Author Topic: Légion Etrangère [R.I.P & Disband]  (Read 12255 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Fab

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 67
  • Leader of the 2e Grenadier of Leitrim
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Légion Etrangère
« Reply #45 on: August 17, 2017, 02:13:58 pm »
Et au passage tu pourrais mettre a jour votre post ?
La Flemme 8)

Offline etinos

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #46 on: August 17, 2017, 06:20:36 pm »
Merci pour les messages de soutien #prayforLE
Btw le 51e recrute :D

Offline Fab

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 67
  • Leader of the 2e Grenadier of Leitrim
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #47 on: August 17, 2017, 06:20:59 pm »
Leitrim recrute aussi !

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: La Légion Etrangère
« Reply #48 on: August 17, 2017, 06:34:27 pm »
"Message a tous ceux qui se sente les couilles poussé , je serais la le 22 pour remettre en ordre certaines choses ,
16 AOÛT- LE_GÉNÉRAL FOY
Quand a ceux qui ont prefiter que je soit absent pour cause de ne pas avoir internet du a mon déménagement , je n aurais pas de culpabilité eenvers eux de plus les personnes qui etait en vaccances depuis deja 1mois et qui reviennent comme une fleure et veulent changer les choses et bien je vais mes detruitre et enfin ceux qui ne sont pas content hommes de rangs comme soldats je les invite ouvertement a venir me voir quand je serais sur ts le 22au soir je ferais une grande reunion pour cela . Mais attention ceux qui vont critiquer mais qui n ont rien fait pour aider le corps que ce soit administratif ts ou au niveau des events , ou meme en tous genres alors ces gens la je ne ferais pas d exeptions envers eux , vous pouvez aussi remercier 3 personnes qui sont a la tete de ce projet de retrograder le general , c est leurs choix , mais ils ont oublié un grand nombre de chose ,la principale ,c est que eux meme ils ont plein de choses a sse faire reprocher . Sur ceux , je vous dit au 22 et a tous mes fdp qui ont fait un.coup de crasse dans mon dos accrochez vous bien ca va chier violament.

Général foy / Chef et fondateur de la LE ."

Pourquoi est-ce que c'est toi qui rapporte ce...heu.."texte?" Tu n'es pas membre de la LE et l'IMP n'est visiblement pas visé par ces menaces verbales, si ?

Je pense que ce message n'était pas destiné à FSE..

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: La Légion Etrangère
« Reply #49 on: August 17, 2017, 07:01:52 pm »
"Message a tous ceux qui se sente les couilles poussé , je serais la le 22 pour remettre en ordre certaines choses ,
16 AOÛT- LE_GÉNÉRAL FOY
Quand a ceux qui ont prefiter que je soit absent pour cause de ne pas avoir internet du a mon déménagement , je n aurais pas de culpabilité eenvers eux de plus les personnes qui etait en vaccances depuis deja 1mois et qui reviennent comme une fleure et veulent changer les choses et bien je vais mes detruitre et enfin ceux qui ne sont pas content hommes de rangs comme soldats je les invite ouvertement a venir me voir quand je serais sur ts le 22au soir je ferais une grande reunion pour cela . Mais attention ceux qui vont critiquer mais qui n ont rien fait pour aider le corps que ce soit administratif ts ou au niveau des events , ou meme en tous genres alors ces gens la je ne ferais pas d exeptions envers eux , vous pouvez aussi remercier 3 personnes qui sont a la tete de ce projet de retrograder le general , c est leurs choix , mais ils ont oublié un grand nombre de chose ,la principale ,c est que eux meme ils ont plein de choses a sse faire reprocher . Sur ceux , je vous dit au 22 et a tous mes fdp qui ont fait un.coup de crasse dans mon dos accrochez vous bien ca va chier violament.

Général foy / Chef et fondateur de la LE ."

Pourquoi est-ce que c'est toi qui rapporte ce...heu.."texte?" Tu n'es pas membre de la LE et l'IMP n'est visiblement pas visé par ces menaces verbales, si ?

Je pense que ce message n'était pas destiné à FSE..

Parce-qu'il bascule de mon côté de la force tu comprends ?  J'ai de plus en plus d'apprentis  8)

Spoiler
Plus sérieusement, cela ne fait de tort à personne, c'pas comme si c'était une structure importante de la comm, c'est juste de la bouse, une grosse tâche de merde, autant en rire.
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #50 on: August 17, 2017, 07:29:03 pm »
Je suis d'accord avec Matt, c'est vrai que c'est pas forcément l'endroit pour poster ce genre de messages même si l'idée est principalement d'en rire, j'en conviens.

Évitons de créer des sujets qui peuvent encourager le drama et les insultes (coucou Gandalf) alors que c'est pas nécessaire. Chacun sa vie, ce qui se passe à l'intérieur de la LE ne regarde que la LE ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #51 on: August 17, 2017, 07:49:25 pm »
Pour quand le disband ?

