Author Topic: Etats de services !  (Read 114165 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #135 on: April 09, 2017, 12:52:41 pm »
-Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ? J'ai commencé sur Napoleonic Wars, fin 2014.

-Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ? J'ai fait pas mal de régiments, je ne peux pas dire le contraire. Je peux quand même nommer mes 2 principaux : Le 23e qui fût mon premier regiment et où j'ai atteint le grade de Caporal, et le 17ème (où je suis actuellement) où je suis Caporal-Fourrier. Je voudrais citer également le 45e où j'ai fait en tout à peu près 6-8 mois, j'y ai été Soldat.

-Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ? Je ne pense pas avoir fait beaucoup de choses pour la communauté mis à part mon arbitrage dans de nombreux tournois. Je commence à avoir quelques responsabilités au 17e où je suis l'organisateur des GFs post-events (même régimentaires de temps en temps). N'hésitez pas à m'ajouter sur steam d'ailleurs pour ceux qui seraient intéressés : 17e | Fotin

-Quel est votre régiment actuel et votre grade ? Je suis actuellement CplFo au 17ème.
« Last Edit: April 09, 2017, 12:54:29 pm by Fotin »

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Etats de services !
« Reply #136 on: April 09, 2017, 04:40:52 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

Sur NW, en décembre 2012.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

Mon tout premier régiment était le 7e Hussards, de décembre 2012 à mars 2014 ( dans ces eaux là ) en tant que Conscrit puis Cavalier.
Après avoir quitté le 7e, j'ai immédiatement rejoins le 11e Hussards en tant que Cavalier jusqu'à son disband vers la fin 2014 ( octobre je crois ).
J'ai arrêté le jeu pendant à peu près 4/5 mois, ne trouvant aucun régiment qui me convenait dans la cavalerie.
Désireux de retourner sur le jeu mais ne trouvant toujours pas chaussure à mon pied dans la cavalerie, j'ai donc rejoins le 23e jusqu'à son disband fin 2015, où j'étais Fusilier.
J'ai par la suite rejoins le 2e Hussards, jeune régiment qui fusionnera avec le 7e, et ce en tant que Cavalier toujours  ::) ;D
Suite à cela j'ai donc décidé de partir et de lancer mon propre régiment de cavalerie en mars 2016, le 1er Hussards.
En septembre 2016, le 1er fusionne avec la IIa BdC ( regiment allemand ) et devient donc un régiment EU mais après 2 mois plus que décevant, je décide début novembre de restructurer le régiment et fait appel à d'anciens amis/connaissances du 11e et du 13th, fier rival du 1er.
De la est né le 10th, régiment dans lequel je suis actuellement.

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Avec Owen, j'ai lead le 212e Bataillon d'Attaque sur Bear Force II durant 6 bon mois.
Je pense que l'on peut tous en être fier dans le sens où nous avons réussi à notre " âge d'or " à regrouper une centaine de joueurs au roster avec 2 escouades EU et à être le second plus gros régiment et compétent sur le mod derrière celui des devs, tout ça en partant de " rien ".
J'ai aussi organisé et administré plusieurs events, le 212e Thursday Event sur BF2, le LGC Friday Event ainsi que parfois l'event du 3eMG.
J'ai aussi été dans la Media Team de la CNWL 2017 où j'ai eu l'occasion de faire plusieurs previews de " gros " match accompagné de trailer, ce qui a permis de mettre en place une bonne hype autour de cette saison.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

10th "Prince of Wales' Own" Regiment of Hussars en tant que Captain.
« Last Edit: April 09, 2017, 04:42:55 pm by Nerza »

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #137 on: April 17, 2017, 01:29:47 am »
 ;D
« Last Edit: April 15, 2021, 12:15:23 pm by Mugen »

Offline Cece

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 248
  • Former NCO in the 2e Régiment d'infanterie Légère
    • View Profile
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Vol_Adj_Cece
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #138 on: April 17, 2017, 11:22:40 am »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

J'ai commencé sur Napoleonic Wars en juillet 2014 si je me souviens bien mais je considère plutôt juin 2015 étant donné qu'auparavant je traînais sur des serveurs randoms.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

59th Regiment of Foot - Recruit (3 mois) puis kick pour quelques obscures raisons
6e Régiment d'Infanterie Légère - Sergent-Major (plus d'un an) puis demande de mutation chez les lignards
45e Régiment d'Infanterie de Ligne - Caporal

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Je ne pense pas avoir fait quelque chose de particulier dans la communauté mis à part administrer les events du 6e et du Ve Corps. Néanmoins je pense que j'ai aidé le 6e avec d'autres membres de ce dernier dans les moments difficiles et ce peu importe mon grade.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

Je suis actuellement Caporal au sein du 45e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Nock

  • Guest
Re: Etats de services !
« Reply #139 on: April 17, 2017, 09:05:08 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

27 juillet 2012 il me semble.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

