Author Topic: Du changement dans la modération.  (Read 9744 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #15 on: January 07, 2018, 04:26:14 pm »
pourquoi tu pars????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Il a déjà assez de boulot pour faire régner l'ordre au 85e ::)
Y'a de grande chance pour que je le fasse plus régner au 85e non plus mon petit Dius  :-\
Nous laisse pas tout seul avec un incompétent comme Gandalf pls  :-*

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #16 on: January 07, 2018, 06:16:07 pm »
Je pense qu’au stade où le jeu est arrivé, tu peux te retirer sans problèmes. Je vais pas faire le faux-cul en disant que tu as bien fait ton travail parce que je le pense pas et je préfère rester honnete, mais il y a un truc que je pourrai pas t’enlever. Tu as fait le taff, toujours activement alors que t’as sûrement eu autre chose à branler IRL, t’as réussi à tuer pas mal de drames dans l’œuf et t’as toujours été très patient vis à vis des sanctions et des casse-couilles tels que moi. Alors comme tu l’as dit pour moi, chose qui est d’autant plus vrai pour toi, la communauté va perdre un putain d’actif et un putain de joueur. Et puis si tu postes plus, les lèche-boules vont se sentir nus à ne plus pouvoir citer le moindre de tes posts en disant « Tardet président ». C’est les commandes de portraits à ton effigie qui vont en pâtir...

J'ai amassé assez d'argent avec les produits dérivés à mon effigie, je pense que je peux voir venir les prochaines années avec beaucoup de sérénité. Je comptais distribuer quelques mutes avant de partir, cadeau de départ, mais bon faut pas déconner, j'aimerais qu'on garde quelques bons souvenirs de moi quand même. Je fais le mec à me prétendre insensible parce que ça me plait bien mais ceux qui me connaissent bien savent que je suis une petite victime fragile qui accorde une importance énorme à l'opinion qu'on a de moi. On se refait pas.

Arrete de faire ta drama queen espece d'enfoiré, tu m'as fait revenir sur le jeu pour la RGL, tu la termines fin.

La boutique est à toi, j'ai laissé les clés sur la porte. Je vous fais confiance avec Dren, Gandalf et compagnie pour faire de votre mieux. La RGL, la RGT, la NWL, on s'en bas les couilles au final, on le sait tous. Ce qui importe c'est qu'on prenne du plaisir à jouer ensemble et ça fait depuis un moment que ce plaisir est feint pour moi. Je me suis toujours promis que le jour ou l'envie serait plus là ou que ça serait trop coûteux de faire semblant, j'arrêterais. Le moment est un peu random mais c'est du Tardet, ça devrait pas te surprendre. Tu peux penser que je serais de retour dans quelques jours / semaines / mois. Je dis rien, on verra bien.


Bon service de modération de ta part, pondérée la majorité du temps, pas vindicatif ou excité, c'est ce qu'il faut comme modo.

Spoiler
parcontre qu'on évite une succession convenu entre pote pour le next modo.
[close]

Merci Haze. Et oui c'est aussi l'idée de mon post. Encore une fois, je ne parle pas pour Cara qui malgré son inactivité (pas vraiment dérangeante au vu de l'activité générale du forum) est encore au dessus de moi hiérarchiquement parlant. Mais je pense sincèrement qu'il serait agréable que l'élection du nouveau modo se fasse de manière populaire, du moins autant que faire ce peu. Forcément, y'aura des gens qui influenceront ce vote, c'est impossible autrement. Mais pour une fois, on pourrait enfin entendre vraiment tout le monde, de façon égale. On verra ce que Cara en pense, je me donne environ deux semaines pour le contacter ou qu'il voit ce message, passé ce délai, j'informerais les head-admins de ma décision et ils prendront les décisions qui s'imposent.