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: La Légion Etrangère
« Reply #52 on: August 17, 2017, 08:48:03 pm »
"Message a tous ceux qui se sente les couilles poussé , je serais la le 22 pour remettre en ordre certaines choses ,
16 AOÛT- LE_GÉNÉRAL FOY
Quand a ceux qui ont prefiter que je soit absent pour cause de ne pas avoir internet du a mon déménagement , je n aurais pas de culpabilité eenvers eux de plus les personnes qui etait en vaccances depuis deja 1mois et qui reviennent comme une fleure et veulent changer les choses et bien je vais mes detruitre et enfin ceux qui ne sont pas content hommes de rangs comme soldats je les invite ouvertement a venir me voir quand je serais sur ts le 22au soir je ferais une grande reunion pour cela . Mais attention ceux qui vont critiquer mais qui n ont rien fait pour aider le corps que ce soit administratif ts ou au niveau des events , ou meme en tous genres alors ces gens la je ne ferais pas d exeptions envers eux , vous pouvez aussi remercier 3 personnes qui sont a la tete de ce projet de retrograder le general , c est leurs choix , mais ils ont oublié un grand nombre de chose ,la principale ,c est que eux meme ils ont plein de choses a sse faire reprocher . Sur ceux , je vous dit au 22 et a tous mes fdp qui ont fait un.coup de crasse dans mon dos accrochez vous bien ca va chier violament.

Général foy / Chef et fondateur de la LE ."

Pourquoi est-ce que c'est toi qui rapporte ce...heu.."texte?" Tu n'es pas membre de la LE et l'IMP n'est visiblement pas visé par ces menaces verbales, si ?

Je pense que ce message n'était pas destiné à FSE..

Parce-qu'il bascule de mon côté de la force tu comprends ?  J'ai de plus en plus d'apprentis  8)

Spoiler
Plus sérieusement, cela ne fait de tort à personne, c'pas comme si c'était une structure importante de la comm, c'est juste de la bouse, une grosse tâche de merde, autant en rire.
[close]

Jerry^^

Non mais sérieusement je n'aime pas vraiment la LE pour diverses raisons, mais comme dans toute structure, appréciable ou non, il y a des membres qui n'ont rien demandé et ne cherche qu'à jouer peinard mais qui, malheureusement se font ou vont se faire pourrir par d'autres joueurs à cause de la réputation de leur corps/régiment..et je trouve ça dommage.

Donc si on peut éviter de lancer des open-drama ou des invitation au lynchage...voilà voilà quoi :)

DHDraker

  • Guest
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #53 on: August 17, 2017, 09:31:49 pm »
J'ai jamais prétendu agir intelligemment. C'est pas la première fois que quelqu'un rapporte un message pour se moquer, là c'est juste que vu que c'est moi ça passe moins bien. Ca aurait été gandalf, maître dans la discipline ça serait mieux passé.  :-*

Et j'ai juste mis le message, j'ai lyncher personne et personne ne s'est fait lynché. De plus en général, les histoires sur FSE ne concernent que les officiers. Sans quoi des 4eGre ou des 2eFusGre auraient disband en quelques jours. Je trouve juste le message marrant pour la vulgarité et le fait qu'il prend trop au sérieux la chose.

Je rajouterai que il y a rien de personnel entre moi et la LE. Je ne les déteste pas, ils suscitent plus mon indifférence. Si on devait me demander mon avis, je dirais sans avoir peur de quoi que ce soit, la LE est tout ce qu'il y a plus de lamentable. Mais bon on tolère.

Fin' bref, bonne soirée, peace et on s'en fout, personne n'est là pour défendre des cons pas capable de le faire eux-mêmes, je l'ai assez fait et on a vu le résultat.
« Last Edit: August 17, 2017, 09:36:40 pm by Draeker »

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #54 on: August 18, 2017, 12:44:01 am »
Thread nettoyé alors que ça n'a pas disband, amusant :)
« Last Edit: August 18, 2017, 12:45:54 am by Zarwen »

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #55 on: August 18, 2017, 12:51:11 am »
FSE est un lieux de culture, savoir et de partage :rire:  :-* :-* :-*
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #56 on: August 18, 2017, 01:36:48 am »
FSE est un lieux de culture, savoir et de partage :rire:  :-* :-* :-*
pls lebrave  ::)



Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #57 on: August 18, 2017, 02:31:24 am »
FSE est un lieux de culture, savoir et de partage :rire:  :-* :-* :-*
Pas de faute ... , c'est  pas lui  8)

DHDraker

  • Guest
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #58 on: August 18, 2017, 05:04:36 am »
FSE est un lieux de culture, savoir et de partage :rire:  :-* :-* :-*
Pas de faute ... , c'est  pas lui  8)

Aïe, tu m'as déçu là.

Offline Cece

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 248
  • Former NCO in the 2e Régiment d'infanterie Légère
    • View Profile
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Vol_Adj_Cece
  • Side: Confederacy
Re: Légion Etrangère [R.I.P]
« Reply #59 on: August 18, 2017, 07:51:10 am »
FSE est un lieux de culture, savoir et de partage :rire:  :-* :-* :-*
Pas de faute ... , c'est  pas lui  8)

Il y en a une  ;D