Author Topic: A lock  (Read 3519 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
A lock
« on: June 25, 2017, 01:17:31 am »
A lock
« Last Edit: June 30, 2017, 06:18:39 pm by EnN3RgiI »

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #1 on: June 25, 2017, 03:09:56 pm »
c'est fantastique, laissez les gens en paix mince quoi

bonne chance et toussa toussa
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #2 on: June 25, 2017, 03:35:34 pm »
Incroyable comment des personnes peuvent se trashtalk h24 à chaque fois qu'un nouveau thread se fait, faut évoluer un peu....





ptin serieux faites le discretement kwaa
   
 é_è E_E

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #3 on: June 25, 2017, 04:08:18 pm »
très jolie thread JLb t'as bien travaillé dessus  ;)
« Last Edit: June 28, 2017, 02:19:03 pm by [5e]Napoleon »

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #4 on: June 25, 2017, 04:42:37 pm »
très jolie thread JLb ta bien travaillé decus  ;)
Découvrir des mots avec Napo  ;)
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #5 on: June 26, 2017, 02:08:11 pm »
Enfin un régiment qui semble très solide! bonne chance et amenez le skill à de meilleurs niveaux que l'usurpateur qu'est le 85e.

Par contre, vous pouvez être un peu plus clairs sur le guide du recrue svp ? Parce que là je crois que le language cro-magnon ne passe pas. Si c'était Muiron ou Gandalf ça se comprendrait mais vous êtes clairement à un niveau supérieur quoi.

Nock

  • Guest
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #6 on: June 26, 2017, 05:12:11 pm »
slt le roux

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #7 on: June 26, 2017, 06:14:34 pm »
Enfin un régiment qui semble très solide! bonne chance et amenez le skill à de meilleurs niveaux que l'usurpateur qu'est le 85e.

Par contre, vous pouvez être un peu plus clairs sur le guide du recrue svp ? Parce que là je crois que le language cro-magnon ne passe pas. Si c'était Muiron ou Gandalf ça se comprendrait mais vous êtes clairement à un niveau supérieur quoi.

Merci cliken  ::) On verra ça il y en le temps mais on le feras 😉 "Impossible n'est pas français"

Je fait ça pas de problème  ;D

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #8 on: June 26, 2017, 06:50:38 pm »
Enfin un régiment qui semble très solide! bonne chance et amenez le skill à de meilleurs niveaux que l'usurpateur qu'est le 85e.

Par contre, vous pouvez être un peu plus clairs sur le guide du recrue svp ? Parce que là je crois que le language cro-magnon ne passe pas. Si c'était Muiron ou Gandalf ça se comprendrait mais vous êtes clairement à un niveau supérieur quoi.

ptn tes vivant twa ?  ::)

DHDraker

  • Guest
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #9 on: June 26, 2017, 07:24:10 pm »
Et il plonge dedans en plus...  ;D

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #10 on: June 26, 2017, 07:35:25 pm »
Salut Clik

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #11 on: June 26, 2017, 08:25:50 pm »
Enfin un régiment qui semble très solide! bonne chance et amenez le skill à de meilleurs niveaux que l'usurpateur qu'est le 85e.

Par contre, vous pouvez être un peu plus clairs sur le guide du recrue svp ? Parce que là je crois que le language cro-magnon ne passe pas. Si c'était Muiron ou Gandalf ça se comprendrait mais vous êtes clairement à un niveau supérieur quoi.

Merci cliken  ::) On verra ça il y en le temps mais on le feras 😉 "Impossible n'est pas français"

Je fait ça pas de problème  ;D
;D ;D ;D ;D ;D

Merci mon roux pour ce moment de rigolade !
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #12 on: June 27, 2017, 09:51:12 pm »
Désolé de ne pas avoir pu m'occupe de ça assez rapidement, j'étais en Bourgone pendant trois jours et j'ai l'impression que Cara n'était pas très dispo. Je vois que certains, comme d'habitude, en on bien profité.

Moi je vais être très franc. Ça fait plus d'un an que j'ai été nommé modérateur et que je passe mon temps à vous redire les mêmes choses, avec Cara. Répéter les mêmes choses à des personnes différentes ça ne me pose aucun soucis, ça fait parti du jeu. En revanche répéter quatre à cinq fois par mois aux même personnes de changer leur comportement conformément aux règles du forum et ne voir absolument aucun changement tout simplement parce qu'il n'y aucune volonté de changement, là va y avoir un problème.

Je vais donc arrêtez de m'adresser directement à vous dans l'espoir de vous voir changer et comprendre ce que je vous dis. Que les pyramides, les insultes directes, les messages postés dans le but unique de provoquer, la divulgation d'informations IRL concernant d'autres membres etc .. sont à proscrire sur ce forum.   Dorénavant vous recevrez votre PM avec la notification de votre watch. Puis de votre mute. Puis de votre ban si l'on doit en arriver jusque là.

Pour les concernés, vous avez avertis, plusieurs fois. Vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même quand les sanctions tomberont.



Ménage fait, discussion terminée.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #13 on: June 27, 2017, 10:01:23 pm »
Désolé de ne pas avoir pu m'occupe de ça assez rapidement, j'étais en Bourgone pendant trois jours et j'ai l'impression que Cara n'était pas très dispo. Je vois que certains, comme d'habitude, en on bien profité.

Moi je vais être très franc. Ça fait plus d'un an que j'ai été nommé modérateur et que je passe mon temps à vous redire les mêmes choses, avec Cara. Répéter les mêmes choses à des personnes différentes ça ne me pose aucun soucis, ça fait parti du jeu. En revanche répéter quatre à cinq fois par mois aux même personnes de changer leur comportement conformément aux règles du forum et ne voir absolument aucun changement tout simplement parce qu'il n'y aucune volonté de changement, là va y avoir un problème.

Je vais donc arrêtez de m'adresser directement à vous dans l'espoir de vous voir changer et comprendre ce que je vous dis. Que les pyramides, les insultes directes, les messages postés dans le but unique de provoquer, la divulgation d'informations IRL concernant d'autres membres etc .. sont à proscrire sur ce forum.   Dorénavant vous recevrez votre PM avec la notification de votre watch. Puis de votre mute. Puis de votre ban si l'on doit en arriver jusque là.

Pour les concernés, vous avez avertis, plusieurs fois. Vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même quand les sanctions tomberont.



Ménage fait, discussion terminée.

Tant fait pas, ta aussi le droit de profité de ta vie privé  ;D



Merci  :)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5ème Régiment d'Infanterie de Ligne
« Reply #14 on: June 30, 2017, 05:31:24 pm »
Second petit ménage fait à la demande d'EnN3RgiI.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.