Poll

À quelle heure voudriez-vous avoir event en général ?

Plus tôt
3 (5.1%)
19h30
5 (8.5%)
20h
11 (18.6%)
20h30
29 (49.2%)
21h
5 (8.5%)
Plus tard
6 (10.2%)

Total Members Voted: 42

Author Topic: Heures de jeu  (Read 4538 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Heures de jeu
« on: January 28, 2017, 01:04:23 am »
Salut z'à vous

Je me questionnais récemment ; ça vous plaît les events à 20h et 20h30 ou vous les organisez/jouez par habitude ou pour suivre les communautés étrangères ?
Bref, à quelle heure ça vous arrangerait de faire un event en général, vous, personnellement, individuellement ?

Si je vois beaucoup de "Plus tôt" ou "Plus tard" je referai un sujet.
De même, je me doute que ça dépend des jours dans la semaine, j'ai fait ça simplement, je ferai un sondage extérieur plus complet si ça soulève votre intérêt !
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #1 on: January 28, 2017, 01:06:22 am »
En général, je préfère 20h30 après c'est mieux 20h pour avoir un maximum de régiments à ton event ;)

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #2 on: January 29, 2017, 01:33:07 am »
N'hésitez pas à faire passer à vos p'tits gars, histoire d'avoir pas mal de réponses, que ce soit représentatif.
Et vous pouvez cocher plusieurs horaires. ;)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #3 on: January 31, 2017, 02:07:22 am »
Bump !
On veut plus de réponses, on a à peine un régiment là, hé ;)

Question pour aller avec : Ça arrange pas trop les gens 21h en général ? Ou vous mettez 20h30 parce que c'est la norme actuelle ? (Simple curiosité candide)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #4 on: January 31, 2017, 08:40:02 pm »
Ne le prenez pas mal mais si il y a peu de votes c'est tout simplement parce que beaucoup d'entre nous montrons un désintérêt pour les events. Mais l'initiative est respectable.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Heures de jeu
« Reply #5 on: January 31, 2017, 09:14:12 pm »
Ne le prenez pas mal mais si il y a peu de votes c'est tout simplement parce que beaucoup d'entre nous montrons un désintérêt pour les events. Mais l'initiative est respectable.

C'est le cas du 85e, pas celui des autres ;)

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #6 on: January 31, 2017, 09:34:13 pm »
"beaucoup d'entre nous" te sens pas visé morray

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #7 on: January 31, 2017, 09:56:26 pm »
Moi je suis d'accord avec Hibe pour une fois. Les events c'est sympa mais au bout d'un moment c'est relou d'attendre 15 minutes pour pouvoir recamper derrière une colline...

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Heures de jeu
« Reply #8 on: January 31, 2017, 10:26:56 pm »
Ne le prenez pas mal mais si il y a peu de votes c'est tout simplement parce que beaucoup d'entre nous montrons un désintérêt pour les events. Mais l'initiative est respectable.

Parle pour toi vieux con va, moi j'adore être sur un serveur qui a de la latence, appuyer sur Z pendant 15 minutes puis taper une ligne de 5 mecs pour finalement ce faire péter par 43 gugus de cav pour finalement attendre que les 3 mecs de l'artillerie rejoignent le fight 45 minutes après ta mort pour ensuite respawn et que le serveur crash. Ah j'ai oublié les voltis dans le lot mais eux dès les 5 premières minutes ils sont hors map  ::)

Franchement quoi de mieux ?
« Last Edit: January 31, 2017, 10:28:30 pm by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #9 on: January 31, 2017, 10:45:24 pm »
 ;D ;D

DHDraker

  • Guest
Re: Heures de jeu
« Reply #10 on: February 01, 2017, 12:29:31 am »
Si seulement on pouvait aller hors map...  ::)

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #11 on: February 01, 2017, 12:45:00 am »
Si seulement on pouvait juste jouer chacun ce qu'on voulait... ;)

Sinon vous parlez des batailles, là.
Moi je parle de tous les events. GF, batailles, LB, sièges, peu importe. Un évènement, quoi.
Et je pense surtout que pas mal de monde a déserté FSE aussi ; reste ceux qui sont présents ET qui sont prêts à voter (c'est jamais tout le monde).
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Heures de jeu
« Reply #12 on: February 01, 2017, 07:54:39 am »
Le meilleur résumé des LBs que j'ai lu depuis longtemps haha. Les 1vs1 c'est pareil, ça tourne depuis à la camp depuis la peur de rater sa vie en perdant un match de NWL. Les GF, ça laisse croire que NW peut être compétitif. Les sièges, de base c'est génial mais les derniers que j'ai fait c'était du similaire au 15th Bots.

Sinon je vote 16h30-17h

Offline DVpalslo

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 208
  • If you only know the power of the dark side!
    • View Profile
    • Garde Consulaire
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DV
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #13 on: February 01, 2017, 12:39:25 pm »
A titre personnel je sais qu'a 20h j'ai mes français qui mangent, mes belges qui sont occupé et la majorité sont là à 20h30. Le problème c'est que les anglais dictent leur loi sur les horraires et étant donné qu'ils mangent à 18h (19h chez nous), ils sont chaud à 19h (20h chez nous) et à 20h ils sont au pub ou en soiré... Du coup les décaler de 30 minutes ça peut passer mais 1h y'aura plus personne qui viendra. Pour ce qui est du plus tôt on en revient au même problème les rosbifs mangent tôt donc tu risque de te retrouver priver d'une partie de la communauté UK (pour la considération qu'on leur porte c'est pas le problème principal je concède). Après le Warband étant sur sa fin de vie ses joueurs sont, à mon avis, comme des petits vieux qui veulent que tout se passe normalement sans surprise et régulièrement. Ce qui fait qu'on se retrouve en event avec des lignes qui campent derrière l'arty pendant l'ensemble des 4 rounds, des régiments de cav qui font le manège derrière une colline en attendant une skirm ou que l'art soit abandonné, des arts qui font ce qu'elles peuvent et des lights/skirms qui partent devant de manière suicidaire et sans appui. Et en gros au bout de 10 minutes sur les 60 joueurs de chaque coté il en reste encore 20 dans chaque camp et l'admin demande le all charge. En bref la majorité des events deviennent chiants et seulement quelques uns sortent du lot et y'a plus de place en light :-(
Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais il se pourrai que nous puissions gagner (DVpalslo le 1er Novembre 2015)

Offline Edarius

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 192
  • Edarius
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Heures de jeu
« Reply #14 on: February 01, 2017, 03:29:45 pm »
Encore une fois, je parle des évènements en général, quel que soit l'intitulé derrière l'horaire que vous mettez dans votre planning, pas seulement des batailles.
Je vous remercie de vos avis éclairés et on sait tous bien que "C'était mieux avant" et qu'il y a des vieillards désabusés ici, mais certains s'amusent toujours en jeu, vous en faites pas.  ::)

Je cherche surtout un maximum de réponses concernant l'heure à laquelle les gens sont prêts pour jouer.
Et comme ce sont surtout des gradés qui passent sur FSE, s'ils pouvaient passer le mot à leurs p'tits gars, ça peut vous servir aussi de savoir si vous aurez plus de joueurs à telle ou telle heure. ;)
« À la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. »
- Martin Luther King