Author Topic: Je me lance dans le Youtube Game !  (Read 22862 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #120 on: August 08, 2017, 06:47:16 pm »
gg poto

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #121 on: August 10, 2017, 08:02:40 pm »
Salut les gars, pour les intéressés j'ai résumé dans les grandes lignes ma carrière Compétitive sur Napoleonic Wars. Avec plus de 5 ans de jeu sur ce DLC j'ai rencontré beaucoup de personnes qui ont comptés pour moi, que ça soit des teammates ou des adversaires féroces. Le montage de la vidéo est pas foufou mais c'est fait avec le coeur et c'est ce qui compte.

Bon visionnage :





Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #122 on: August 11, 2017, 04:08:15 pm »
Salut les gars, pour les intéressés j'ai résumé dans les grandes lignes ma carrière Compétitive sur Napoleonic Wars. Avec plus de 5 ans de jeu sur ce DLC j'ai rencontré beaucoup de personnes qui ont comptés pour moi, que ça soit des teammates ou des adversaires féroces. Le montage de la vidéo est pas foufou mais c'est fait avec le coeur et c'est ce qui compte.

Bon visionnage :



Le montage n'est pas foufou comme tu dis, mais tant que c'est le cœur qui parle, le reste..

Merci à toi Tibé, nos relations et notre vision de voir les choses n'ont pas été toujours les mêmes mais sache une chose, malgré tout ce que nous avons pu nous dire, tu es un grand bonhomme et j'espère te revoir t’épanouir sur HoldFast/Bannerlord brother. 
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #123 on: August 11, 2017, 04:50:28 pm »
Salut les gars, pour les intéressés j'ai résumé dans les grandes lignes ma carrière Compétitive sur Napoleonic Wars. Avec plus de 5 ans de jeu sur ce DLC j'ai rencontré beaucoup de personnes qui ont comptés pour moi, que ça soit des teammates ou des adversaires féroces. Le montage de la vidéo est pas foufou mais c'est fait avec le coeur et c'est ce qui compte.

Bon visionnage :



Le montage n'est pas foufou comme tu dis, mais tant que c'est le cœur qui parle, le reste..

Merci à toi Tibé, nos relations et notre vision de voir les choses n'ont pas été toujours les mêmes mais sache une chose, malgré tout ce que nous avons pu nous dire, tu es un grand bonhomme et j'espère te revoir t’épanouir sur HoldFast/Bannerlord brother.
ho que c mimi   :'(  so





« Last Edit: August 14, 2017, 02:03:25 am by ExtaZz94 »
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #124 on: August 12, 2017, 03:32:25 am »
Salut les gars, pour les intéressés j'ai résumé dans les grandes lignes ma carrière Compétitive sur Napoleonic Wars. Avec plus de 5 ans de jeu sur ce DLC j'ai rencontré beaucoup de personnes qui ont comptés pour moi, que ça soit des teammates ou des adversaires féroces. Le montage de la vidéo est pas foufou mais c'est fait avec le coeur et c'est ce qui compte.

Bon visionnage :



Le montage n'est pas foufou comme tu dis, mais tant que c'est le cœur qui parle, le reste..

Merci à toi Tibé, nos relations et notre vision de voir les choses n'ont pas été toujours les mêmes mais sache une chose, malgré tout ce que nous avons pu nous dire, tu es un grand bonhomme et j'espère te revoir t’épanouir sur HoldFast/Bannerlord brother.

Merci mec, malgré nos divergences j'ai quand meme beaucoup de respect pour toi sache le, et je sais que sans toi au 85e pour l'orga en générale et ton lead du side def ( le side clé de la ligne ) durant la RGL ba on serait jamais arrivé au résultat qu'on connait tous aujourd'hui.

J'ai jamais été un leader et je le serai jamais donc merci d'avoir jouer ce rôle pour le bien du reg. Après le disband du reg je voulais faire un mot sur le thread pour vous témoigner mes remerciements etc mais le topic a été lock trop vite.

