Author Topic: [Persistent World] Serveur FRANCOPHONE "Les Trois Rois"  (Read 7689 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
[Persistent World] Serveur FRANCOPHONE "Les Trois Rois"
« on: October 10, 2016, 07:40:44 pm »
Yop!

Pour tous ceux qui n'étaient pas au courant mais aussi pour ceux qui l'étaient, un serveur réservé uniquement aux francophones va ouvrir ses portes sur le mod Persistent World.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le mod, je vous invite à suivre ce lien, qui résume très très très rapidement le principe:
Spoiler
[close]
Quant à ceux qui connaissent bien le mod, oubliez tout de suite EU_Pheonix. Le serveur est avant tout un serveur RolePlay (Voir carrément Full RolePlay). En d'autres termes, vous jouez un personnage, avec un nom et un prénom, un age, un caractère, etc...
(Si vous aimez l'écriture, que vous êtes imaginatif, alors vous allez sans aucun doute vous amuser :-) )

Le serveur sera disponible demain, soit le dimanche 2 avril 2017. L'heure sera communiquée sur le forum officiel en temps voulu.
Je vous laisse pour cela le lien du site. Vous avez toutes les informations concernant le forum, etc: http://pw-france.e-monsite.com/

J'attends vos réponses, vos avis, vos questions, bref bisous!
« Last Edit: April 01, 2017, 04:35:43 pm by Lecourbe »

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #1 on: October 10, 2016, 08:14:14 pm »
Deja vu sa, jamais fonctionné plus de 1 mois.

Bonne chance pour vous en espérant que vous avez les scripts banques, de spawn, pour sauvegarder les armures etc...
   
 é_è E_E

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #2 on: October 10, 2016, 09:32:03 pm »
Deja vu sa, jamais fonctionné plus de 1 mois.

Bonne chance pour vous en espérant que vous avez les scripts banques, de spawn, pour sauvegarder les armures etc...

Ce n'est qu'une supposition, et je ne compte pas m'occuper de ça plus de quelques mois. PW c'est un jeu auquel on joue 3 mois, et puis à la poubelle 6 autres mois, ainsi de suite. :P
« Last Edit: October 10, 2016, 10:48:39 pm by Lecourbe »

Offline iRonin

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 472
  • A travers vents et marées
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #3 on: October 10, 2016, 09:45:55 pm »
Deja vu sa, jamais fonctionné plus de 1 mois.

Bonne chance pour vous en espérant que vous avez les scripts banques, de spawn, pour sauvegarder les armures etc...

Ce n'est qu'une supposition, et je ne compte pas m'occuper de ça plus de quelques mois. PW c'est on y jour 3 mois, et puis à la poubelle 6 autres mois, ainsi de suite. :P
Malgré le fait que en général tu joues à PW par période c'est toujours sympa de faire son petit clan avec ses potes farmer, et après aller casser des bouches  ::)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #4 on: October 10, 2016, 09:48:58 pm »
Tu ferais mieux de proposer une team FR plutôt qu'un serveur, tu auras plus de personnes motivés je pense  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #5 on: October 10, 2016, 10:15:39 pm »
Plutot une bonne idée.
Je serais pour perso.
Reste a voir si le staff serait motivé pour faire tourner le serveur plus que seulement 3mois, et si les joueurs francophone sont nombreux ou non.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #6 on: October 10, 2016, 10:46:48 pm »
Faut dire ce qui est, il y a un seul serveur qui marche sur PW, puisque il y a constamment un tournus de joueurs. Un serveur FR attirera les gens quelques mois, et quand ils en auront marre, bah plus de serveur xdd

Mais ça on verra avec le temps si jamais.
« Last Edit: October 11, 2016, 07:29:32 am by Lecourbe »

Haze

  • Guest
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #7 on: October 11, 2016, 01:53:09 am »
Bonne chance en tout cas.
perso , moi aussi ça fait 2 mois que je projette d'en faire un pour fin 2016/debut 2017 , mais ça sera pas comme les anciens format de serveur pw - fr c'est plus pour faire des events.
« Last Edit: October 11, 2016, 01:10:38 pm by Ragnarr »

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #8 on: October 11, 2016, 06:49:33 pm »
Bonne chance en tout cas.
perso , moi aussi ça fait 2 mois que je projette d'en faire un pour fin 2016/debut 2017 , mais ça sera pas comme les anciens format de serveur pw - fr c'est plus pour faire des events.

Commence déjà par DL le seigneur des anneaux pd
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #9 on: October 11, 2016, 07:59:28 pm »
Y'avait le super projet du serveur "Les visiteurs" mais bon comme toujours les gens sont pas assez stables pour construire un vrai truc sympa, c'est dommage sur ce mod :)

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #10 on: October 11, 2016, 08:40:14 pm »
Y'avait le super projet du serveur "Les visiteurs" mais bon comme toujours les gens sont pas assez stables pour construire un vrai truc sympa, c'est dommage sur ce mod :)

C'était sur Feudal World, pas PW. Mais sinon, 'faut pas s'attendre à plus de 30 joueurs maximum.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #11 on: October 11, 2016, 10:17:12 pm »
Deja vu sa, jamais fonctionné plus de 1 mois.

Bonne chance pour vous en espérant que vous avez les scripts banques, de spawn, pour sauvegarder les armures etc...

Ce n'est qu'une supposition, et je ne compte pas m'occuper de ça plus de quelques mois. PW c'est un jeu auquel on joue 3 mois, et puis à la poubelle 6 autres mois, ainsi de suite. :P
Parle pour toi  8)
   
 é_è E_E

Offline iRonin

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 472
  • A travers vents et marées
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #12 on: October 11, 2016, 11:11:21 pm »
Y'avait le super projet du serveur "Les visiteurs" mais bon comme toujours les gens sont pas assez stables pour construire un vrai truc sympa, c'est dommage sur ce mod :)

C'était sur Feudal World, pas PW. Mais sinon, 'faut pas s'attendre à plus de 30 joueurs maximum.
Je pense que si t'en parles au nombreux chefs de régiment présent sur FSE tu peut avoir un peu plus de monde quand même  :P

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #13 on: October 12, 2016, 07:47:20 am »
Y'avait le super projet du serveur "Les visiteurs" mais bon comme toujours les gens sont pas assez stables pour construire un vrai truc sympa, c'est dommage sur ce mod :)

C'était sur Feudal World, pas PW. Mais sinon, 'faut pas s'attendre à plus de 30 joueurs maximum.
Je pense que si t'en parles au nombreux chefs de régiment présent sur FSE tu peut avoir un peu plus de monde quand même  :P

Ouais de toute façon si un truc PW se fait, j'en parlerai plus amplement :)

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Persistent World - Serveur francophone?
« Reply #14 on: October 12, 2016, 05:00:03 pm »
Y'avait le super projet du serveur "Les visiteurs" mais bon comme toujours les gens sont pas assez stables pour construire un vrai truc sympa, c'est dommage sur ce mod :)

C'était sur Feudal World, pas PW. Mais sinon, 'faut pas s'attendre à plus de 30 joueurs maximum.

Perso j'avais préféré Feudal World à PW, dans le sens où le RP était beaucoup plus détaillé et sympas que PW, du moins sur ce serveur à l'époque, mais bon il a fallut que l'admin pète un câble et casse le RP en l'envoyant dans tous les sens pour que le serveur coule  :-\