Author Topic: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !  (Read 9100 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #45 on: April 17, 2016, 07:27:13 am »
Personellement je ne mis connais pas assez en foot pour me tenter à l'exercice mais j'ai une question pour les fans de foot que vous êtes : est-ce que vous pensez que malgré l'absence de Benzema dans notre équipe national, l'EdF ait une chance de gagner l'euro ?


Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #46 on: April 17, 2016, 02:37:39 pm »
C'est pas un joueur qui fait une équipe  8)

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #47 on: April 17, 2016, 03:52:39 pm »
Personnellement je ne mis connais pas assez en foot pour me tenter à l'exercice mais j'ai une question pour les fans de foot que vous êtes : est-ce que vous pensez que malgré l'absence de Benzema dans notre équipe national, l'EdF ait une chance de gagner l'euro ?

Benzema est surement notre meilleur avant-centre mais il faut cependant constater qu'il est moins efficace en EdF à cause du fait qu'il est mieux entouré au real. Il n'a pas la capacité, selon moi, de s'adapter à d'autres joueurs qui ne vont pas jouer pour lui. Après, notre équipe possèdent l'un de bonnes armes offensives donc on peut se passer de benzema. Le problème vient surtout de la défense qui n'est pas régulière et d'un manque de joueur à droite. Pour répondre à ta question, le destin de l'équipe n'aurait pas dépendu de lui.

DHDraker

  • Guest
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #48 on: May 12, 2016, 09:53:53 pm »
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Didier Deschamps a annoncé il y a plus d'une heure les 23 joueurs ainsi que leurs 8 réservistes sélectionnés en Equipe de France pour l'UEFA EURO 2016.

Voici la liste officielle :



Votre liste à vous :


Gardiens : Hugo Lloris (5 voix) ; Steve Mandanda (5 voix) ; Alphonse Areola (5 voix)

Défenseurs Droits : Matthieu Débuchy (3 voix) ; Christophe Jallet (3 voix)

Défenseurs Centraux : Laurent Koscielny (5 voix) ; Raphaël Varane (5 voix) ; Mamadou Sakho (5 voix, mais dopé donc bon...) ; Jérémy Mathieu (3 voix)

Défenseurs Gauches : Patrice Evra (5 voix) ; Lynel Kurzawa (4 voix)

Milieux Défensifs et Centraux : Paul Pogba (5 voix) ; Blaise Matuidi (5 voix) ; Lassana Diarra (5 voix) ; N'golo Kanté (5 voix) ; Morgan Schneiderlin (2 voix) ; Adrien Rabiot (2 voix)

Ailiers et Avant-Centres : Antoine Griezmann (5 voix) ; André-Pierre Gignac (5 voix) ; Dimitri Payet (5 voix) ; Anthony Martial (4 voix) ; Kingsley Coman (4 voix) ; Olivier Giroud (4 voix)



Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #49 on: May 13, 2016, 08:52:12 am »
L'équipe de réservistes de Didier Deschamps est meilleur que l'équipe titulaire... On pourrait gagner cette coupe si la moitié de l'équipe de France actuelle se blesse sinon je pense que sa vas être dur ^^