Author Topic: Etats de services !  (Read 113944 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #15 on: April 25, 2014, 10:34:04 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ? : Depuis 3 ans ( ou dans ces eaux là ), il me semble avec Mount and Musket.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

  • 4e Régiment de Grenadier > Caporal-Fourrier
  • 17e régiment d'Infanterie de Ligne > Adjudant
  • 4e régiment de Voltigeurs de la Garde Impériale [Ve Corps] > Colonel
  • Ve Corps >Général de Brigade
  • Légion Irlandaise > Général de Brigade d'Infanterie
  • 91st > Recruit
  • Régiment du Munster [Légion Irlandaise] > Major
  • 75e Régiment d'Infanterie de Ligne > Capitaine puis Sous-Lieutenant >:(
  • 7e Régiment de Hussards [IVe Corps] > Cavalier(?)(fin le grade après recrue)
  • 1teGLR > Gemeiner
  • 75e Régiment d'Infanterie de Ligne > Sergent
  • 3rdFG > Private ( almost LanceCaporal  :'( )

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ? : Initier l'idée des noms historiques français, aider à la fusion Ve/LV, faire des clashs aussi amusant qu'intéressant (lel), avoir battu toutes les lignes FR en 2 mois ( lel, cc mes chevilles, u med xoxo ).

Plus sérieusement, l'idée des noms historiques, directement importée durant mon passage au 91st. Au niveau de l'Infanterie légère avec l'aide d'Andack et Josef, nous avons complètement repensé le système de jeu des voltigeurs à l'époque, avec les tirs par intervalles, les formations spécifiques et autres diverses stratégies. Puis en ce qui concerne la ligne, je me suis inspiré de beaucoup de lead différent afin de pouvoir offrir à l'infanterie de nouvelles tactiques et façon d'affronter les régiments en 1vs1 ( en prenant exemple d'Aldemar, Tavington ou de certains français comme Surcouf à l'époque ). J'ai pris part à quelques équipes groupfighting. Admin du Groupfighting. Je pense aussi qu'avec MacAaron créer le premier régiment sur BCoF, peut faire partie de ces choses particulières, notamment via quelques idées nouvelles et beaucoup de projet. Enfin j'ai rencontré beaucoup de personnes aujourd'hui importantes comme Tardet, Sinjide ou encore Mac ( cc Breizh et Nevra ), qui ont je pense beaucoup apportés à la communauté de par leurs idées, projets et travaux.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ? Aucun, SDF, à la rue, sous les ponts, je vend mon skill aux meilleures offres héhé  :-*.
« Last Edit: April 25, 2014, 11:42:55 pm by Enix »
#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr

Offline 14e_Knight

  • Major
  • *
  • Posts: 1389
    • View Profile
    • 14e Website
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #16 on: April 26, 2014, 11:16:38 am »
swip
« Last Edit: February 17, 2020, 06:00:17 pm by 14e_Knight »
14e bullies, making people cri since 2011
Knight is the coolest person in the world.

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #17 on: April 26, 2014, 11:28:30 am »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

J'ai commencé sur Napoleonic une semaine après le lancement officielle du jeu.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

3ème Regiment de Grenadiers de la Garde a la Légion de la Vistule puis au IXe Corps -> Garde
Regiment de Dragons de l'impératrice au IXe corps puis en Alliance avec le 1erRCG -> Brigadier
1er Regiment de Cuirassiers au Ve Corps puis a la Légion Irlandaise -> Maréchal des Logis
1er Regiment de Chasseurs à Cheval de la Garde Impériale -> Maréchal des Logis Chef
1er Regiment d'Artillerie a la Légion Irlandaise -> Capitaine
Regiment de Dragons de l'impératrice -> Colonel puis Major.

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

J'ai aider a la création du regiment actuellement commande par Blucher, mais ou je peux être le plus fier c'est d'avoir était celui qui a refondé le RDI et qui a fait revenir beaucoup d'anciens joueurs comme Techmo, Cambronne, Léon.. Actuellement j'ai permis aussi a la LI de bénéficier d'une Artillerie. Certe j'ai laisser le commandement a une personne dont les paroles ne valent rien et que le Jeu pour lui est plus important que sa vie IRL. (Ça soulage  ::) ).

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

Je suis actuellement en Retraite, j'ai rendu mon matériel militaire a l'impératrice il y a quelques mois. Mais si la France a besoin de moi je serai prêt a revenir. (Il le me faut un PC avant)

Offline Kerll

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 59
    • View Profile
  • Nick: IVe_7e_Huss_Lt_Kerll
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #18 on: April 26, 2014, 03:28:20 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

07 Septembre 2011

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

Un seul

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Mon niveau d'anglais fait que dans l'internationale je n'ai jamais trop poussé. Mon niveau de diplomatie (en JDR je pense que je serai à 2) fait que je pousse pas trop dans la comm FR non plus, j'ai tendance à m'énerver assez vite, mais comme je le sais j'essaie d'éviter d'avoir à le faire.

