Author Topic: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?  (Read 18108 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #15 on: October 15, 2016, 12:50:49 pm »
J'avais déjà répondu à sinjide sur la question d'en faire un long métrage ou même une série, alors je vais reposter ici.

Cela fait 4 ans que je joue à Swtor, j'ai fait pas mal de team côté pve puis par la suite pvp, j'ai donc eu la chance en 2014 de participer à un grand tournoi pvp sur Motf (Mantle of the force) sur un teamspeak réunissant tout les joueurs, et il y à avait un gars de BioWar sur le teamspeak, un francophone à qui énormément de personnes lui posaient des questions, quand est venu mon tour j'avais pus lui demandé si le fait de créer un long métrage avec ce type de qualité était prévu prochainement, je m'attendais à avoir une réponse du genre "gnahna les droits d'auteurs" et bin, même pas, la véritable raison c'est que vous voyez le budget de Star wars 3 ? Bien vous pouvez pendre ce budget, et le multiplier par 20 au moins m'a t-il rajouté, donc c'est à ce moment que j'ai perdu tout espoir de voir ce genre de contenu un jour, après je sais que des sociétés ont sûrement et largement les moyens pour le faire, mais je donne que l'avis d'un membre de l'équipe de BioWar. Désolé.

PS: PennyS à quoi bon te payer un abonnement si c'est pour te ridiculer avec mon assa spé dot  :-*

Ou Marauder à ton choix  :-*

Spoiler
[close]

t'es nul sur swtor

Noraj  :-*

Spoiler
Tibé: faut que je l'installe déjà
[close]
« Last Edit: October 15, 2016, 01:30:33 pm by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #16 on: October 15, 2016, 01:41:49 pm »
Comment un Amiral de l'Empire a réussi à reconquérir les 3/4 des anciens systèmes de l'Empire, chié sur la gueule de la Nouvelle République, et meurt comme une grosse merde assassiné par son propre Garde du Corps ptn ça s'est Star Wars bordel, c'est toute c'est grandes ou petites périodes qui font le charme de Star Wars

Ils le montrent dans Star Wars Rebels.
Laughing. My. Fucking. Ass. Off.



Si ça se fait,je préférerait très largement une série centrée sur revan et la guerre civile (kotor 1) que sur le jeu the Old Republic dans son ensemble (valkorion,malgus,etcc..) en tout cas dans un premier temps/

Ça peut très bien faire les deux.
Revan et Valkorion/Malgus ne sont vraiment pas si éloignés que ça au niveau temporel.

Revan a même affronter Valkorion (qui était appelé Darth Vititate, à l'époque), mais s'est fait !!!!SPOILER!!!!! atomiser la gueule bien comme il faut. La rumeur dit que Vitiate l'aurait Genkidamadisé.  :o

Après, pour Malgus, c'est en effet un peu plus éloigné mais je trouve l'histoire de Malgus tout aussi épique.
Rien que pour le raid sur le Temple Jedi <3<3<3<3<3

Sinon, d'un coté cinématographique, Revan serait vraiment un must-have pour la série. Le personnage est beaucoup trop intéressant.


Cela fait 4 ans que je joue à Swtor, j'ai fait pas mal de team côté pve puis par la suite pvp, j'ai donc eu la chance en 2014 de participer à un grand tournoi pvp sur Motf (Mantle of the force) sur un teamspeak réunissant tout les joueurs, et il y à avait un gars de BioWar sur le teamspeak, un francophone à qui énormément de personnes lui posaient des questions, quand est venu mon tour j'avais pus lui demandé si le fait de créer un long métrage avec ce type de qualité était prévu prochainement, je m'attendais à avoir une réponse du genre "gnahna les droits d'auteurs" et bin, même pas, la véritable raison c'est que vous voyez le budget de Star wars 3 ? Bien vous pouvez pendre ce budget, et le multiplier par 20 au moins m'a t-il rajouté, donc c'est à ce moment que j'ai perdu tout espoir de voir ce genre de contenu un jour, après je sais que des sociétés ont sûrement et largement les moyens pour le faire, mais je donne que l'avis d'un membre de l'équipe de BioWar. Désolé.