Edit : Et merci pour tous les commentaires positifs, bien évidemment.
« Last Edit: January 07, 2018, 06:35:58 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #17 on: January 07, 2018, 06:38:15 pm »
Je vais probablement laisser ma place de modo dans les jours / semaines à venir, faut encore que j'arrive à capter Cara d'ici là qui lui même n'est plus actif. Ça serait l'occasion d'avoir un renouveau dans la modération.

Je fais juste ce topic pour vous tenir au courant, pas pour discuter du pourquoi je pars, on s'en fout royalement et c'est pas le sujet. Je précise aussi que Cara fait bien ce qu'il veut et que cette décision n'engage que moi.

Je vous dirais bien que vous allez me manquer, mais enfaite ça va, je pense que je vais arriver à gérer l'émotion au final. Donc voilà, votre futur est entre vos mains, à vous de décider ce que vous en ferez. Et comme au final, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, vous pouvez aussi en profité pour régler vos compte ou lâcher votre sel, je viendrais pas vous taper sur les doigts cette fois, promis.

La bise.

 :'( :'( :'(

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #18 on: January 07, 2018, 06:39:05 pm »
Salut

Si y'a besoin d'un peu d'aide avec la modération je me porte volontaire. J'ai bien envie de rendre service et je peux bosser avec la plupart d'entre vous. Bien sûr si on est plusieurs à se proposer j'ai aucun soucis pour discuter de la chose, voire laisser ma place si ça peut éviter des problèmes. Mais si ça peut aider la communauté et que ça trigger pas trop de monde, je suis disponible

Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Rastignac

  • Major General
  • **
  • Posts: 753
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #19 on: January 07, 2018, 07:04:17 pm »
Coucou,

Moi aussi, je voudrais poser ma application pour un moderateur de la section francophone!!!!! Je suis mature et tres aime par la communaute francaise, tout le monde me venere (sauf les cons!!!!)

Cordialement,
Rastignac, duc de Fronsac

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #20 on: January 07, 2018, 09:51:29 pm »
Bon, je vais pas te mentir j'ai grave envie venir chez toi t'enculer et discuter de tout ça autour d'une tisane, mais d'un autre côté, l'essence même de ta réussite était ta motivation, ta volonté, ta présence, ton humour de merde jusqu'à des 7 heures du matin. Je vais pas te dire ce que je pense de toi ici, tu le sais très bien mon ami, ton départ m'emmerde très clairement, mais en tant qu'ami je préfère te savoir épanoui sans te voir plutôt que l'inverse. Bonne pause à toi mon gros !  :-*
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #21 on: January 07, 2018, 10:35:48 pm »
Bon, je vais pas te mentir j'ai grave envie venir chez toi t'enculer et discuter de tout ça autour d'une tisane, mais d'un autre côté, l'essence même de ta réussite était ta motivation, ta volonté, ta présence, ton humour de merde jusqu'à des 7 heures du matin. Je vais pas te dire ce que je pense de toi ici, tu le sais très bien mon ami, ton départ m'emmerde très clairement, mais en tant qu'ami je préfère te savoir épanoui sans te voir plutôt que l'inverse. Bonne pause à toi mon gros !  :-*

On aura l'occasion d'en parler tous les deux bien au calme dans quelques temps, mais pour la tisane, ça peut toujours s'arranger ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #22 on: January 07, 2018, 11:13:04 pm »
Bah alors bonhomme,  tu pars sans me dire au revoir, tu n'as pas réussit à tenir tête face à ma connerie colossal.
Quel modo va être accusé de injuste maintenant, pour le nombre de fois ou tu m'as défendu au lieu de me ban  ;)
Spoiler
Bonne continuation angelito la tanche  8)
[close]

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #23 on: January 07, 2018, 11:43:10 pm »
Coucou,

Moi aussi, je voudrais poser ma application pour un moderateur de la section francophone!!!!! Je suis mature et tres aime par la communaute francaise, tout le monde me venere (sauf les cons!!!!)

