Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 160226 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1350 on: January 18, 2018, 12:24:50 am »
Ce que j'aimais avec le 14e c'est que sur FSE ils étaient au dessus de tout, la commu FR ils s'en foutaient royalement et ne postez quasiment jamais sur la partie FR. Il y avait qq offs qui postaient sur le thread de la partie EU histoire de bump leur topic et c'est tout. C'est ce que j'aimais dans ce reg, c'était les best et ils ne s'abaissaient pas au niveau de leurs détracteurs FR et ils cherchaient pas la merde tout simplement et en agissant comme ça ils étaient respectés et craint.

Je vois des posts sur FSE de la part de nos membres anciens et nouveaux qui me déplaisent, vos trucs de vautours là c'est un délire de merde, certains prennent la confiance parce qu'ils sont dans le 85e et que tout est permis. C'est pour ça j'ai toujours apprécié les bons joueurs sans compte FSE ou alors avec très peu de posts car les mecs sont au dessus du game, rien à battre de ce que les gens pensent.

Donc svp arrêtez ces délires de gamins et montrer l'exemple aux autres et arrêtez de vous soucier des regs en dessous de nous et commencer à regarder ce qui est au dessus c'est à dire le 66th car ils nous ont mis une belle branlée en NWL.




Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1351 on: January 18, 2018, 01:01:20 am »
c'est bon tardet est partie et tu prends la conf
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1352 on: January 18, 2018, 08:22:22 am »
Thanks for the GF btw boys, we had fun :)
wp, sorry for the lags :D

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1353 on: January 18, 2018, 08:24:13 am »

AeroNinja

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1354 on: January 18, 2018, 08:51:20 am »
Qu'est-ce qui s'est passé?

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1355 on: January 18, 2018, 09:29:22 am »
Qu'est-ce qui s'est passé?
server (or map?) was apparently laggy ahah

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1356 on: January 18, 2018, 12:11:44 pm »
Ce que j'aimais avec le 14e c'est que sur FSE ils étaient au dessus de tout, la commu FR ils s'en foutaient royalement et ne postez quasiment jamais sur la partie FR. Il y avait qq offs qui postaient sur le thread de la partie EU histoire de bump leur topic et c'est tout. C'est ce que j'aimais dans ce reg, c'était les best et ils ne s'abaissaient pas au niveau de leurs détracteurs FR et ils cherchaient pas la merde tout simplement et en agissant comme ça ils étaient respectés et craint.

Je vois des posts sur FSE de la part de nos membres anciens et nouveaux qui me déplaisent, vos trucs de vautours là c'est un délire de merde, certains prennent la confiance parce qu'ils sont dans le 85e et que tout est permis. C'est pour ça j'ai toujours apprécié les bons joueurs sans compte FSE ou alors avec très peu de posts car les mecs sont au dessus du game, rien à battre de ce que les gens pensent.

Donc svp arrêtez ces délires de gamins et montrer l'exemple aux autres et arrêtez de vous soucier des regs en dessous de nous et commencer à regarder ce qui est au dessus c'est à dire le 66th car ils nous ont mis une belle branlée en NWL.

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, m'enfin bon le mec en question qui est target est pas innocent hein donc bon
J'suis le premier à taunt/troll, comme beaucoup au 85e, mais généralement quand on dépasse les limites c'est que le mec en face l'a bien cherché.
J'veux dire tu vois bizarrement aucun 85e aller taunt le 7eRC par exemple, parce-qu'ils font chier personnes, update leur thread et font leur vie.
On récolte ce que l'on sème c'est tout ( perso un bon watch de la mifa et certains un bon mute et tu nous entends pas chialer c'est mérité  ::) tout comme nos taunts contre l'autre là )
« Last Edit: January 18, 2018, 12:13:42 pm by Nerza »

Offline John Price

  • Block guys what is this!?
  • General
  • ****
  • Posts: 21381
  • Destroyer of RGL
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1357 on: January 18, 2018, 12:12:59 pm »
Qu'est-ce qui s'est passé?
server (or map?) was apparently laggy ahah
Well we had a that one round where everyone froze for a few seconds xD and the map was waaay to big for a 15v15
Knightmare is from Albania, no?
Sorry, I can't accept this team.

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1358 on: January 18, 2018, 02:52:22 pm »
Qu'est-ce qui s'est passé?
server (or map?) was apparently laggy ahah
Well we had a that one round where everyone froze for a few seconds xD and the map was waaay to big for a 15v15
Yh sorry about that we tried some new map yesterday and we were suppose to play on the other one but we were not aware of the bugged spawn on it =/. Anyway, gg it was a fun match indeed.

AeroNinja

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1359 on: January 18, 2018, 06:43:31 pm »
J'ai encore lu le message de Tibé. Et je suis d'accord avec lui. Gardons juste une forte amitié l'un pour l'autre. Gardez un comportement ridicule et infantile au minimum. C'est très important pour un Régiment compétitif. Ensemble, nous sommes forts. Et nous avons besoin de cette amitié et de ce jeu d'équipe pour l'avenir, comme l'a dit Tibé. Je reçois aussi beaucoup de messages de merde d'autres joueurs. Mais je m'en fous. C'est leur problème s'ils veulent agir comme s'ils étaient dégénérés. Je suis heureux d'être membre de ce régiment. J'ai rencontré des gens sympas.



I didn't really care about the map. It was a fun match. I crash a lot because I play on iMac and I don't know the correct reason.
« Last Edit: January 18, 2018, 06:47:15 pm by NiPhix »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1360 on: January 18, 2018, 07:11:03 pm »
Après 5 ans, les mises a jour arrivent  ::) https://www.fsegames.eu/devblog28.html
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1361 on: January 18, 2018, 07:26:21 pm »
Ca vas pas trop en retard kennedy x) ?

AeroNinja

  • Guest
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1362 on: January 18, 2018, 07:30:22 pm »
Ca vas pas trop en retard kennedy x) ?

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1363 on: January 18, 2018, 07:43:02 pm »
Qu'est-ce qui s'est passé?
server (or map?) was apparently laggy ahah
Well we had a that one round where everyone froze for a few seconds xD and the map was waaay to big for a 15v15
Yh sorry about that we tried some new map yesterday and we were suppose to play on the other one but we were not aware of the bugged spawn on it =/. Anyway, gg it was a fun match indeed.

Wtf les amis
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]
« Reply #1364 on: January 18, 2018, 08:10:28 pm »
Ca vas pas trop en retard kennedy x) ?
c'était hier pls  ::)
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.