Author Topic: Nouvelle Compétition de LBs FR  (Read 10716 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Nouvelle Compétition de LBs FR
« on: April 13, 2017, 03:15:58 pm »
   Yo, ça fait depuis le mois de novembre qu'il n'y a plus de compétitions de batailles de lignes de la commu française. Perso' ça me manque un peu et j'aimerais bien mener un projet visant à faire une nouvelle compet'. Bien sûr il y a toujours la saison 3 de la Ligue Impériale qui se profile mais j'aimerais bien faire quelque chose de différent. Par exemple reprendre l'idée qui avait été exposée sur le thread de nouveau tournoi qu'avait fait Fotin à savoir faire des teams régionales (genre des teams, Nord, Grand-Est, Sud-Est, Aquitaine, Bretagne, Normandie et Île de France et pourquoi pas Wallonie et Valais-Romandie).
En revanche je pense pas pouvoir faire ça tout seul c'est pour ça que si il y a des gens qui seraient chauds et dans la même optique que moi n'hésitez pas à vous proposer ! Si vous avez des idées cool n'hésitez pas non plus !  :D

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #1 on: April 13, 2017, 03:19:08 pm »
Il manque l'Occitanie !  >:(

Je suis partant pour ce tournoi, vois avec Fotin, peut être qu'il sera motivé pour administrer avec toi  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #2 on: April 13, 2017, 04:33:05 pm »
Justement, Draeker, j'ai repensé à ce tournoi le week-end dernier, je me suis posé la question si j'avais le temps de le faire, mais j'ai malheureusement pas eu envie de prendre le risque d'organiser un tournoi sans connaître mon réel emploie du temps. Je me suis donc dis que le tournoi serait durant les Grandes Vacances Scolaires si j'en suis l'organisateur. Après, libre à toi de l'organiser, mais sache que je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir t'aider en ce qui concerne la préparation du tournoi. Je peux bien-sûr être là le jour du tournoi pour arbitrer.


Il manque l'Occitanie !  >:(

Je suis partant pour ce tournoi, vois avec Fotin, peut être qu'il sera motivé pour administrer avec toi  ;)
Là est le problème, c'est que nous sommes trop forts en Occitanie et sommes certains de gagner :p

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #3 on: April 13, 2017, 04:46:06 pm »
Je suis présent ( et j'ai du temps libre maintenant ^^ )
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Haze

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #4 on: April 13, 2017, 05:31:57 pm »
de mon expériences d'hosting, je ne crois pas que le format régional soit réaliste.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #5 on: April 13, 2017, 05:57:44 pm »
Un tournoi 1v1 ? Il n'y en pas eu depuis longtemps dans la communauté Européene et encore moins dans la communauté Française.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #6 on: April 13, 2017, 06:09:50 pm »
Dans le meilleur des mondes, chaque joueur va respecter le format en se battant pour la région dans laquelle il réside. En réalité, les gens vont tricher et jouer pour des régions dans lesquelles ils n'ont jamais mis les pieds pour pouvoir être avec leurs potes. L'idée est intéressante mais semble irréalisable connaissant la communauté. Le 1v1 semble plus approprié effectivement.

Haze

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #7 on: April 13, 2017, 06:18:46 pm »
Tout ce qui est vrai tournoi, comme les 1v1, c'est à faire sur le EU, pas sur le FR.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #8 on: April 13, 2017, 06:27:49 pm »
C'est pas les tricheries qui m'inquiétaient moi, mais plutôt le manque de joueurs dans certaines régions !

Sinon Haze je pense que c'est possible d'en faire un Francais, cela s'est déjà fait. De plus, certains joueurs n'osent pas aller dans le communauté EU, c'est l'occasion pour eux de faire un tournoi. Après c'est sur qu'il faudrait 20 joueurs voir même 25 au minimum.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #9 on: April 13, 2017, 06:34:02 pm »
Oui j'avais omis la question du nombre/région. Là dessus tu as raison, ça risque d'être trop compliqué en terme de représentation. Soit vous vous dirigez vers un format collectif (2v2, 3v3, etc...) soit un format individuel et je pense que ça ne sera pas difficile de trouver du monde dans tous les cas. Il suffit de bien promouvoir l'événement.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #10 on: April 13, 2017, 07:03:52 pm »
Oui j'avais omis la question du nombre/région. Là dessus tu as raison, ça risque d'être trop compliqué en terme de représentation. Soit vous vous dirigez vers un format collectif (2v2, 3v3, etc...) soit un format individuel et je pense que ça ne sera pas difficile de trouver du monde dans tous les cas. Il suffit de bien promouvoir l'événement.
Tous les chefs de regiments sont sur FSE et peuvent faire tourner et même inscrirent leurs joueurs

DHDraker

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #11 on: April 13, 2017, 07:17:00 pm »
Je rappelle qu'on parle bien de LBs pas de tournoi de CàC hein !

Le problème de manques de joueurs par région pourrait être un problème oui, après que les gens trichent et se mettent dans d'autres régions je m'en fous perso.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #12 on: April 13, 2017, 07:49:06 pm »
Tournoi CàC ça me parait plus réalisable que des LBs

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #13 on: April 13, 2017, 08:06:59 pm »
Tournoi CàC ça me parait plus réalisable que des LBs

Oui et ça limitera le problème des effectifs.
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

DHDraker

  • Guest
Re: Nouvelle Compétition de LBs FR
« Reply #14 on: April 13, 2017, 08:16:36 pm »
Tournoi CàC ça me parait plus réalisable que des LBs

Oui et ça limitera le problème des effectifs.

Moi ce qui me botte c'est plutôt les lbs. Donc à la limite, ce qu'on pourrait faire c'est faire un tournoi de CàC sur le principe régional et indépendamment une compet' de LB comme la LI sans les régions.