Cordialement,
Rastignac, duc de Fronsac

Rastignac est l'homme de la situation, je plussoie la candidature de cet être on ne peut plus merveilleux
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #24 on: January 08, 2018, 12:11:20 am »
Faudrait qu'on se capte sur TS un de ces jours. Prends soin de toi et à bientôt (j'espère).

DHDraker

  • Guest
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #25 on: January 08, 2018, 01:41:41 am »
Je pense qu’au stade où le jeu est arrivé, tu peux te retirer sans problèmes. Je vais pas faire le faux-cul en disant que tu as bien fait ton travail parce que je le pense pas et je préfère rester honnete, mais il y a un truc que je pourrai pas t’enlever. Tu as fait le taff, toujours activement alors que t’as sûrement eu autre chose à branler IRL, t’as réussi à tuer pas mal de drames dans l’œuf et t’as toujours été très patient vis à vis des sanctions et des casse-couilles tels que moi. Alors comme tu l’as dit pour moi, chose qui est d’autant plus vrai pour toi, la communauté va perdre un putain d’actif et un putain de joueur. Et puis si tu postes plus, les lèche-boules vont se sentir nus à ne plus pouvoir citer le moindre de tes posts en disant « Tardet président ». C’est les commandes de portraits à ton effigie qui vont en pâtir...

J'ai amassé assez d'argent avec les produits dérivés à mon effigie, je pense que je peux voir venir les prochaines années avec beaucoup de sérénité. Je comptais distribuer quelques mutes avant de partir, cadeau de départ, mais bon faut pas déconner, j'aimerais qu'on garde quelques bons souvenirs de moi quand même. Je fais le mec à me prétendre insensible parce que ça me plait bien mais ceux qui me connaissent bien savent que je suis une petite victime fragile qui accorde une importance énorme à l'opinion qu'on a de moi. On se refait pas.

Jolie réponse, t'as été à la hauteur  ;D

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #26 on: January 08, 2018, 11:20:16 pm »
J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, tu as décidé de partir du jour au lendemain, je ne pensais pas que tu ne prenais plus de plaisir.
Enfin bref, avant que tu rejoignes le 17e, je pensais que tu étais un vrai connard, au vu de ce qu'on m'avait rapporté. Mais bon, finalement, je me suis rendu compte que tu t'investissais à fond dans ce que tu faisais, tu as fait un superbe travail que ce soit au 17e, au 85e et sur le forum en tant que modérateur, ton départ va manquer au 85e et j'irais même jusqu'à dire à l'ensemble de la communauté NW car, il faut l'avouer, tes tournois étaient de qualité.
Bref, j'espère te revoir sur le jeu après un break de quelques semaines !



Edit : Je t'encourage, Erik, à poster ta candidature si un "vote populaire" a lieu.
« Last Edit: January 09, 2018, 12:02:01 am by Fotin »

Tournesol

  • Guest
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #27 on: January 08, 2018, 11:21:57 pm »
J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, tu as décidé de partir du jour au lendemain, je ne pensais pas que tu ne prenais plus de plaisir.
Enfin bref, avant que tu rejoignes le 17e, je pensais que tu étais un vrai connard, au vu de ce qu'on m'avait rapporté. Mais bon, finalement, je me suis rendu compte que tu t'investissais à fond dans ce que tu faisais, tu as fait un superbe travail que ce soit au 17e, au 85e et sur le forum en tant que modérateur, ton départ va manquer au 85e et j'irais même jusqu'à dire à l'ensemble de la communauté NW car, il faut l'avouer, tes tournois étaient de qualité.
Bref, j'espère te revoir sur le jeu après un break de quelques semaines !

C'est toujours un vrai connard

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #28 on: January 09, 2018, 12:50:07 am »
[85e] Règlement de compte à la DH Tours (Ca tourne mal). Ma dernière vidéo
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Du changement dans la modération.
« Reply #29 on: January 09, 2018, 01:35:38 am »
pas de vidéo explications?
unsubbed
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes