Author Topic: Nouvelle Compétition de LBs FR  (Read 10750 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #30 on: April 14, 2017, 06:35:24 am »
On parle de localisation immédiate ou de localisation initiale ?

Personnellment ça change rien, mais je pense par exemple à Gandoulf qui vient d''Ile-de-France mais qui vit en Bretagne

A part ça, moi ça me botte bien un tournoi 1v1 intra-com'FR
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #31 on: April 14, 2017, 09:22:53 am »
Je pars sur l'idée d'un championnat de LBs entre 4 grandes régions.

Spoiler
[close]
même si on sait que les bretons sont très nombreux, trop même (je sens que ça va être quote ça)

Les Alle... Alsaciens aussi sont nombreux  :D
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #32 on: April 14, 2017, 10:45:16 am »
J'habite dans le Centre au cas ou...
Essaie de voir dans quelle région tu es sur ce découpage xD. Si tu ne sais pas, regarde les villes que Draeker a noté et tu prends la région de la ville qui est la plus proche de chez toi :p

Sinon bon travail Draeker.

DHDraker

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #33 on: April 14, 2017, 02:24:07 pm »
L'idéal c'est effectivement la localisation actuelle mais évidemment si vous tenez absolument à à représenter une région d'origine qui vous tiens à coeur on va pas vous en empêcher ça serait contre-productif. Alors oui ça ouvre la porte à d'eventuelles triches mais j'espère que les très bons joueurs respecteront les règles et ne se regrouperons pas  dans la même team.

Le Centre est dans la team Sud-Ouest (Cf la carte).

Je vais refaire une carte plus complète que je mettrai page 1 avec une liste de villes liés à leur team.

Pour plus de questions, d'idées de propositions hésitez pas ce topic est un brainstorming.

PS : désolé Fotin j'ai supprimé ton 2e poste en pensant que c'était le même que le premier.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #34 on: April 14, 2017, 02:30:19 pm »
Jamais de la vie je joue avec un Bordelais  ::)

DHDraker

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #35 on: April 14, 2017, 03:16:12 pm »
Du coup j'ai retravaillé tout ça et voilà une carte à la fois plus propre et plus équilibrée :



Comme changements on notera le passage des Hauts de France en équipe du Nordd-Ouest, ce qui permettra un meilleur équilibre.

Maintenant je vais vous faire des listes pour mieux vous y retrouver (pour connaître votre team, hésitez pas à faire controle+f et taper votre région ou votre ville de proximité)



Equipes par anciennes régions :



Equipe du Nord-Ouest : Pays de la Loire ; Bretagne ; Basse-Normandie ; Haute-Normandie ; Picardie ; Nord-Pas-de-Calais

Equipe du Nord-Est : Île de France ; Champagne-Ardennes ; Lorraine ; Alsace ; Bourgogne ; Franche-Comté

Equipe du Sud-Ouest : Centre ; Poitou-Charentes ; Limousin ; Aquitaine ; Midi-Pyrénnées ; Languedoc-Rousillon

Equipe du Sud-Est : Auvergne ; Rhône-Alpes ; Provence-Alpes-Côte d'Azur ; Corse ; Dom-Tom (?)




Equipes par très grandes villes et villes importantes :




Equipe du Nord-Ouest :Lille ; Nantes ; Rouen ; Rennes ; Le Havre ; Caen ; Brest ; Amiens ; Evreux ; Cherbourg ; Dieppe ; Quimper ; Lorient ; Vannes ; Saint-Brieuc ;
Saint-Malo ; Angers ; Le Mans ; Saint-Nazaire ; La-Roche-sur-Yon ; Laval ; Saint-Quentin ; Beauvais ; Compiègne ; Roubaix ; Tourcoing ; Dunkerque ; Lens ; Valenciennes ; Calais ; Villeneuve d'Ascq ; Boulogne-sur-Mer ; Douai ; Arras


Equipe du Nord-Est :Paris ; Strasbourg ; Nancy ; Dijon ; Metz ; Reims ; Besançon ; Mulhouse ; Troyes ; Charleville-Mézières ; Chalons-en-Champagne ; Thionville ; Épinal ; Saint-Dié-des-Vosges ; Bar-le-Duc ; Verdun ; Colmar ; Haguenau ; Belfort ; Montbéliard ; Vesoul ; Dole ; Pontarlier ; Chalon-sur-Saône ; Nevers ; Auxerre ; Mâcon ; Versailles ; Boulogne-Billancourt ; Saint-Denis ; Argenteuil ; Montreuil ; Nanterre ; Créteil ; Courbevoie ;  Aulnay-sou-Bois ; Aubervilliers ; Drancy ; Clichy ; Sarcelles ; Villejuif ; Meaux