On se reverra sur Bannerlord ou sur Holdfast  ;)

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #125 on: August 12, 2017, 04:59:14 pm »
Salut les gars, pour les intéressés j'ai résumé dans les grandes lignes ma carrière Compétitive sur Napoleonic Wars. Avec plus de 5 ans de jeu sur ce DLC j'ai rencontré beaucoup de personnes qui ont comptés pour moi, que ça soit des teammates ou des adversaires féroces. Le montage de la vidéo est pas foufou mais c'est fait avec le coeur et c'est ce qui compte.

Bon visionnage :



Le montage n'est pas foufou comme tu dis, mais tant que c'est le cœur qui parle, le reste..

Merci à toi Tibé, nos relations et notre vision de voir les choses n'ont pas été toujours les mêmes mais sache une chose, malgré tout ce que nous avons pu nous dire, tu es un grand bonhomme et j'espère te revoir t’épanouir sur HoldFast/Bannerlord brother.

Merci mec, malgré nos divergences j'ai quand meme beaucoup de respect pour toi sache le, et je sais que sans toi au 85e pour l'orga en générale et ton lead du side def ( le side clé de la ligne ) durant la RGL ba on serait jamais arrivé au résultat qu'on connait tous aujourd'hui.

J'ai jamais été un leader et je le serai jamais donc merci d'avoir jouer ce rôle pour le bien du reg. Après le disband du reg je voulais faire un mot sur le thread pour vous témoigner mes remerciements etc mais le topic a été lock trop vite.

On se reverra sur Bannerlord ou sur Holdfast  ;)

 :-*

Spoiler
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Nock

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #126 on: August 12, 2017, 06:46:11 pm »
j'retiens que t'es sur windows 7 gandalf

windows 7

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #127 on: August 12, 2017, 07:15:25 pm »
j'retiens que t'es sur windows 7 gandalf

windows 7

c'est un vrai

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #128 on: August 17, 2017, 05:35:34 pm »
J'ai enfin changer de tapis de souris, j'utilise maintenant le G440 de Logitech associé avec ma souris g502 proteus core. C'est vraiment parfait, avant mes mouvements étaient ralentis avec le QCK qui est lui plus pour du CS. Le G440 s'adapte bien pour du Warband et notamment le groupfighting où il faut être très mobile et réactif.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #129 on: August 17, 2017, 05:45:42 pm »
J'ai enfin changer de tapis de souris, j'utilise maintenant le G440 de Logitech associé avec ma souris g502 proteus core. C'est vraiment parfait, avant mes mouvements étaient ralentis avec le QCK qui est lui plus pour du CS. Le G440 s'adapte bien pour du Warband et notamment le groupfighting où il faut être très mobile et réactif.

Spoiler
[close]
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #130 on: August 17, 2017, 07:02:53 pm »
Tout est dans les détails, on ne le dit jamais assez !

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #131 on: August 17, 2017, 07:35:08 pm »
J'suis rémunéré par Logitech en vrai pour tester leurs produits

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #132 on: August 17, 2017, 10:23:09 pm »
J'ai à peu près la même config que toi niveau souris et tapis de souris sauf que je suis toujours sur un tapis lisse souple, j'avais jamais pensé à prendre un rigide mais c'est vrai que pour mw ça doit être mieux  :P

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #133 on: August 17, 2017, 10:45:14 pm »
J'ai à peu près la même config que toi niveau souris et tapis de souris sauf que je suis toujours sur un tapis lisse souple, j'avais jamais pensé à prendre un rigide mais c'est vrai que pour mw ça doit être mieux  :P

Ba non justement, celui que j'ai acheté est lisse. C'est le QCK qui est pour le coup rigide est designé pour du CSGO notamment.

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #134 on: August 18, 2017, 12:21:23 am »
Le qck est pas lisse c'est vrai mais par contre il est pas du tout rigide après c'est vrai que pour le coup un tapis lisse ça doit vraiment être le top pour mw faudra que je pense à m'en prendre un.