En gros, ça donne ceci

Communauté française: (je plagie nono)
La 1ère Légion Irlandaise --> Leinster --> Cav
14e Régiment d'infanterie de ligne --> SoP* x 2 (Début année scolaire 2012 + Début année scolaire 2013)
Ve Corps --> Volt
9ème Hussards --> Mchl (content Gandalf maintenant ?  >:()
23ème Régiment d'infanterie de ligne --> Fus

Communauté anglaise:
17ème Régiment d'infanterie de ligne (de Posh) --> SoP + Fus (Donc 2 fois chez eux + une fois où j'étais inactif)
4ème Régiment d'infanterie de ligne (de Crumpet) --> Gren
27th Regiment of foot (de Crumpet) --> Gren
93ème Régiment d'infanterie de ligne (de Crumpet) --> ESO
18ème Régiment d'infanterie de ligne (de Chriseh/John Price) --> CplFoP
K-KA, Infanterie Regiment Josef Graf von Colloredo Nr57 --> Grenadier


Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Du côté des français, rien (pas très envie d'y contribuer).

Côté international, admin et arbitre de quelques tournois, admin NWL (inactif maintenant), admin de l'ancien GF de Lamehorse (#FreeLamehorse) et admin du GF actuel.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?


85ème Régiment d'infanterie de ligne, Cadet (j'suis inactif donc bon)

Update

DHDraker

  • Guest
Re: Etats de services !
« Reply #140 on: April 17, 2017, 09:15:06 pm »
MAJ du 17/04/17

Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

J'ai commencé en Décembre 2012 soit il y a 4 ans et quelques.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

-Fusilier du 3e Régiment d'Infanterie de Ligne du Premier Ve Corps (Décembre 2012 - Mai 2013)
-Sergent du 7e Régiment de Flanqueurs du premier Xe Corps puis de la Xe Division de la seconde Légion Irlandaise  (Septembre 2013 - Janvier 2014)
-Sergent puis Instructeur du 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht de la seconde Légion Irlandaise (Janvier 2014 - Avril 2015)
-Aide de Camp de la seconde Légion Irlandaise et Soldat du Régiment d'Infanterie de Ligne du Ulster (Avril 2015 - Juillet 2015)
-Seconde Classe et Délégué du Régiment d'Artillerie de Dublin de la  seconde Légion Irlandaise(Août 2015 - Octobre 2015)
-Voltigeur du 4e Régiment de Voltigeurs du Connacht (Octobre 2015 - Mai 2016)
-Sous-Lieutenant du 1er Régiment de Voltigeurs dans l'Imperium (Septembre 2016 - Mars 2017)

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

J'ai géré des events du mieux que j'ai pu et j'ai envenimé des dramas FSE.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

Je suis Caporal de Pédalo (ce qui n'a aucune valeur hiérarchique) du Seul Régiment de Marins Patriotes de Chalon en Champagne depuis Juin 2015 !

Vu que c'est la mode !
« Last Edit: April 17, 2017, 09:29:59 pm by Draeker »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #141 on: April 17, 2017, 09:33:19 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

En 2011.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

2011 - 57e Régiment d'Infanterie de Ligne ~Caporal~

2012 - 75e Régiment d'Infanterie de Ligne ~Artilleur~

2013 - 9e Régiment de Hussards ~Capitaine~

2013 - Nr24 ~Gefreiter~

2014 - 2e Régiment de Hussards ~Aide de Camp~

2015 - 23e Régiment d'Infanterie de Ligne ~Sergent~

2015 - TEAM FRA ~MININWC~

2016 - NoName Groupfighting Team ~Leader~

2016 - 7e Régiment de Hussards ~Cavalier~

2017 - FrenchTouch Groupfighting Team

2017 - 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ~Lieutenant-Colonel / Lord~

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?
Je me suis jamais trop pris au sérieux, j'ai fait rire des gens, j'ai rassemblé des gens afin de leurs proposer une structure après les disband de certains régiments afin de remettre la France sur la scène compétitive régimentaire. Je rendrai ce flambeau et avec le sourire au retour de ces structures, car oui entre 2015 et 2017 le jeu et la communauté a continué d'exister si ce n'était pas clair pour certains. #Visé

Activiste FSE.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

Actuellement leader du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne.

« Last Edit: April 17, 2017, 10:43:38 pm by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #142 on: April 17, 2017, 10:33:57 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

Décembre 2014

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

2e Régiment de Grenadiers de la Garde - Vélite ( Décembre 2014 - Fevrier 2015 )

l'Artillerie de l'Etoile - Sergent de la Garde jusqu'à son changement en 1er Régiment de Grenadiers de la Vieille Garde ( Juillet 2015 - Janvier 2016 )

1er Régiment de Grenadiers de la Vieille Garde - Capitaine ( Janvier 2016 - Janvier 2017 )

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Pas vraiment mise à part avoir administré pendant environ 1 an le VG Sunday Event et avoir aidé le 1er Régiment de Grenadiers et la Vieille Garde.

