Author Topic: [IRON EUROPE] L'Armée Française  (Read 2157 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Gray Bonaparte

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 93
    • View Profile
  • Nick: [B&G] William Bonaparte
  • Side: Confederacy
[IRON EUROPE] L'Armée Française
« on: August 05, 2015, 10:01:12 am »


L'Armée Française

Quel est le but de L'Armée Française ?

Le but de L'Armée Française est de rendre le mod Iron Europe un maximum roleplay, ce n'est pas un régiment car il est composé uniquement d'officiers. Le but de cette armée est de pendant un Event ou une LineBattle de dirigé tous les régiments de L'Armée Française sur le champ de bataille. Évidement les officiers des régiments sont chef de leurs régiments mais l'Armée Française elle aideras fortement car elle verras très bien la carte. Cela va rendre un maximum roleplay la partie.

Qui sont les Dirigeants de L'Armée Française ?

L'Armée Française auras trois principaux dirigeants qui sont trois généraux, Philippe Pétain, Ferdinand Foch , Joseph Joffre qui sont interprétés par trois personnes ayant un maximum de connaissances sur cette époque.

Pourquoi avoir fait une Armée Française ?

Cela peux rendre un maximum historique ainsi que roleplay le jeu, ils guiderons les officiers de chaque régiment sur le terrain en pouvant donner si besoin des ordres pour aider, principalement ils prendrons position sur des coins stratégiques avec leurs jumelles.

Pensez-vous développer cela chez les autres camps ?

J'ai commencer à étudier cette idée il y a quelques temps, j'avais déjà commencé lors de sa fin et je décide de le recommencer mais encore plus carré avec une meilleur forme de façon à ne pas s'éparpiller.  Et j'aimerais si possible un jour que les autres camps (Allemand et Anglais) l'ai de façon à faire quelques chose de vraiment bien et Roleplay.

Des Informations sur son développement ?

Et bien, oui nous avançons avec une grande allure dans le développement, L'Armée Française fait équipe avec le 137èmeRI de façon à être bien intégré. Pour les informations sur L'Armée Française qui est en accord avec le 137eRI ajouté : [BGIEP] Gray William Bonaparte ou alors Général Joseph de Montsabert.
Le premier test en jeu de L'Armée Française devrait être soit à la fin de la semaine, soit la semaine prochaine.



« Last Edit: August 05, 2015, 10:36:52 am by Gray Bonaparte »
"Une autre idée de la France et du Monde"