Author Topic: Discussion sur got  (Read 6595 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Discussion sur got
« Reply #15 on: August 31, 2017, 01:14:54 am »
En partie  :'( Mais ça ne justifie pas tout.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Discussion sur got
« Reply #16 on: August 31, 2017, 12:25:44 pm »
Spoiler
Personnellement, je suis aussi mitigé à propos de cette saison.
Je l'ai énormément apprécié, mais il y a comme un goût d'inachevé...
Je ne sais pas si c'est dû au 7 épisodes seulement contre 10 habituellement, où le fait que j'ai l'impression de voir un foutu timelapse à certains moments.
Si je devais résumer en points positifs et négatifs, de mon point de vue ça donnerait ça :

Points positif

- Visuellement, c'est probablement la meilleure saison.
Les costumes et décors/paysages sont superbes, le CGI est juste magnifiquement réalisé, les jeux de lumières tout simplement sublimes selon les lieux.
- Enfin nous arrivons au début de la Grande Guerre ( perso je l'attendais depuis la saison 1 ) avec la chute du Mur, le Night King qui tue puis réanime puis monte Viserion.
- Daenerys encule enfin des mères kek #PrayForLannisterArmy
- L'évolution vers le point de non-retour pour Jaime qui abandonne Cersei malgré qu'elle soit enceinte de lui, et ça qu'est-ce-qu'on l'attendait depuis qu'il a perdu sa main, hâte de voir ce que ça va donner.
- Le jeu d'acteur qui je pense a atteint son apogée avec cette saison avec surtout le jeu de caméra et des scènes très bien réalisé.

Hors mis ça j'vois pas trop quoi rajouté... 

Points négatifs

- Le fan service à gogo ( même si bien réalisé ça reste du fan service ).
- Daenerys et Jon qui se font du rentre dedans durant toute la saison pour finir par avoir une scène de cul toute pété dans un bateau après qu'il ai toqué à la porte ?  ??? ???
- Le Jean-Jon qui alors qu'on vient le sauver et qu'il a seulement à lever son gros cul velu sur le dos de Drogon, décide comme ça d'aller enculer un peu plus de zonzon.
- Mais je crois que le summum fut Benjen Stark qui sorti de nul part vient sauver le cul de son " neveu " qui a trop voulu jouer les rambo, wtfffffffff  :o
- Cersei qui en l'espace d'une saison est devenu aussi conne que ma bite est mignonne.
Nan mais on parle bien de la Cersei qui a quand même fait péter le Septuaire de Baelor et éliminer par conséquent tous ces " ennemis " et ce grâce à un complot digne du 11 septembre kek
Mais qui la saison d'après alors qu'elle s'est fait enculé 20.000 hommes oklm par 1 dragon et 40.000 dothrakis, " accepte " une trêve et une alliance et décide donc de backstab comme une catin ceux avec qui elle s'est engagée alors qu'ils vont clairement sauver le monde et donc se condamne accessoirement.
WTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFF HAPPENEEEEEEEEEED  :o :o :o :o :o :o
- Le Jean-Bran qui est useless as fuck, comme dit précédemment sur le thread, à part faire de la recon à coup de corbacs et déjouer des complots, il sert à rien.
Alors que le mec est quand même capable de voir le passé ( et l'influencer ), le présent et probablement le futur.
Eukééééééé  ???
- Les timelapses de mes burnes, j'veux dire y'a même plus de scènes comme au début de la série où au moins on voit les protagonistes partir à dos de poney ou d'autre chose.
Genre là maintenant c'est : Michel arrive et dit un truc et qu'il faut s'y rendre, cutscene, pouf on retrouve Michel et Albert à l'endroit dont il parlait.
J'veux bien accélérer les choses mais bon faut pas déconner quoi.
- Euron il l'a sort d'où sa flotte ? De son cul ? Il est magicien maintenant ou ? Je sais que dans les livres ( que j'ai pas lu ) il a apparemment quelques pouvoirs et bouffe du poison au petit déj mais quand même...
Nan parce-que saison 6, le mec a plus de flotte, saison 7 il a une flotte qui fait 2 fois la taille de celle de Yara et Theon et il encule tout le monde, quelqu'un a une explication svp  ??? ???
- Ah oui aussi, on peut m'expliquer pourquoi Dany et sa joyeuse bande de barbares et de sans-burnes passent devant Dorne sans récupérer leurs troupes mais pose pied à Dragonstone et se disent : " Oh bah tiens et si on allait chercher les Dorniens ? "  ::) ::)



Mais surtout ma plus grosse déception : Littlefinger.

