Author Topic: .  (Read 7868 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #30 on: January 19, 2017, 10:51:27 pm »
tibo les bons conseils sisi

gl a vous sinon !
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline LeLancelot

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 148
  • Leader du 8e Regiment d'Artillerie du IXe Corps
    • View Profile
    • Forum du Xe Corps
  • Nick: IXe_8eArt_Cpt_Lancelot
  • Side: Union
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #31 on: January 19, 2017, 10:56:33 pm »
Non, vraiment tu as juste à t'investir à mort sans écouter les insultes des autres qui essayent de t'enfoncer au contraire sers toi en pour te relever de t'es précédentes tentatives qui on mener à un disband !
 Sinon GL Et PS: Ne baisse pas les bras si tu as un problème d'effectifs mais recrute toujours toujours.

Thibault, 59ans, conseiller en gestion régimentale NW  ;)
En vrai c'est tout a fait ça Aragon, comme dirait jean-kevin : "fuck les rageux"

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #32 on: January 20, 2017, 10:07:50 am »
Ceux qui critique,votre parcours sur nw  il est impressionnant  vous pouvez continuer  ;D

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #33 on: January 20, 2017, 09:16:45 pm »
Je répond a vos remarques et a vos questions car j'ai bien le droit a me défendre,la première ,non c est pas moi qui a crée le 4e régiment d'infanterie napolitaine ,c est max ,il m’appelle le 24 (oui décembre) vers 18h et me dit ,je vais recrée un reg (verbe qui dit que c est pas son premier reg qu'il crée et apres il critique la même chose que lui ,un random...,et il me dit en gros qu'il avait pas les couilles pour etre le chef du reg (sans doute car il voulait pas de ce voir comme un rdm...Puis moi je l'ai aider ,voila pour cette question.Puis si vous dites que le régiment ne va pas tenir ,posez vous la question ,pourquoi?(Je pense que les commentaires vont etre assez critique et meme d'insultes mais n'oublié pas que je m'en bat les..... Pour terminer,avant de l'avoir poster sur la partie française ,je lai mis sur la partie anglaise ,et j'ai eu que des félicitations,des encouragements ou quelques reproches pour améliorer et pour comparer sur la communautée française ,que des reproches ,critiques ect... Si vous souhaitez la mort notre régiment ,partons pour du recrutement interne ,des troll et j'en passe (de votre part ),et je dis aussi je suis connu aussi pour avoir recruté interne ,d'ou j'ai recruté interne? Moi je recrute légalement ,avant je passé au moins entre 5 et 8 h sur les serv pour recruté...Apres bref ,si vous voulez me deban allez y pour discuter de ça et de la réson du ban.Voila je pense que j'ai répondu et que ce n'est pas la derniere fois .Bonne continuation....

Avant de commencer je précise quelques trucs, je vais pas m'attarder sur les fautes parce que je suis pas un grammar nazi (Et en plus je vais surement en faire plein donc autant ne pas tendre le bâton pour se faire battre) et ensuite a chaque fois que je sauterai une ligne c'est que je serai passer a un autre passage en gras. Et enfin, je fais pas ça pour te tailler, juste pour comprendre quelques trucs.

Donc premièrement, ouais, pas besoin de te justifier c'est ton poste personne a rien dis là-dessus. Enfin je crois.

Ouais c'est vrai, pourquoi tes régs durent si peu de temps ? C'est a cause de la communauté ? De tes membres ? De toi ? Je sais pas je me demande...

Donc déjà on écarte la possibilité des insultes qui te font craquer et supprimer ton reg. Quoi que je sais pas... Je comprend pas.

Sérieusement ? On s'en fout en fait, on est pas la communauté Anglaise ici et concrètement c'est français de critiquer, si ton état d'esprit c'est "bouh bouh, les français c'est tous des méchant qui critiquent" pose toi les bonnes questions. Déjà est-ce que la communauté Anglaise/Internationale est au courant que c'est ton énième régiment ? Si oui bah tant mieux pour toi reste la-bas, les français qui critiquent et insultent sont comme ça, ça sert a rien d'essayer de les changer. Franchement, t'espérais quoi en écrivant ça ? Nous faire réfléchir ? Nous faire changer ? Nous faire nous excuser ? Nan sérieux !

