants Solo...

Mais non...

Une 3ème Étoile Noire

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #9 on: October 15, 2016, 02:06:03 am »
Imaginez ce qu'ils auraient pu faire avec Star Wars 7...

Kyle Katarn, ou encore Mara Jade, les enfants Solo...

Mais non...

Une 3ème Étoile Noire

Arrête j'vais me dessécher tellement que j'vais chialer   :'(
Nan mais même en dehors de leur nouvelle trilogie, au lieu de nous pondre un truc sur Boba Fett en spin-off, une suite sur les 9 années après la Bataille d'Endor et la chute de l'Empire, sur Thrawn ça aurait été géniale.
Comment un Amiral de l'Empire a réussi à reconquérir les 3/4 des anciens systèmes de l'Empire, chié sur la gueule de la Nouvelle République, et meurt comme une grosse merde assassiné par son propre Garde du Corps ptn ça s'est Star Wars bordel, c'est toute c'est grandes ou petites périodes qui font le charme de Star Wars

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #10 on: October 15, 2016, 02:13:23 am »
Imaginez ce qu'ils auraient pu faire avec Star Wars 7...

Kyle Katarn, ou encore Mara Jade, les enfants Solo...

Mais non...

Une 3ème Étoile Noire



Arrête j'vais me dessécher tellement que j'vais chialer   :'(
Nan mais même en dehors de leur nouvelle trilogie, au lieu de nous pondre un truc sur Boba Fett en spin-off, une suite sur les 9 années après la Bataille d'Endor et la chute de l'Empire, sur Thrawn ça aurait été géniale.
Comment un Amiral de l'Empire a réussi à reconquérir les 3/4 des anciens systèmes de l'Empire, chié sur la gueule de la Nouvelle République, et meurt comme une grosse merde assassiné par son propre Garde du Corps ptn ça s'est Star Wars bordel, c'est toute c'est grandes ou petites périodes qui font le charme de Star Wars


J'avais oublié de citer Thrawn

Toutes ces histoires qui ne seront jamais exploitées

Encore un spin off sur Boba je dis pas, ça m'intéresse plus que leur trilogie, mais quitte à explorer un truc autant carrément parler de l'histoire des mandaloriens
« Last Edit: October 15, 2016, 02:16:28 am by Sinjide »

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #11 on: October 15, 2016, 02:36:17 am »
Je signe, parce que j'ai toujours aimer rêver. Et me faire entuber. ._.


*Sinon je passe mon annonce, achetez moi un abo d'un mois swtor pls :3 j'ai plus les sous sous pour continuer :((*
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Haze

  • Guest
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #12 on: October 15, 2016, 05:11:31 am »
Si ça se fait,je préférerait très largement une série centrée sur revan et la guerre civile (kotor 1) que sur le jeu the Old Republic dans son ensemble (valkorion,malgus,etcc..) en tout cas dans un premier temps/
« Last Edit: October 15, 2016, 05:13:15 am by Ragnarr »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #13 on: October 15, 2016, 06:11:52 am »
J'avais déjà répondu à sinjide sur la question d'en faire un long métrage ou même une série, alors je vais reposter ici.

Cela fait 4 ans que je joue à Swtor, j'ai fait pas mal de team côté pve puis par la suite pvp, j'ai donc eu la chance en 2014 de participer à un grand tournoi pvp sur Motf (Mantle of the force) sur un teamspeak réunissant tout les joueurs, et il y à avait un gars de BioWar sur le teamspeak, un francophone à qui énormément de personnes lui posaient des questions, quand est venu mon tour j'avais pus lui demandé si le fait de créer un long métrage avec ce type de qualité était prévu prochainement, je m'attendais à avoir une réponse du genre "gnahna les droits d'auteurs" et bin, même pas, la véritable raison c'est que vous voyez le budget de Star wars 3 ? Bien vous pouvez pendre ce budget, et le multiplier par 20 au moins m'a t-il rajouté, donc c'est à ce moment que j'ai perdu tout espoir de voir ce genre de contenu un jour, après je sais que des sociétés ont sûrement et largement les moyens pour le faire, mais je donne que l'avis d'un membre de l'équipe de BioWar. Désolé.

PS: PennyS à quoi bon te payer un abonnement si c'est pour te ridiculer avec mon assa spé dot  :-*

Ou Marauder à ton choix  :-*

Spoiler
[close]
« Last Edit: October 15, 2016, 06:31:41 am by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Tournesol

  • Guest
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #14 on: October 15, 2016, 12:06:47 pm »
J'avais déjà répondu à sinjide sur la question d'en faire un long métrage ou même une série, alors je vais reposter ici.

Cela fait 4 ans que je joue à Swtor, j'ai fait pas mal de team côté pve puis par la suite pvp, j'ai donc eu la chance en 2014 de participer à un grand tournoi pvp sur Motf (Mantle of the force) sur un teamspeak réunissant tout les joueurs, et il y à avait un gars de BioWar sur le teamspeak, un francophone à qui énormément de personnes lui posaient des questions, quand est venu mon tour j'avais pus lui demandé si le fait de créer un long métrage avec ce type de qualité était prévu prochainement, je m'attendais à avoir une réponse du genre "gnahna les droits d'auteurs" et bin, même pas, la véritable raison c'est que vous voyez le budget de Star wars 3 ? Bien vous pouvez pendre ce budget, et le multiplier par 20 au moins m'a t-il rajouté, donc c'est à ce moment que j'ai perdu tout espoir de voir ce genre de contenu un jour, après je sais que des sociétés ont sûrement et largement les moyens pour le faire, mais je donne que l'avis d'un membre de l'équipe de BioWar. Désolé.

PS: PennyS à quoi bon te payer un abonnement si c'est pour te ridiculer avec mon assa spé dot  :-*

Ou Marauder à ton choix  :-*

Spoiler
[close]

t'es nul sur swtor