Globalement j'étais pas fan du perso, je veux dire ses traits de caractères et le fait que c'est un gros connard égoïste.
Mais ce que j'adorais chez lui c'était justement ses magouilles.
Le mec a réussi à devenir intendant d'une des plus vieilles dynasties de Westeros et à être à la tête d'une des plus fortes régions du continent ( aka Val d'Arryn et les Eyries ) tout ça à coup d'assassinats, backstab etc.
Je veux dire le mec est quand même à l'origine du Game of Thrones tel qu'on le voit dans la série.
Il a buté Jon Arryn, il a monté les Starks contre les Lannisters, tout en leur pompant la bite pour leur faire croire que lui c'est un tout gentil monsieur, il a empoisonné un Roi.
Enfin bon bref le mec à sa manière est badass as fuck quoi, mais... il meurt comme une grosse merde de poney sur des pavés.
NAN MAIS SÉRIEUX SA MORT EST LA PLUS RIDICULE QU'IL M'AIT ÉTÉ DONNÉ DE VOIR DANS UNE SÉRIE POUR UN PERSO SI IMPORTANT  >:( >:( >:(
J'veux dire on savait tous qu'il allait y passer, mais j'm'attendais à quelque chose de plus... théâtrale quoi merde
Mourir égorgé sans même finir le procès à même le sol de la salle qui sert de tribunal c'quoi ça ?!  ???
Merde c'est Littlefinger c'pas n'importe quel pleb !  >:(

Enfin bon, pour moi ça reste une des meilleurs saison de GoT jusque là, on a eu le droit à de l'action, un peu de romance, un peu de cul ( #biendefaireleciseauGreyWarmetMissandei? ), en bref un peu de tout.
Mais je reste quand même sur ma faim et déçu à la fois, trop rapide à mon goût et bâclé ou inachevé sur certains points.
[close]
« Last Edit: August 31, 2017, 12:28:24 pm by Nerza »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Discussion sur got
« Reply #17 on: August 31, 2017, 12:46:45 pm »
T'es jaloux de John draeker Noraj.
John c'est moi, dans GoT c'est Jon
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

DHDraker

  • Guest
Re: Discussion sur got
« Reply #18 on: August 31, 2017, 01:57:37 pm »
Spoiler
- Daenerys et Jon qui se font du rentre dedans durant toute la saison pour finir par avoir une scène de cul toute pété dans un bateau après qu'il ai toqué à la porte ?  ??? ???
[close]

Spoiler
[close]

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Discussion sur got
« Reply #19 on: August 31, 2017, 02:00:31 pm »
Spoiler
- Daenerys et Jon qui se font du rentre dedans durant toute la saison pour finir par avoir une scène de cul toute pété dans un bateau après qu'il ai toqué à la porte ?  ??? ???
[close]

Spoiler
[close]

Tellement ça mdr

DHDraker

  • Guest
Re: Discussion sur got
« Reply #20 on: August 31, 2017, 02:26:33 pm »
Spoiler
-Gestion des Cités Libres par Daario Naharis
[close]
[/spoiler]

Spoiler
Petite précision pour casser les couilles : Meereen, Yunkaï et Astapor ne sont pas des Cités Libres, ce sont les Cités de la Baie des Serfs rebaptisée Baie des Dragons, d'anciennes possessions de l'Empire Ghiscari avant d'être vaincu par les Valyriens (sur une histoire clairement très inspirée des Guerres Puniques) qui se sont libérés après le Fléau de la Valyria. Les Cités Libres sont de gauche à droite Tyrosh, Lys, Pentos, Braavos, Myr, Lorath, Norvos, Volantis et Qohor. Pour me faire pardonner, je vais te dire que à mon avis, soit on en entend plus jamais parler, soit Dany reçoit un message avec marqué que les Cités se sont encore rebellées et que Naharis s'est fait ken.
[close]


Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Discussion sur got
« Reply #21 on: August 31, 2017, 03:09:22 pm »
Spoiler
- Cersei qui en l'espace d'une saison est devenu aussi conne que ma bite est mignonne.
Nan mais on parle bien de la Cersei qui a quand même fait péter le Septuaire de Baelor et éliminer par conséquent tous ces " ennemis " et ce grâce à un complot digne du 11 septembre kek
Mais qui la saison d'après alors qu'elle s'est fait enculé 20.000 hommes oklm par 1 dragon et 40.000 dothrakis, " accepte " une trêve et une alliance et décide donc de backstab comme une catin ceux avec qui elle s'est engagée alors qu'ils vont clairement sauver le monde et donc se condamne accessoirement.
WTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFF HAPPENEEEEEEEEEED  :o :o :o :o :o :o
[close]

Spoiler
pour revenir sur ca je pense surtout que comme bcp l'ont deja dit, cette saison est passé bcp trop vite
cersei au fur et a mesure que ces enfants mourraient, devenait de plus en plus vile. avec la mort de joffrey elle souhaitait la mort de son propre frère, et celle de myrcella la mort de ses ennemis,
 elle commencait donc deja a voir des ennemis partout. mais si encore la mort de joffrey et myrcella n'est pas a mettre directement sur son compte, celle de tommen si, dans la mesure ou si les 2 autres sont assassinés, le troisième se suicide, ce qui impute la faute directement sur elle meme. je pense pas qu'elle soit devenu conne mais qu'elle est devenue folle, complètement, ce qui se valide par le départ de Jaime, mais on montre pas du tout cet aspect folie qui imprègne cersei depuis la mort de tommen, même a la fin de la saison 6 quand elle se fait couronnée reine, elle ne montre aucune émotion quant a la mort de son fils.
néanmoins si elle est devenue folle et qu'elle souhaite la mort de tous ces ennemis, y compris ceux dans sa famille, on voit qu'elle est pas capable de tuer ceux de son sang, deja qu'elle doit se sentir assez coupable d'avoir causé la mort de son propre sang
donc pour résumé je pense qu'elle est devenue complètement folle mais que c'est pas montré a aucun moment, et que tout est fait pour qu'elle ressemble plus a quelqu'un de profondément bete et méchant plutot que folle
[close]

enfin voila
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Discussion sur got
« Reply #22 on: August 31, 2017, 03:27:04 pm »
Spoiler
- Cersei qui en l'espace d'une saison est devenu aussi conne que ma bite est mignonne.
Nan mais on parle bien de la Cersei qui a quand même fait péter le Septuaire de Baelor et éliminer par conséquent tous ces " ennemis " et ce grâce à un complot digne du 11 septembre kek
Mais qui la saison d'après alors qu'elle s'est fait enculé 20.000 hommes oklm par 1 dragon et 40.000 dothrakis, " accepte " une trêve et une alliance et décide donc de backstab comme une catin ceux avec qui elle s'est engagée alors qu'ils vont clairement sauver le monde et donc se condamne accessoirement.
WTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFF HAPPENEEEEEEEEEED  :o :o :o :o :o :o
[close]

Spoiler
pour revenir sur ca je pense surtout que comme bcp l'ont deja dit, cette saison est passé bcp trop vite
cersei au fur et a mesure que ces enfants mourraient, devenait de plus en plus vile. avec la mort de joffrey elle souhaitait la mort de son propre frère, et celle de myrcella la mort de ses ennemis,
 elle commencait donc deja a voir des ennemis partout. mais si encore la mort de joffrey et myrcella n'est pas a mettre directement sur son compte, celle de tommen si, dans la mesure ou si les 2 autres sont assassinés, le troisième se suicide, ce qui impute la faute directement sur elle meme. je pense pas qu'elle soit devenu conne mais qu'elle est devenue folle, complètement, ce qui se valide par le départ de Jaime, mais on montre pas du tout cet aspect folie qui imprègne cersei depuis la mort de tommen, même a la fin de la saison 6 quand elle se fait couronnée reine, elle ne montre aucune émotion quant a la mort de son fils.
néanmoins si elle est devenue folle et qu'elle souhaite la mort de tous ces ennemis, y compris ceux dans sa famille, on voit qu'elle est pas capable de tuer ceux de son sang, deja qu'elle doit se sentir assez coupable d'avoir causé la mort de son propre sang
donc pour résumé je pense qu'elle est devenue complètement folle mais que c'est pas montré a aucun moment, et que tout est fait pour qu'elle ressemble plus a quelqu'un de profondément bete et méchant plutot que folle
[close]