C'est pour ça qu'on part sur une série, et pas un long-métrage.
Evidemment que BioWare n'aurait jamais JAMAIS proposé que ce soit un long-métrage ou une série là dessus. C'est pas leurs oignons, ils sont là pour faire un MMO avant tout. Ils savent pertinemment que les fans adorent ces cinématiques et tout, mais ils ne se lanceront jamais dans un truc pareil.

Après, Disney a vraiment beaucoup plus de moyens que BioWare.
Non seulement ils ont de la thune, mais la CGI ça les connait en plus.

Et, tout le monde, gardez en tête que ça ne sera surement pas la même qualité que dans les cinématiques!
Mais ça sera déjà bien mieux que des vieux dessins pour enfants avec Rebels ou des personnages grossiers en pâte à modeler pour Clone Wars.
Et ça sera, avant toute chose, pour les adultes.
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #17 on: October 15, 2016, 01:59:12 pm »
Comment un Amiral de l'Empire a réussi à reconquérir les 3/4 des anciens systèmes de l'Empire, chié sur la gueule de la Nouvelle République, et meurt comme une grosse merde assassiné par son propre Garde du Corps ptn ça s'est Star Wars bordel, c'est toute c'est grandes ou petites périodes qui font le charme de Star Wars

Ils le montrent dans Star Wars Rebels.
Laughing. My. Fucking. Ass. Off.

ptn jerry  ;D ;D

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #18 on: October 15, 2016, 04:09:14 pm »


C'est pour ça qu'on part sur une série, et pas un long-métrage.
Evidemment que BioWare n'aurait jamais JAMAIS proposé que ce soit un long-métrage ou une série là dessus. C'est pas leurs oignons, ils sont là pour faire un MMO avant tout. Ils savent pertinemment que les fans adorent ces cinématiques et tout, mais ils ne se lanceront jamais dans un truc pareil.

Après, Disney a vraiment beaucoup plus de moyens que BioWare.
Non seulement ils ont de la thune, mais la CGI ça les connait en plus.

Et, tout le monde, gardez en tête que ça ne sera surement pas la même qualité que dans les cinématiques!
Mais ça sera déjà bien mieux que des vieux dessins pour enfants avec Rebels ou des personnages grossiers en pâte à modeler pour Clone Wars.
Et ça sera, avant toute chose, pour les adultes.

Faut préciser qu'il a demander ca dans le passé*.
Et meme une série ca coute très cher, et je vois mal Disney s'y atteler tout de suite alors qu'ils sont déjà sur la nouvelle trilogie Star wars, le prochain sort en 2017 d'ailleurs, ou 2018 je sais plus?
M'enfin bon, ils ont forcement les moyens, c'est juste Disney quoi. Mais je tient pas a ce que ce sois eux qui s'y attellent si quelqu'un le fait comme déjà dit un peu plus haut, ils ont massacrer l'univers de Star wars.

Alors quel studio pourrait faire une série de cette envergure? HBO? Je suis pas sur du tout, ils ont déjà GoT a faire entre autre qui est juste un projet énorme faut le dire, avec une dizaine d'autres séries en cours.
Alors qui?

On peut dire ce qu'on veut, que la série sera pour les adultes, et pas comme Clone wars blabla, mais faut déja que sa ce fasse et si ça doit se faire, ce sera pas selon moi avant 2020 au moins, on a encore le temps.

Mais j'ai envie de dire que ça me donne bien envie, paupaul est tout content a l'idée d'en faire une série, voir même un film selon ce qu'ils auront décidé.
Mais pour le moment, on ne peut que rêver, et attendre. Je pense pas que la pétition fera vraiment bouger les choses.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #19 on: October 15, 2016, 05:01:16 pm »
Comme je l'ai dit plus haut, c'est Netflix qui a été choisit pour leurs succès récents et parce que y'a moyen qu'il en ai quelque chose à foutre contrairement à HBO.