Recruter légalement ? G ri. Le recrutement interne n'est pas illégal, il n'y a pas de "constitution de la communauté française" qui stipule que recruter dans les régiments des autres est illégal. C'est simplement a utiliser avec modération si tu veux tenter l'expérience et très mal vue par la communauté. Mais ça n'a rien d'illégal, tu vas pas payer d'amende ou aller en taule pour ça x)

Déban de quoi ? De ou ? Qui t'as ban ? Ce message s'adresse a qui ?

Là désolé j'étais obliger de le souligner... Enfin merde quoi "réson" !!!

Voila j'ai fini. Franchement Aragon j'ai rien contre toi, je m'en branle complétement que ce soit ton 10e, 44e ou 3e régiment, mais je sais que tes régiments n'ont jamais durer très longtemps donc forcément, quand je te vois en crée un je rigole un peu

Offline Aragon(Loick)

  • Corporal
  • *
  • Posts: 33
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #34 on: January 20, 2017, 09:56:39 pm »
Si tu ne me connais pas ,pourquoi tu as envoyé se message alors?Et pourquoi, toute la communauté française et surtout les chefs de reg ,se préoccupe de moi?Faites votre vie régimentale ,ptn sa vous arrange a quoi de cracher sur la gueule de personne qui tente un projet ,une création ,et aussi cette façon de juger ,il a fait plein de reg ,il a crée 2 reg et ils ont coulés 1 mois après ,ho la la c est grave .J'ai juste une dernière question ,est ce que vous avez eu des échecs dans votre vie ,est ce qu'une défaite c est grave ,est ce qu'il faut faut baisser les bras?Non il faut continuer a faire,et a refaire encore et encore pour que a marche .Je remercie aussi quesques personnes qui me soutienne comme Lancelot ou même Pontonnier et encore d'autres .A plus et bonne continuation   

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #35 on: January 20, 2017, 10:08:40 pm »
Si tu ne me connais pas ,pourquoi tu as envoyé se message alors?Et pourquoi, toute la communauté française et surtout les chefs de reg ,se préoccupe de moi?Faites votre vie régimentale ,ptn sa vous arrange a quoi de cracher sur la gueule de personne qui tente un projet ,une création ,et aussi cette façon de juger ,il a fait plein de reg ,il a crée 2 reg et ils ont coulés 1 mois après ,ho la la c est grave .J'ai juste une dernière question ,est ce que vous avez eu des échecs dans votre vie ,est ce qu'une défaite c est grave ,est ce qu'il faut faut baisser les bras?Non il faut continuer a faire,et a refaire encore et encore pour que a marche .Je remercie aussi quesques personnes qui me soutienne comme Lancelot ou même Pontonnier et encore d'autres .A plus et bonne continuation

plutot d'accord pour etre honnete
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Nock

  • Guest
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #36 on: January 20, 2017, 10:10:01 pm »
Si tu ne me connais pas ,pourquoi tu as envoyé se message alors?Et pourquoi, toute la communauté française et surtout les chefs de reg ,se préoccupe de moi?Faites votre vie régimentale ,ptn sa vous arrange a quoi de cracher sur la gueule de personne qui tente un projet ,une création ,et aussi cette façon de juger ,il a fait plein de reg ,il a crée 2 reg et ils ont coulés 1 mois après ,ho la la c est grave .J'ai juste une dernière question ,est ce que vous avez eu des échecs dans votre vie ,est ce qu'une défaite c est grave ,est ce qu'il faut faut baisser les bras?Non il faut continuer a faire,et a refaire encore et encore pour que a marche .Je remercie aussi quesques personnes qui me soutienne comme Lancelot ou même Pontonnier et encore d'autres .A plus et bonne continuation

