Author Topic: Holdfast: Nations At War  (Read 38867 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #60 on: January 21, 2017, 10:01:32 am »
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Tu vois rien que entre Matt et moi c'pas possible, deux Bretons dans le même régiment cela ne peut que partir en couille.

T'es d'où déjà ?^^

Brest cela fait 2 ans que tu dois venir me péter la gueule avec ta 206 j'attends toujours  :'(

J'ai pas souvenir, c'était juste Draeker^^.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #61 on: January 21, 2017, 10:08:54 am »
Réunir la communauté française 


La preuve gandalf et julien qui se connaissent même pas, mais qui se tape sur la gueule sans aucune raison xD
   
 é_è E_E

Offline Topsat

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 72
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #62 on: January 21, 2017, 11:52:46 am »
Arrêtez de vous taper!

Spoiler
Non tapez vous ça donne des muscles et c'est bon pour l'égo.  8)
[close]

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #63 on: January 21, 2017, 03:09:54 pm »


Chacun son utopie Aldious, toi c'est que Marine va passer, moi c'est que la communauté se réunisse.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #64 on: January 21, 2017, 03:25:58 pm »
eh ben si ton utopie concerne nw faut se poser des questions  ::)

sinon aucune idée du prix aussi ? parce que bon si c'est pour couter 50€ c'est non (meme si je table plus sur un petit 20/25€)
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #65 on: January 21, 2017, 03:35:22 pm »
Date de sortie annoncée ou pas ? Ou quelqu'un a une idée de dans combien de décennies Holdfast va sortir ?
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #66 on: January 21, 2017, 03:38:48 pm »
Date de sortie annoncée ou pas ? Ou quelqu'un a une idée de dans combien de décennies Holdfast va sortir ?

A priori, une Early Access dès qu'il passe la barrière du Greenlight
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #67 on: January 21, 2017, 04:53:05 pm »


Chacun son utopie Aldious, toi c'est que Marine va passer, moi c'est que la communauté se réunisse.

Si seulement tu savais de qui tu parles, tu ne raconterais pas de connerie du genre.
Puis si mon idée d'une communauté unie est contraire a la tienne, dois-je pour autant me taire ?

Edit : De plus ce n'est pas ton message que j'avais citer, tu aurais quand même pu passer a coter ou répondre quelque chose de plus argumenter...
« Last Edit: January 21, 2017, 04:58:19 pm by Aldious »

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #68 on: January 21, 2017, 05:30:17 pm »


Chacun son utopie Aldious, toi c'est que Marine va passer, moi c'est que la communauté se réunisse.

Si seulement tu savais de qui tu parles, tu ne raconterais pas de connerieS du genre.
Puis si mon idée d'une communauté unie est contraire a la tienne, dois-je pour autant me taire ?

Edit : De plus ce n'est pas ton message que j'avais cité, tu aurais quand même pu passer a côté ou répondre quelque chose de plus argumenté...

Ça fait beaucoup de fautes pour quelqu'un qui passe son temps à avoir le malin plaisir de rappeler les gens sur l'orthographe.
Et sinon pour te répondre en 3 mots : à d'autres.
En tout cas je te trouve fort détestable mon ami. Hâte de te retrouver sur ce jeu comme sur le suivant.
« Last Edit: January 21, 2017, 05:32:01 pm by Draeker »

Offline Topsat

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 72
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #69 on: January 21, 2017, 05:32:02 pm »
niveau prix je dirais dans les 30€, en général les jeux indé de cet envergure tournent toujours à ce prix là.

Si on part du principe que tous les membres inscrits sur FSE achètent le jeu, ils pourraient se faire déjà un beau paquetole (un demi millions à peu près), en espérant qu'ils ne se barrent pas avec la valise.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #70 on: January 21, 2017, 05:50:30 pm »
Vu que en moins de 24h, il est passé de rien au rang 96 sur près de 10 000 sur le Greenlight, il est bien parti pour le feu vert  ;) Le jeu a été développé en sous main pendant presque deux ans déjà, il est fortement possible qu'un accès en early alpha soit donné dès son Greenlight validé.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #71 on: January 21, 2017, 05:53:24 pm »
early alpha ouverte ou pas ? telle est la question
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #72 on: January 21, 2017, 05:55:44 pm »
niveau prix je dirais dans les 30€, en général les jeux indé de cet envergure tournent toujours à ce prix là.

Si on part du principe que tous les membres inscrits sur FSE achètent le jeu, ils pourraient se faire déjà un beau paquetole (un demi millions à peu près), en espérant qu'ils ne se barrent pas avec la valise.

+ Les joueurs à la recherche de jeux au contexte historiques
+ Les joueurs amateurs de jeux indés
+ Les joueurs amateurs de FPS originiaux

Le jeu peut être vite un succès :D

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #73 on: January 21, 2017, 06:03:14 pm »


Chacun son utopie Aldious, toi c'est que Marine va passer, moi c'est que la communauté se réunisse.

Si seulement tu savais de qui tu parles, tu ne raconterais pas de connerieS du genre.
Puis si mon idée d'une communauté unie est contraire a la tienne, dois-je pour autant me taire ?

Edit : De plus ce n'est pas ton message que j'avais cité, tu aurais quand même pu passer a côté ou répondre quelque chose de plus argumenté...

Ça fait beaucoup de fautes pour quelqu'un qui passe son temps à avoir le malin plaisir de rappeler les gens sur l'orthographe.
Et sinon pour te répondre en 3 mots : à d'autres.
En tout cas je te trouve fort détestable mon ami. Hâte de te retrouver sur ce jeu comme sur le suivant.

Grammar nazi, je vois le genre. Encore une fois, si tu me connaissais mieux et si tu lisais ce que j'écris sur ce forum tu ne dirais pas ce genre de conneries sans fondements, j'ai fais ça peut-être 2 fois ? 3 ?

Je peux t'assurer que c'est un sentiment partagé ! Vraiment !

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #74 on: January 21, 2017, 06:06:46 pm »
Fin