Author Topic: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]  (Read 64795 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #345 on: May 27, 2017, 10:01:17 pm »
Bonjour bonsoir !

Pour ce soir c'est une victoire contre le 12th 7-3! De superbes mêlées très équilibrées et de belles salves! et pour finir un GF 8v8 contre la team GF du 2Lr remporté également 15-10!  GG à eux!

N'oubliez pas nous nous engageons de plus en plus dans la compétition! alors n'hésitez pas à rejoindre!
« Last Edit: May 27, 2017, 11:45:44 pm by 2eFusGre »

Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #346 on: June 11, 2017, 10:00:26 pm »
Bonjour! Bonsoir!

Le 2eFusGre et le roster compétitif se sont battus durement ces 2 derniers week end, mais cela permet à nos membres, et nos officiers d'en apprendre d'avantage :

03/06 IMP_2eFusGre 3  - 7 18e
04/06 IMP 18e 6 - 0 Nr5 9th
10/06 IMP_2eFusGre 7 - 3 8pp

11/06 IMP 4 - 6 59th

Annonce du Major David_Faucet :

C'est un vrai plaisir, de commander mes braves soldats !
Je suis également satisfait de l'amélioration au lead avec Luiggi et moi même. Content également des membres toujours présent lors des entraînements ainsi que des linebattles pour donner le meilleur de nous mêmes. Aujourd'hui nous apprenons et demain nous enseignerons. Nous sommes sur la bonne voix.

Annonce de l'état Major de l'IMP_2eFusGre :

Nous sommes fiers de nos membres qui s'investissent de jour en jour pour obtenir de meilleurs résultats. Notre entraînement commence à porter ses fruits. Pour ceux qui veulent affronter notre ligne , le Samedi à 20h30 ainsi que le dimanche à la même heure nous sommes disponibles.


Le recrutement est toujours ouvert ! et j'annonce aussi que vous pouvez commencez à réserver votre place au sein du régiment sur Holdfast en m'envoyant un message steam ou Fse!

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #347 on: June 11, 2017, 10:57:55 pm »
Bon courage pour la suite.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #348 on: June 13, 2017, 01:42:07 pm »
Le roster compétitif est inscrit en Ligue 2 de la European Infantry Cup! On va avoir à faire à des régiments de taille mais nos chance de succès sont réels!  Vous pouvez encore nous rejoindre pour nous soutenir dans cette aventure! L'Empereur a besoin de vous camarades!

Pour les intéressés voici le bracket : http://challonge.com/pk11ufjj

Nous souhaitons également bonne chance au 85e dans la ligue 1! En espérant que la France gagne les 2 ligues!  :)
« Last Edit: June 13, 2017, 01:44:54 pm by [2eFusGre] David_Faucet »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #349 on: June 13, 2017, 02:02:30 pm »
Merci David, ça va être compliqué dans les deux cas mais c'est en visant haut qu'on atteint les sommets. Bonne chance à vous, y'a la place pour faire un beau parcours en Ligue 2 très clairement.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #350 on: June 13, 2017, 02:29:02 pm »
Perso', je vous vois pas inscrit.

Après je vois l'Imperium, mais son topic est ici
 ::) ::) ::) ::) ::)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #351 on: June 13, 2017, 02:30:27 pm »
Perso', je vous vois pas inscrit.

Après je vois l'Imperium, mais son topic est ici
 ::) ::) ::) ::) ::)

Relis son poste, il parle du 'roster compétitif' de l'Impérium dont le 2eFusGre fait partis?
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #352 on: June 13, 2017, 02:34:13 pm »
Relis son poste, il parle du 'roster compétitif' de l'Impérium dont le 2eFusGre fait partis?

Le 2e FusGre fait parti de l'Imperium. L'Imperium a un roster compétitif. C'est dans ce sens là qu'il faut comprendre le fonctionnement interne. Son post aurait du être posté sur le poste de l'imperium si c'est sous le nom "Imperium" qu'a été faite l'inscription. Tous les inscrits au roster compétitif ne font pas parti du 2eFusGre, même si ces derniers sont majoritaires.
De plus, je ne reconnais pas l'autonomie des régiments de l'Imperium. D'ailleurs, il n'y a pas de thread pour les autres régiments.

(sans animosité aucune hein)
« Last Edit: June 13, 2017, 02:36:50 pm by Draeker »

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #353 on: June 13, 2017, 02:36:06 pm »
Se prendre la tête pour un rien tout un art  8)

DHDraker

  • Guest
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #354 on: June 13, 2017, 02:37:58 pm »
Se prendre la tête pour un rien tout un art  8)

C'est un rien quand tu es externe à la structure mais c'est très important en réalité pour ce qui est de l'intégration.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #355 on: June 13, 2017, 02:46:38 pm »
Dans ce cas, Tardet go faire un post sur le thread du 31e vu qu'on fait parti du roster du 85e pour la Cup :D
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

DHDraker

  • Guest
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #356 on: June 13, 2017, 02:47:54 pm »
Très bien je vois  :'(


Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #357 on: June 13, 2017, 02:56:38 pm »
Et David n'a jamais prétendu le contraire, je comprends pas ou est ton problème. L’Imperium est inscrit à un évent compétitif de ligne. Le 2eFusGre est le régiment de ligne de l'Impérium comme c'est marqué sur leur topic (même si je sais bien que le fonctionnement interne de l'Impérium est spécial) donc c'est tout à fait logique qu'il poste là.

Quelqu'un peu bien évidemment poster sur le topic de l'Imperium, l'un n’empêche pas l'autre?
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #358 on: June 13, 2017, 03:00:05 pm »
C'est l'Imperium qui est inscrit pas le 2eFusGre. C'est le topic du 2eFusGre et pas de l'Imperium. Rien de plus à comprendre.
« Last Edit: June 13, 2017, 03:02:19 pm by Draeker »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #359 on: June 13, 2017, 03:16:06 pm »
C'est l'Imperium qui est inscrit pas le 2eFusGre. C'est le topic du 2eFusGre et pas de l'Imperium. Rien de plus à comprendre.

Pas vraiment. La phrase correcte aurait été : 'Rien de plus que je suis capable de comprendre'. Je vais pas perdre mon temps plus longtemps à t'expliquer des choses que tu sais déjà Draeker dans tous les cas.

Un petit rappel cependant :

Juste un petit 2e point pour des raisons qui resteront entre draeker et moi ainsi que les témoins "Draeker est dorénavant bannis de ce thread, merci de ne plus poster ici!"

Tu as été sanctionné plusieurs fois récemment parce que tu es incapable de suivre des règles basique de vie en communauté. Ne m'en veut pas mais je n'ai plus la force d'essayer d'argumenter avec toi, Carabino non plus. Sache juste que tu te diriges tout droit vers un ban si tu continues à t'obstiner dans ce genre de comportement. Et ça me fera pas spécialement plaisir.



La discussion est close. Libre à David de faire le ménage s'il le souhaite.
« Last Edit: June 13, 2017, 03:19:14 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.