Sinon niveau régimental je suis tombé au "bon" moment, ce qui a fait que j'ai très vite était le 3e du régiment, puis le 2e. Je symbolise le méchant dans le régiment il paraît (dixit les post de départs de certains, qui disaient avoir peur de moi au début avant de me connaître XD) mais c'est parce que je suis un partisan du calme en LB. Et sinon j'ai inventé la formation Damier, meilleure formation de cavalerie de tous les temps, je pense d'ailleurs à en faire un guide tuto avec les formations Ligne et Paté.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

7e Régiment de Hussards - IVe Corps - Lieutenant

Offline Lubukill

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 446
  • Former player.
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Lt_Lubukill
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #19 on: April 26, 2014, 04:59:32 pm »
J'ai apporté à la communauté de cav le concept des LB's régimentales en 2v2

Ah bon ? C'marrant, de mes vagues souvenirs (et de ceux d'autres personnes) c'pas de toi que ça vient ça :P Mais bon, si tu veux la gloire, tu peux me payer quelques copyrights sous le bureau et on s'en tirera comme ça :)

Bon sinon, tant qu'on y est :

Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

24 (ou 26, j'ai oublié, quelle honte) Juin 2011

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

-45e Régiment d'infanterie de ligne, IVe, que j'ai quitté au rang de Caporal (2011)
-14e Régiment d'infanterie de ligne, que j'ai quitté lors de sa dissolution le 15 Mars 2012 au rang de Sergent.
-7e Régiment de Hussards, que j'ai quitté lors de la création du 8e Régiment de Hussards au rang de Brigadier (Avril 2013)
-Actuellement au 8e Régiment de Hussards au rang de Lieutenant

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Deux fois vice-capitaine d'équipe de France de Nation Cup d'infanterie, une fois de cavalerie, et maintenant capitaine pour l'infanterie. J'ai entraîné des joueurs qui sont devenus excellents entre temps, d'autres qui le sont moins. J'ai fréquenté des gars dont le pseudo est certainement oublié maintenant mais qui ont été les meilleurs de leurs temps. Vu que je suis dans les équipes nationales d'infanterie et de cavalerie en même temps, je pense que niveau de jeu overall, je suis pas mauvais. Mais j'irai pas dire que je suis le meilleur overall, parce que j'ai pas envie d'affronter tous les susceptibles de la commu pour leur montrer si je suis bon ou pas. J'ai fait disband les Melee Gods (avec les Disciples), J'ai inventé le double X (paix à son âme), De ce que je me souviens, J'AI inventé le concept des 2v2 cav, mais mes souvenirs sont flous donc si quelqu'un a des preuves que je l'ai pas fait, je me rétracterai là dessus, m'en carre un peu. J'ai, avec l'aide de Telnitz, démocratisé le ctrl + j en light cav. Et pas mal d'autres trucs mineurs qui valent pas forcément le coup d'être cités.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

8e Régiment de Hussards, Lieutenant

Et sinon, oui Kerll, t'es le grand méchant loup :P
I hope you have fun, I know I did.

Offline Telnitz

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 76
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #20 on: April 26, 2014, 05:24:44 pm »
C'était le 26 juin 2011 Lubu, me demande pas d'où je tiens cette info, tu le sais déjà  :o

Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?
21 aout 2012

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?
-7e Régiment de Hussards en tant qu'éternel cavalier recrue et je précise que Lubu ne m'a jamais formé comme certains fous le prétendent  :P Je sais très bien être mauvais par moi même.
Spoiler
[close]
-Actuellement au 8e Régiment de Hussards au rang de Sous-m**** ...Lieutenant