plutot d'accord pour etre honnete

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #37 on: January 20, 2017, 10:17:49 pm »
Si tu ne me connais pas ,pourquoi tu as envoyé se message alors?Et pourquoi, toute la communauté française et surtout les chefs de reg ,se préoccupe de moi?Faites votre vie régimentale ,ptn sa vous arrange a quoi de cracher sur la gueule de personne qui tente un projet ,une création ,et aussi cette façon de juger ,il a fait plein de reg ,il a crée 2 reg et ils ont coulés 1 mois après ,ho la la c est grave .J'ai juste une dernière question ,est ce que vous avez eu des échecs dans votre vie ,est ce qu'une défaite c est grave ,est ce qu'il faut faut baisser les bras?Non il faut continuer a faire,et a refaire encore et encore pour que a marche .Je remercie aussi quesques personnes qui me soutienne comme Lancelot ou même Pontonnier et encore d'autres .A plus et bonne continuation

plutot d'accord pour etre honnete

Plutôt d'accord aussi, à un détail près, c'est qu'il ne faut pas virer dans l'extrême inverse (voir la partie en gras).
La plupart de la communauté s'en fiche et je n'aurai pas posté sans ce message. C'est pas parce que trois-quatre personnes viennent poster que c'est "tout le monde".
J'ai un avis sur toi, pour autant je me le garde parce qu'on s'en fout, effectivement. Faut pas mettre toute la communauté dans le même sac. ;)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #38 on: January 20, 2017, 10:32:54 pm »
Si tu ne me connais pas ,pourquoi tu as envoyé se message alors?Et pourquoi, toute la communauté française et surtout les chefs de reg ,se préoccupe de moi?Faites votre vie régimentale ,ptn sa vous arrange a quoi de cracher sur la gueule de personne qui tente un projet ,une création ,et aussi cette façon de juger ,il a fait plein de reg ,il a crée 2 reg et ils ont coulés 1 mois après ,ho la la c est grave .J'ai juste une dernière question ,est ce que vous avez eu des échecs dans votre vie ,est ce qu'une défaite c est grave ,est ce qu'il faut faut baisser les bras?Non il faut continuer a faire,et a refaire encore et encore pour que a marche .Je remercie aussi quesques personnes qui me soutienne comme Lancelot ou même Pontonnier et encore d'autres .A plus et bonne continuation

Tu te souviens pas de moi ? Je suis vexé... (Le 64thARC pour te rafraichir la mémoire) A quel moment je t'ai cracher dessus ? C'est interdit de poster des messages sur un forum ? Si tu t'en fout comme tu l'as dis pourquoi tu répond comme ça ? Moi je sens de la rage, après c'est mon avis, sur ce je vais m’arrêter là sinon les méchants français vont dire que je m'acharne ( :p )

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #39 on: January 20, 2017, 11:04:18 pm »
perso je m'en br**** de vos histoires  ::)
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #40 on: January 20, 2017, 11:05:49 pm »
perso je m'en br**** de vos histoires  ::)

Plutôt d'accord

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #41 on: January 20, 2017, 11:08:46 pm »
Continuez ça fait un peu d'animation.

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #42 on: January 20, 2017, 11:16:09 pm »
Bonne chance à vous !!
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline Aragon(Loick)

  • Corporal
  • *
  • Posts: 33
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #43 on: January 21, 2017, 07:58:57 am »
Oui c'est vrai que ce n'est pas toute la communauté mais une partie ,je suis d'accord avec toi .Et je te répond Aldious ,il y deux choses différente ;Je m'en fous de ce que vous pensés mais je ne m'en fou pas que des personnes qui le pense l'exprime et le répète ce qui fais des personnes des mal vue de la communauté . C'est vrai qu'en sois c est de l’Hypocrisie mais bon...
Et aussi merci pour les commentaires Positif

Offline Lord Drăculești

  • Private
  • *
  • Posts: 25
    • View Profile
  • Nick: 2eFusGre_Sgt_Max
  • Side: Neutral
Re: 3e régiment d'artillerie
« Reply #44 on: January 25, 2017, 11:09:27 pm »
C'est bon le disband à eu lieux