Author Topic: Etes-vous intéressé par ça?  (Read 1915 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nabo0n

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
  • Side: Neutral
Etes-vous intéressé par ça?
« on: March 31, 2016, 12:18:10 pm »
Hey!

J'ai découvert un mod récemment qui , je trouve est passionnant. Il s'appelle March of Rome ou Mount and Gladius ancien du nom. Se mod te permet d'incarner un romain ou un gaulois selon vos choix.

Donc en jouant j'ai intégré une team anglaise la LegioIX et oui chaque team sur le mod possèdent leur tag RolePlay comme la LegioXVIII ou encore la LegioII et plein d'autres, elles ont en générales une trentaine de membres de différentes nationnalité mais il y a un ik...
Je suis actuellement le seule joueur francophone à jouer parmi ces team voilà bien le problème.  :'(
Donc si des personnes sont intéressé par se mod n'hésité pas à le dire dans les commentaires car c'est un mod qui se prête extrêmement bien au RolePlay et la communité fait en sorte que le RP soit respecté.

Vous pourrez par exemple formé une tortue offensive ou défensive faire des charges totalement épique avec des javelots partout par terre etc...
est ce que une team francophone sur se mod vous intéresseraient?

Tchao!  ;)
« Last Edit: March 31, 2016, 12:24:02 pm by Nabo0n »

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Etes-vous intéressé par ça?
« Reply #1 on: March 31, 2016, 04:54:11 pm »
Ouai c'est un Bello Civili à priori RP quoi ?
Ch'ais pas à voir  ._.

Offline Nabo0n

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Etes-vous intéressé par ça?
« Reply #2 on: April 01, 2016, 06:01:37 pm »
Salut à toi merci d'avoir répondu!

Ouais en gros c'est sa mais le mod est de base pas fait pour le rp mais la communauté fait en sorte que se le soit.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Etes-vous intéressé par ça?
« Reply #3 on: April 01, 2016, 06:28:32 pm »
Ayant déjà jouer a des mods semblable cela s’arrête vite coté français niveau intérèt...
   
 é_è E_E