enfin voila

Spoiler
Perso ouai j'ai plus eu cet impression de fierté, idiotie et méchanceté qu'autre chose.
J'veux dire on voit qu'elle a changé,donc je sais pas si c'est le jeu d'acteur ou le script, mais elle me donne perso plus l'impression de faire de la merde parce-qu'elle réfléchit pas/est fier plutôt qu'être " folle " même si a certains moments on le voit tout de même.
[close]

Haze

  • Guest
Re: Discussion sur got
« Reply #23 on: August 31, 2017, 03:47:48 pm »
La saison 7, ma préférée.

DHDraker

  • Guest
Re: Discussion sur got
« Reply #24 on: August 31, 2017, 04:05:54 pm »
C'est vrai que ton analyse est assez juste Harford.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Discussion sur got
« Reply #25 on: August 31, 2017, 09:11:36 pm »
Spoiler
Perso j'aimerai poser une question tout de même  ::)

Comment ils vont s'y prendre pour takedown un dragon resurrected ?
[close]

Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: Discussion sur got
« Reply #26 on: August 31, 2017, 09:41:31 pm »
Spoiler
Perso j'aimerai poser une question tout de même  ::)

Comment ils vont s'y prendre pour takedown un dragon resurrected ?
[close]

Spoiler
Quote
Bran va mindfuck Rhaegal pour 1 vs 1 Viserion, dieu seul sait le résultat.

Aller pour le lolz :

-Rhaegal rekt, Viserion blessé donc à terre; puis Bronn, qui te décoche un tir de baliste (pointe de la flèche en verredragon bah oui) tout droit sortie des fagots, hop headshot.
-Le dragon il va pas être takedown, le night king va win.
-Jon Snow x Drogon + Dany x Rhaegal vs NW x Undead Viserion
-Bataille épique delamorkitu, Gendry sous Powerade qui tape le 250m haie, et qui t'embroche le lézard. PARCEQUE GENDRY LE BATARD BARATHEON AUSSI BADASS QU'EUL PERE.
[close]
#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Discussion sur got
« Reply #27 on: August 31, 2017, 11:06:24 pm »
Spoiler
Perso j'aimerai poser une question tout de même  ::)

Comment ils vont s'y prendre pour takedown un dragon resurrected ?
[close]

Spoiler
Quote
Bran va mindfuck Rhaegal pour 1 vs 1 Viserion, dieu seul sait le résultat.

Aller pour le lolz :

-Rhaegal rekt, Viserion blessé donc à terre; puis Bronn, qui te décoche un tir de baliste (pointe de la flèche en verredragon bah oui) tout droit sortie des fagots, hop headshot.
-Le dragon il va pas être takedown, le night king va win.
-Jon Snow x Drogon + Dany x Rhaegal vs NW x Undead Viserion
-Bataille épique delamorkitu, Gendry sous Powerade qui tape le 250m haie, et qui t'embroche le lézard. PARCEQUE GENDRY LE BATARD BARATHEON AUSSI BADASS QU'EUL PERE.
[close]

Spoiler
j'aime bcp l'idée bran qui 1v1 le night king a grand coup de dragon

sinon j'y vais aussi de ma petite question, qui concerne tjrs bran : vous en pensez quoi de ces théories sur bran = night king?
[close]
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Discussion sur got
« Reply #28 on: August 31, 2017, 11:45:40 pm »
Spoiler
Quote
Gendry sous Powerade qui tape le 250m haie, et qui t'embroche le lézard. PARCEQUE GENDRY LE BATARD BARATHEON AUSSI BADASS QU'EUL PERE.
[close]

