Author Topic: [Recrutement] Danelaw - Team Vikingr FR  (Read 1747 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Radulf

  • Guest
[Recrutement] Danelaw - Team Vikingr FR
« on: December 17, 2017, 03:52:17 pm »
                           


Je recrute pour ma team sur le mod Vikingr etant donné que la version finale du mod est sortis il n'y a pas trés longtemps j'espere faire en

sorte que une communauté FR s'installe sur le mod  ;D

Notre Roster et pour l'instant de 14 personne active :

Jeune Viking (DLW_JeuneV_Pseudo) : Svarting,Thorgrim,Ragnar,Arild,Connan,Bjorn,Nottlyrie,Sigfrid,Bjorn,Njordson,


Guerrier Viking ( DLW_GuerrierV_Pseudo) :

Huscarl  (DLW_Huscarl_Pseudo) :                                                                                                        [Grades Spéciaux] :

Berseker (DLW_Berserk_Pseudo) :                                                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                             Goði (Prétre du clan): Frida Kahlo
                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                             Navigateur (Navigateur):  Floki
                                                                   
                                                                                                                                       
-----------------------------------------------------------------------------


Noble Viking (DLW_NobleV_Pseudo) : Helbrud


Chef de Guerre (DLW_ChefG_Pseudo) : Harbard


Jarl (DLW_Jarl_Pseudo) : Radulf
                                                                                                 

Nous avons tous pris des noms scandinave pour faire plus RP

Nous avons aussi une règle bien a nous nous jouons sans casque lors des events pour faire référence a la série Vikings  ;)



Quelque Screen du mod :











Pour les personnes qui sont intéressée par la team :

Mon Steam : https://steamcommunity.com/id/radulflothbrok/

« Last Edit: January 28, 2018, 01:27:24 am by Radulf »

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Re: [Recrutement] Danelaw - Team Vikingr FR
« Reply #1 on: December 17, 2017, 04:10:18 pm »
Salut radulf concrètement je suis très intéréssé par le projet seul petit hic je n'ai pas le jeu donc sa ce fera via paypal ou via steam card.

bisous bisous
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Radulf

  • Guest
Re: [Recrutement] Danelaw - Team Vikingr FR
« Reply #2 on: December 17, 2017, 04:36:41 pm »
Salut radulf concrètement je suis très intéréssé par le projet seul petit hic je n'ai pas le jeu donc sa ce fera via paypal ou via steam card.

bisous bisous


Mais t'inquéte pas c'est gratuit tu confond comme beaucoup de gens avec Viking Conquest mais le mod Vikingr est un mod seulement multijoueur :

http://www.moddb.com/mods/vikingr


Offline Chri-Chri

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 18
  • De_Grasse
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [Recrutement] Danelaw - Team Vikingr FR
« Reply #3 on: January 19, 2018, 06:37:24 am »
Je viens mais mes services sont payant. Je suis très cher bien au dessus des allocs de tes parents, alors tu veux quand même de moi?

Radulf

  • Guest
Re: [Recrutement] Danelaw - Team Vikingr FR
« Reply #4 on: January 19, 2018, 07:02:29 am »
Bonjour,


Je t'invite sur le ts mon cher De Grasse pour béneficier d'un ban perm merci beaucoup et c'est avec plaisir que nous t'acceptons