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?
Je ne suis pas trop à la recherche de reconnaissance donc je serai générique et je rendrai à Sokolnitz ce qui appartient à Telnitz.
J'ai crée le 2v2 1/2 (on split un rég d'infanterie en deux avec la moitié dans chaque équipe) parce qu'à ce qui parait le 2v2 avait déjà été pris. J'ai avec lubu inventé le "ctrl petit doigt" qui est juste drôle et sans intérêt. J'ai inventé le "SANCTION !!!" parce que Ken Bogard n'a rien inventé. J'ai inventé, de concert avec mes comparses du 8e, le tournoi findus (un concept de fou de tournoi avec un nom rigolo. Je le place avant la découverte de l'eau chaude de ce matin sous la douche et du fil à couper le beurre pour l'étaler sur mes tartines après la douche). Le Nr59 a inventé le WURST, encore un nom rigolo pour un concept super original de serie de duel. J'espionne sous couvert du SADIC une bonne partie de la communauté à travers des fiches de présences (personne n'a dit que ça devait être des choses "bien" pour la communauté). J'ai inventé le concept du RP intégré au post de départ parce que j'aime pas les adieux en mode "pleurez moi, femmes car je part et je ne te hais point en toutes techniques d'arrosage". J'ai inventé le concept d'auto rétrogradation sanction. Tardet et moi avont inventé le concept de régiment de cavalerie monté sur cheval d'artillerie (ON RECRUTE !). Norajh et Lubu ont inventé le force run en observant une colonie de fourmi pendant 6 jours et 6 nuit avant de trouver une désignation convenable et classe pour un truc que tout le monde appelaient autrement. J'ai inventé le ctrl j stop avant de me rendre compte qu'on pouvait pas stopper son cheval pendant le saut, c'est inutile mais le concept reste. J'ai manipulé, utiliser la crédulité et l'inscouciance de plein de membre de la communauté pour mon simple plaisir (mais ça je dois rendre à Norajh la paternité de ce style de jeu). Je me suis auto congratulé un nombre incalculable de fois en disant "je suis un génie" (les membres du 8e pourront témoigner et ce post parle de lui même) Je possède et je gère encore avec l'aide du 8e un serveur de cavalry gf.... ah merde je l'ai pas fait pour la communauté mais pour le rég... désolé  :-[

Vite éclaboussez moi de votre reconnaissance, j'en ai besoin.  ::)

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?
8e Régiment de Hussards, Sous-Lubu

Et oui Kerll, tu es le grand méchant qui m'a toujours fait peur avec 2 en sociabilité mais 9 en humour (critical hit  8))
« Last Edit: April 27, 2014, 07:43:33 pm by Telnitz »

Offline Sukesa

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 191
  • ಠ_ಠ
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Lt_Sukesa
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #21 on: April 26, 2014, 05:37:08 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?
23 Décembre 2011
Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?
Je suis toujours dans le même régiment
Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?
J'ai inventé:
le 2v2 arty
le 2v2 sans regarder son écran
le 2v2 en 1ere personne
le 3v2
Sinon je ne suis qu'un cavalier qui porte ses couleurs depuis des années
Quel est votre régiment actuel et votre grade ?
7e Hussards au IVe Corps au grade de Maréchal des Logis
J'entends les fouuuuus ♪

Offline Privatek

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 194
    • View Profile
  • Nick: Laurin_Justin
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #22 on: April 26, 2014, 11:30:29 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?
Vraiment j'ai commencé sur MM Prussia avec quelques potes, mais surtout vers la fin de MM Russia. Donc la date ne m'en voulez mais j'en sais rien.
Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?
Alors; 32e sous Russia et NW jusqu'à ESO, 1erTir en Cpl, 1erGre en So, 75e (le premier jusqu'à ESO et le deuxième en Cpl), 3rdFG en Rec, 45e.
Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?
je n'ai rien fais du tout mis appart planter des gens.
Quel est votre régiment actuel et votre grade ?
45e RI en tant que Rec.


Proud Ex-75e Caporal.

"En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près"

L'hernie fiscale c'est presque comme l'hernie discale, sauf qu'au lieu d'avoir mal au dos on a mal au cul.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #23 on: April 30, 2014, 12:12:13 am »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ? Musket en random et NW en reg

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

2eGre = Gro,
5eVolt = SdtV
1st RGJ = Sgt,
1erC = Rec,
JG, 1erJG, 3eKB = MajCom
4eGre = Adj

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ? J'ai créé le JG style madafaka.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ? 4eGre fraîchement créé avec le poste de sous off adjudant.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Etats de services !
« Reply #24 on: May 17, 2014, 11:28:16 am »
Ah et j'oubliais ;D

Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?


En décembre 2011 si je me souviens bien.



Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?


• Janvier 2012  -  14e Régiment d'Infanterie de Ligne  -  Soldat de Première Classe
• Mai 2013  -  3e Régiment d'Artillerie à Pied, puis 3e Régiment d'Artillerie de Marine  -  Capitaine
• Mai 2014  -  61e Régiment de Grenadiers de Front (Jusqu'au disband)   -  Grenadier Vétéran
• Septembre 2014  -  9e Régiment de Grenadiers de Varsovie  -  Grenadier
• Octobre 2014  -  2e Régiment de Grenadiers de la Garde Impériale  -  Grenadier
• Décembre 2014  -  61e Régiment d'Infanterie de Ligne - Adjudant


Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?


Un des fondateurs de la seconde Légion Irlandaise... Mille excuse, Ô communauté francophone :'(



Quel est votre régiment actuel et votre grade ?


61e Régiment (Team multigaming)  -  Adjudant
« Last Edit: February 23, 2017, 10:06:16 pm by Lecourbe »

Offline Gizmo

  • Major
  • *
  • Posts: 3195
    • View Profile
  • Nick: Gizmo
  • Side: Union
Re: Etats de services !
« Reply #25 on: May 17, 2014, 01:44:32 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

À la sortie de NW. En fait j'ai acheté Warband pour NW. :P
 
Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

84e Régiment d'Infanterie de Ligne - Caporal (Je suis parti car je voulais faire de l'infanterie légère)
60th (Royal American) Regiment of Foot - Lance Corporal (dissout deux fois, 75e style t'as vu)
91st (Argyllshire Highlanders) Regiment of Foot - Private (Je suis parti car le 60th se reformait)

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Rien de spécial, j'ai juste été admin du 84e_Siege pendant ses derniers beaux jours, sinon actuellement je suis arbitre pour la NWL. Bref rien qui sort du lot.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

28th (North Gloucestershire) Regiment of Foot - LCpl

Offline Specimen

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 566
  • Marche ou crève.
    • View Profile
  • Nick: Specimen
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #26 on: June 09, 2014, 02:52:47 am »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

J'ai commencé MM en Octobre 2010, Knight me l'a fait découvrir x') (Et Tranzer)

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

Soldat au 16e du IXe
Soldat au 5e Marins
Soldat au 14e de ligne
Cavalier au 7e du IVe
Caporal Fourrier au 84e de ligne
Soldat au 91st Highlanders
Soldat au 92nd Highlanders
Caporal Fourrier au 84e de ligne
Colonel au 9e Grenadiers de Varsovie
Capitaine au 17e de ligne
Capitaine au 15e voltigeurs
Brigadier au 75e de ligne
Grenadier au Nr24

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

Grenadier au Nr24
« Last Edit: June 18, 2014, 07:22:42 pm by Specimen »

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #27 on: June 09, 2014, 10:32:41 am »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?
J'ai commencé Napoleonics Wars le 17 Janvier 2013 et je suis rentré dans un régiment le 18 Janvier.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

- Premier 75e jusqu'à Caporal

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Rien de spécial.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

1er Corps Franc de la Seine (1eCF) en tant que Caporal-Chef.
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #28 on: June 09, 2014, 10:17:58 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?
- J'ai commencé vers le 18-20 Septembre 2013 assez jeune sur le jeu d'après ce que je vois.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?
- 61e Régiment de Grenadiers de Front ---► Caporal
- 44th "East Essex" Regiment of Foot ---► Lance-Corporal
- 22nd "Cheshire" Regiment of Foot ---► Kingsman
- 79th "Cameron Highlanders" Regiment of Foot ---► Corporal
- 23e Régiment d'Infanterie de Ligne ---► Fusilier Vétéran
- 47th "Lancashire Lads" Regiment of Foot ---► Lance-Corporal


Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?
Je recrute trop. Et je suis admin sur certains serveurs publics comme Minisiege et Killbox.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

- 15th Yorkshire Regiment of Foot ---► Private
« Last Edit: January 05, 2020, 08:50:06 pm by Tomasz »



Offline De_Caulaincourt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 991
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #29 on: June 18, 2014, 06:17:20 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ? 
Juillet 2013 (oui je sais c'est tard mais aux âmes bien nées la valeur n'attends pas le nombre des années).
Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?
Garde Suisse (GS): Rec puis SoD
24e Fusilliers Marins (24eFusM): FusD puis FusP
24eFusM reconverti en GI composée des marins et de la LBI (hussards) membre de la LBI en tant qu'aide de camp (AdC)
Fusion de la GI avec le Xe corps donc: AdC du Xe (ma plus belle période sur ce jeu)
création de la LI: AdC de la Xe Division de la LI
Mal à l'aise dans la LI (ambiance perdue) et ayant eu une belle proposition pour retrouver des amis: Direction la Garde Impériale (GI) en tant que général.
Dissolution de la GI...Fondation de mon propre régiment le 19ème Régiment de Dragons (28 décembre 2013) que je dirige toujours depuis. Mon régiment a successivement fait partie de la LBI puis du VIIe corps avant de retrouver son indépendance.
(oui j'ai fait ça long)
 Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?
Euuuh je suis venu. J'ai vu. Et...ben euh j'ai du mal à faire venir la suite pour le moment prière de patienter merci.
 Quel est votre régiment actuel et votre grade ?
19ème Régiment de Dragons,19ème Régiment de la Vistule,19ème Régiment de Cuirassiers: Colonel.   (19eRD_Col_De_Caulaincourt,19eRV_Col_De_Caulaincourt,19eRC_Col_De_Caulaincourt)