Damn j'ai giclé sur mon clavier :-[ :-[

DHDraker

  • Guest
Re: Discussion sur got
« Reply #29 on: September 01, 2017, 03:34:35 pm »
Spoiler
Perso j'aimerai poser une question tout de même  ::)

Comment ils vont s'y prendre pour takedown un dragon resurrected ?
[close]

Spoiler
Quote
Bran va mindfuck Rhaegal pour 1 vs 1 Viserion, dieu seul sait le résultat.

Aller pour le lolz :

-Rhaegal rekt, Viserion blessé donc à terre; puis Bronn, qui te décoche un tir de baliste (pointe de la flèche en verredragon bah oui) tout droit sortie des fagots, hop headshot.
-Le dragon il va pas être takedown, le night king va win.
-Jon Snow x Drogon + Dany x Rhaegal vs NW x Undead Viserion
-Bataille épique delamorkitu, Gendry sous Powerade qui tape le 250m haie, et qui t'embroche le lézard. PARCEQUE GENDRY LE BATARD BARATHEON AUSSI BADASS QU'EUL PERE.
[close]

Spoiler
John Snow x Rhaegal + Dany x Drogon plutôt nan ?
J'espère pas que ça soit ça sinon ça voudrait vraiment dire qu'ils ont appris d'aucune critique sur la saison 7. Et si ce que tu dis se passe, faut mettre Bronn sur le trône putain.
[close]

Spoiler
Sinon il y a quelque chose qui m'intrigue assez. J'ai d'ailleurs très très peur que par manque de peur et par manque d'intérêt pour la chose, les show-runners zappe ça. C'est la géopolitique à la fin de la série. Actuellement le topo c'est àa :
- Dorne : personne (aucun personnage dornien connu et vivant susceptible de prendre la direction, la réal a pas l'air d'aimer la région, en même temps qui aime les arabes ?)
- Bief : personne (aucun personne du bief connu et vivant susceptible de prendre la direction malgré qu'il y ait toujours Sam, mais bon le mec a été déshérité et est sous serment de la Garde de Nuit (qui pourrait bien disparaître après la série), sans parler du fait que sa famille s'est opposée aux Tyrell.
- Terres de l'Orage : personne (potentiellement Gendry pourrait prendre le contrôle par octroi de la région par sa prise de parti (pas super consciente) pour le camp Dany-Jon. Il lui faudra renoncer sur ses prétentions sur le trône de fer pour ça).
- Terres de l'Ouest : plus ou moins Cersei. Même si on a été habitué à des retournements de situations ou les méchants arrivent à leur fins, je pense que Cersei n'a aucune chance. Et étant donné que la branche Kevan-Lancel est morte et que Jaime est devenu un vrai chevalier, seul Tyrion pourra prendre la direction de la région. Mais ça risque d'être le dernier Lannister. Après l'épisode Shaé, il pourra jamais assurer une descendance, il est brisé.
- le Conflans : Apparemment les scénaristes étaient saoulés par les Freys donc personne. Le seul mec vivant du Conflans qui reste c'est Edmure Tully mais vu que c'est une petite salope, je pense pas qu'on le reverra diriger le Conflans. Il avait déjà mis un coup de couteau dans Rome à César, il a recommencé avec Brynden, just get out cette fois.
- le Val : Robin Arryn. Lol.
- les Îles de Fer : happy end avec Yara bien sûr.
Et une autre question est, si jamais Daenerys tombe enceinte ce qui est TRES TRES probable au vue de la conversation entre Jon et Dany à Fossedragon et qu'apparemment il suffit de toquer à sa porte pour la ken (d'ailleur Jon vas-y à oilp la prochaine fois, te fais pas chier à t'habille), est-ce que la conversation entre Tyrion et Dany dans l'episode 6 sur un nouveau système de succession aura servi à quelque chose ? Est-ce qu'elle va vraiment briser la roue construite par Aegon ?
[close]