Author Topic: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | La France est Championne du monde !!!!!! ]  (Read 32110 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1019
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
C'est un peu comme vegeta et Son Goku ce duo, sauf que Son Goku nous regarde du ciel depuis son mac.

Offline MightyPaiN

  • Colonel
  • *
  • Posts: 3475
  • ⚔ 17e ⚔ TBE ☆ Јебем вам матер ☆
    • View Profile
  • Nick: mightypain
  • Side: Confederacy
Best of Luck Guys <3

Offline [FRA] Équipe de France

  • Private
  • *
  • Posts: 35
  • « Impossible n'est pas français » Napoléon Ier
    • View Profile
  • Side: Neutral
 

Sélections pour la FRA

Les sélections pour l'équipe de France NWWC 2017 auront lieu les samedis et dimanches 18 et 19 Mars 2017 à 19h
Elles sont là pour permettre à tout les joueurs de la communauté de tenter leur chance de rejoindre l'élite des meilleurs joueur français, c'est dur mais très honorifique.


Il y aura 2 types d'épreuves différé : Groupfighting et Duel, certains participeront à l'un, certains à l'autre, aucun des candidats ne jouera les deux épreuves.

A la fin des sélections 3/4 places sont offertes, ce nombre s'explique par le fait que beaucoup des vainqueurs de la dernière mini-nwwc sont légitimement re-présélectionné  pour leur réussite, en plus de ça des places "Trials" réservé aux meilleurs joueurs qui n'ont pas réussi à rentrer dans le roster et qui seront appelés au cas ou un remplacement en cours de tournoi est nécessaire.


Pour participer à ces sélections, il faudra faire une candidature sur ce topic sous le format ci-dessous (comme les années précédentes).


Format de candidature
En postant votre candidature, vous vous engagez à vous comporter respectueusement pendant les sélections 

Code
Nom steam :
Lien du compte steam :
Avez vous un micro ? :

 Une fois inscrit, il vous faut accepter notre invitation Steam et être présent à l'épreuve ou vous avez été affecté.
Les informations de serveur seront donnés sur le groupe steam des sélections FRA.



« Last Edit: March 08, 2017, 10:13:25 pm by [FRA] Équipe de France »

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
. à supprimer
« Last Edit: March 09, 2017, 10:17:03 am by Owindd »

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Nom Steam : 17e | Fotin
Lien du compte Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198118112574/
Avez vous un micro ? : Oui
« Last Edit: March 08, 2017, 01:39:47 pm by Fotin »

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Nom Steam : 17e | Fotin
Lien du compte Steam : ce soir
Avez vous un micro ? : Oui
bonne chance !

Offline Neganw

  • Private
  • *
  • Banned!
  • Posts: 39
    • View Profile
Nom steam : IVe_TwoTap
Lien du compte steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198060966023/
Avez vous un micro ? : Oui
« Last Edit: March 08, 2017, 10:47:54 am by Neganw »

Offline MightyPaiN

  • Colonel
  • *
  • Posts: 3475
  • ⚔ 17e ⚔ TBE ☆ Јебем вам матер ☆
    • View Profile
  • Nick: mightypain
  • Side: Confederacy
LeBrave For The Win <3

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Sans moi, surtout si c'est pour rester en spec tout le tournoi.

HF
PS, on fais comment si on peut pas venir au sélection ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Nock

  • Guest
Spoiler
Je pensais que la liberté d'expression était autorisée sur ce topic, parce qu'après tout, je raconte juste les faits de la M-NWWC. J'préfère mettre tout le monde au courant de l'arnaque :)
[close]

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Quand on est censé raconter des faits , il faut au minimum les raconter en intégralités.

Spoiler
Si tu aurais été la au moins au train on aurait put en discuter malheureusement ce n'a pas été le cas , tu possèdes donc  actuellement la corrélation  entre l'effet et la cause.
Je te prouve actuellement par A+B que  c'est en réalité toi l'arnaque qui aura volé un slot à un pauvre individu telle que FRA_Giles.
[close]

extazz caprépa S
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Honnêtement j'espère que cette année sera différente de ce point de vue, si vous vous inscrivez de soyez pas sur de jouer tout les matchs malheuresement.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Quand on est censé raconter des faits , il faut au minimum les raconter en intégralités.

Spoiler
Si tu aurais été la au moins au train on aurait put en discuter malheureusement ce n'a pas été le cas , tu possèdes donc  actuellement la corrélation  entre l'effet et la cause.
Je te prouve actuellement par A+B que  c'est en réalité toi l'arnaque qui aura volé un slot à un pauvre individu telle que FRA_Giles.
[close]

extazz caprépa S

Mes yeux saignent

Tournesol

  • Guest
Quand on est censé raconter des faits , il faut au minimum les raconter en intégralités.

Spoiler
Si tu aurais été la au moins au train on aurait put en discuter malheureusement ce n'a pas été le cas , tu possèdes donc  actuellement la corrélation  entre l'effet et la cause.
Je te prouve actuellement par A+B que  c'est en réalité toi l'arnaque qui aura volé un slot à un pauvre individu telle que FRA_Giles.
[close]

extazz caprépa S

" Si tu aurais été là "  :'(