Equipe du Sud-Ouest :Bordeaux ; Toulouse la mifa de Nerza ; Montpellier ; Limoges ; Pau ; Mérignac ; Pessac ; Bayonne ; Agen ; Mont-de-Marsan ; Tours ; Orléans ; Bourges ; Blois ;
 Châteauroux ; Chartres ; Dreux ; Montauban ; Albi ; Tarbes ; Castres ; Colomiers ; Nîmes ; Perpignan ; Béziers ; Narbonne ; Carcassonne ; Sète ; Alès ; Brive-la-Gaillarde ; Poitiers ; La Rochelle ; Niort ; Angoulême


Equipe du Sud-Est :Lyon ; Marseille ; Nice ; Grenoble ; Toulon ; Saint-Denis de la Réunion ; Clermont-Ferrant ; Aix-en-Provence ; Saint-Paul de la Réunion ; Avignon ; Fort-de-France ; Saint-Pierre de la Réunion ; Ajaccio ; Valence ; Chambéry ; Hyères ; Montluçon ; Saint-Etienne ; Annecy ; Bourg-en-Bresse ; Montélimar ; Bastia ; Les Abymes ; Cayenne ; Bastia ; Orange ; Viennes
« Last Edit: April 14, 2017, 04:32:12 pm by Draeker »

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #36 on: April 14, 2017, 03:30:29 pm »

Equipe du Sud-Ouest :  Bordeaux ; Toulouse la mifa sisi ; Montpellier ; Limoges ; Pau ; Mérignac ; Pessac ; Bayonne ; Agen ; Mont-de-Marsan ; Tours ; Orléans ; Bourges ; Blois ;
 Châteauroux ; Chartres ; Dreux ; Montauban ; Albi ; Tarbes ; Castres ; Colomiers ; Nîmes ; Perpignan ; Béziers ; Narbonne ; Carcassonne ; Sète ; Alès ; Brive-la-Gaillarde ; Poitiers ; La Rochelle ; Niort ; Angoulême



Permet moi de corriger la liste et de t'aider dans tes travaux, il faut que t'édites et que tu effaces ce que j'ai barré  ::) ::)

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #37 on: April 14, 2017, 04:52:21 pm »
Bravo c'est un superbe travail
Bon, on va pas dire que Extazz, Haze, Sharz et LeBrave se retrouvent dans la meme team mais bon.. C'est pas grave xD.

Du coup la Team Sud-Ouest levez la main svp ! :D


« Last Edit: April 14, 2017, 04:59:58 pm by Fotin »

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #38 on: April 14, 2017, 05:46:24 pm »
Comment sa se passe niveau administration ?

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #39 on: April 14, 2017, 05:52:32 pm »
ET PAS DE TEAM DOMTOM ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #40 on: April 14, 2017, 05:58:41 pm »
Bravo c'est un superbe travail
Bon, on va pas dire que Extazz, Haze, Sharz et LeBrave se retrouvent dans la meme team mais bon.. C'est pas grave xD.

Du coup moi j'ai ma question : Qui est dans la team Sud-Ouest ? :D

Moi si on retire les Bordelais, parce-qu'ils font pas partie du Sud-Ouest :Kappa:

DHDraker

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #41 on: April 14, 2017, 06:12:55 pm »
Bravo c'est un superbe travail
Bon, on va pas dire que Extazz, Haze, Sharz et LeBrave se retrouvent dans la meme team mais bon.. C'est pas grave xD.

Du coup la Team Sud-Ouest levez la main svp ! :D

Merci mec ! Pas grave ils seront probablement des cibles prioritaires au tir  ;D

Comment sa se passe niveau administration ?

Je vais voir ça plus tard, le problème majeur ça va être les serveurs, je vais devoir faire appel au bénévolat.

ET PAS DE TEAM DOMTOM

Les Dom-Tom participeront avec le Sud-Est pour l'équilibre.

Bravo c'est un superbe travail
Bon, on va pas dire que Extazz, Haze, Sharz et LeBrave se retrouvent dans la meme team mais bon.. C'est pas grave xD.

Du coup moi j'ai ma question : Qui est dans la team Sud-Ouest ? :D

Moi si on retire les Bordelais, parce-qu'ils font pas partie du Sud-Ouest :Kappa:

L'abuseur  :P

MaThiEu

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #42 on: April 14, 2017, 08:19:58 pm »
Equipe du Sud-Ouest :Bordeaux ; Toulouse la mifa de Nerza ; Montpellier ; Limoges ; Pau ; Mérignac ; Pessac ; Bayonne ; Agen ; Mont-de-Marsan ; Tours ; Orléans ; Bourges ; Blois ;
 Châteauroux ; Chartres ; Dreux ; Montauban ; Albi ; Tarbes ; Castres ; Colomiers ; Nîmes ; Perpignan ; Béziers ; Narbonne ; Carcassonne ; Sète ; Alès ; Brive-la-Gaillarde ; Poitiers ; La Rochelle ; Niort ; Angoulême

Blois représente  ;D

DHDraker

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #43 on: April 14, 2017, 08:56:47 pm »

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #44 on: April 14, 2017, 10:26:19 pm »