Une série d'une telle qualité (graphique) peut coûter gros en effet, mais aussi rapporter gros. On sous-estime beaucoup trop le nombre de fans de The Old Republic, moi-même je ne me doutais absolument pas qu'il y aurait autant de fans au sein notre communauté.

En effet c'est pas pour tout de suite, mais c'est pas pour 2020 non plus, faut pas exagérer x)

De toute manière, il s'agit avant tout de signer la pétition et de voir ensuite. On peut pas savoir ce qu'il va se passer, ce que Disney va décider.
La pétition fera bouger les choses, dans un sens ou dans un autre, pour le meilleur ou pour le pire.
En attendant, on ne peut qu'espérer.

lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #20 on: October 15, 2016, 06:55:04 pm »
Comme je l'ai dit plus haut, c'est Netflix qui a été choisit pour leurs succès récents et parce que y'a moyen qu'il en ai quelque chose à foutre contrairement à HBO.

Une série d'une telle qualité (graphique) peut coûter gros en effet, mais aussi rapporter gros. On sous-estime beaucoup trop le nombre de fans de The Old Republic, moi-même je ne me doutais absolument pas qu'il y aurait autant de fans au sein notre communauté.

En effet c'est pas pour tout de suite, mais c'est pas pour 2020 non plus, faut pas exagérer x)

De toute manière, il s'agit avant tout de signer la pétition et de voir ensuite. On peut pas savoir ce qu'il va se passer, ce que Disney va décider.
La pétition fera bouger les choses, dans un sens ou dans un autre, pour le meilleur ou pour le pire.
En attendant, on ne peut qu'espérer.

Il y a une très nette différence entre fan des films star wars et fan de l'univers de star wars..
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #21 on: October 15, 2016, 07:38:32 pm »
Gandalf tg

EDIT : Je fais très bien la différence et mon point de vue reste le même.
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Tournesol

  • Guest

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #23 on: October 15, 2016, 08:12:01 pm »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #24 on: October 15, 2016, 08:16:09 pm »
Facons série ou pas, Gandalf resteras toujours lvl20 sur swtor, c'est un gros noob sans thunes
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #25 on: October 15, 2016, 08:25:37 pm »
Facons série ou pas, Gandalf resteras toujours lvl20 sur swtor, c'est un gros noob sans thunes

Spoiler
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #26 on: October 15, 2016, 08:27:13 pm »
Facons série ou pas, Gandalf resteras toujours lvl20 sur swtor, c'est un gros noob sans thunes

Spoiler
[close]
C'est bien ce que je dis, trop pauvre :p T'as meme pas de quoi me donner quelque chose :p
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #27 on: October 15, 2016, 08:56:09 pm »
Facons série ou pas, Gandalf resteras toujours lvl20 sur swtor, c'est un gros noob sans thunes

Spoiler
[close]

Moi aussi je peux sortir la CB hein
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #28 on: October 15, 2016, 09:00:56 pm »
Facons série ou pas, Gandalf resteras toujours lvl20 sur swtor, c'est un gros noob sans thunes

Spoiler
[close]

Moi aussi je peux sortir la CB hein

Faut pas rager mon enfant, tu t'enfonces de plus en plus du côté salty ces temps-ci je trouve  :-*

(Ce n'est que l'accumulation n'innombrable journalière, d'opé, de v4 ranked, de pvp, et de gros coup de chat dans les loots de pack que je revend ensuite)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #29 on: October 15, 2016, 09:02:25 pm »
Facons série ou pas, Gandalf resteras toujours lvl20 sur swtor, c'est un gros noob sans thunes

Spoiler
[close]

Moi aussi je peux sortir la CB hein

Faut pas rager mon enfant, tu t'enfonces de plus en plus du côté salty ces temps-ci je trouve  :-*

(Ce n'est que l'accumulation n'innombrable journalière, d'opé, de v4 ranked, de pvp, et de gros coup de chat dans les loots de pack que je revend ensuite)

Ah ouais
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.