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

31e Régiment de Voltigeurs au grade de Major

Offline iRonin

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 472
  • A travers vents et marées
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Etats de services !
« Reply #143 on: April 17, 2017, 11:18:53 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

Mars 2014

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

J'ai eu l'occasion de faire "beaucoup de régiments" je reviendrais la dessus en dessous mais je vais parler de mes meilleures expériences.

23e Régiment d'Infanterie de Ligne  (Fusilier, Voltigeur)

4e Régiment de Voltigeurs du Connacht  (Voltigeur)

Période random sans trucs expériences particulières

Retour au 4e Connacht (Voltigeur)

2e Régiment d'Infanterie Légère  (SdtI ou SdtV je sais plus trop)

23e Régiment d'Infanterie de Ligne ( 1ère 2ème, 3ème reformation ) (Fusilier Voltigeur)

8e Régiment de Voltigeurs ( Voltigeur d'Élite )

46e Régiment d'Infanterie de Ligne, Compagnie de Voltigeurs (Caporal)


Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

Non, bien au contraire,depuis le début et pendant très longtemps j'ai eu la tendance à changer souvent de régiments, c'est comme ça que j'ai été pendant longtemps un random, en plus d'être un random j'était je pense un gamin qui ne comprenais pas que c'était moi et seulement moi le fautif, dans le fait que j'avais une réputation de merde il faut le dire. Il m'as fallu longtemps pour mûrir et l'aide de certaines personnes même si elles se reconnaîtront pas directement (spécial dédi à Kennedy et Welli  ;D) Même si après tout ce temps beaucoup de personnes gardent un mauvais avis sur moi j'essaye de montrer que j'ai changer. A part ça le peu de temps ou j'avais un grade assez élevé j'ai eu l'occasion de former quelques  personnes qui maintenant ont un niveau pas mal.  :)

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

Edit : le 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde m'accompagnent dans mon pèlerinage pour me purger  ;D
« Last Edit: April 18, 2017, 08:42:37 pm by Susanoo »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #144 on: April 18, 2017, 12:17:55 pm »
Edit depuis le temps
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?

vers mai - juin 2011 en réserviste dans plusieurs régiments et je me suis vraiment mis au jeu avant sa sortie.

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Regiment
------------------------------------------------------------------------------------------------------

36e Régiment d'infanterie de ligne, Soldat

92nd Gordon Highlanders, Private

Légion de la Vistule, Voltigeur et Soldat

Légion Irlandaise, Cuirassier et Voltigeur

3e Régiment d'infanterie de Ligne, Soldat

4e Régiment de Voltigeurs du Connacht, Chasseur, Voltigeur, Caporal, Sergent, Lieutenant, Capitaine, Colonel et Lieutenant Colonel ( toujours en poste )

Pontonniers de la Garde, Commandant

15th Yorkshire Regiment,Private

66th Régiment , Private, Caporal, Sergent, Ensign ( <3 )

85e Régiment d'Infanterie de Ligne, SoD, Soldat Première Classe ( Toujours en poste)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Groupfighting Team 2016 - ....
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Los Pontoneros

Montenegro

FrenchTouch

Equipe de France 2017

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?

J'ai gagné quelques tournois avec la FrenchTouch, La NWL en League 1 avec le 66th. Mon Regiment a tenu 4 ans. Je pense être dans les derniers vétérans du jeu toujours actif. Après j'ai rien fais de fabuleux  :'(

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?

Lieutenant-Colonel au 4e Connacht et Soldat Première Classe au 85e.
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #145 on: April 18, 2017, 12:52:58 pm »
du coup hein v2

du coup hein
je compte que les regs où j'ai fait mini 1 mois (sinon je dois rajouter 2/3 regs obscurs)

Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?
Sur NW, depuis juin 2012 grosso modo

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?
2nd Coldstream Guards (Spartan/Belgicus), Pvt
7th Hussars (Rollie/Cavendish), Trp
8e Hussards (Norajh/Lubu/Telnitz), Mchl
5e Hussards (Exo/Pepo), Cvl

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?
j'ai bcp parlé en chat global pdt les lb, sinon pas grand chose (enfaite si admin sur cavgf depuis un long moment et head-admin pdt qques temps)

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?
17e Régiment d'Infanterie (Pieter), Cpl


hmmmmm
update le 18 avril de l'an 2017
« Last Edit: April 18, 2017, 01:15:16 pm by Subliz »
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Etats de services !
« Reply #146 on: April 18, 2017, 06:59:24 pm »
Allez je suis la mode  ;D mise à jour !

Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ?
J'ai commencé à jouer en décembre 2013

Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ?
Alors :
Leinster (dans la LI) : de recrue à adjudant
1er Cuirassier (indépendant puis dans le Ve) : Sous-lieutenant puis Lieutenant
État Major du Ve corps : aide de camps puis Général/Maréchal
7e Régiment de Hussard : Brigadier

Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ?
J'ai soutenu le Leinster quand on était plus que 5 en LB, j'ai participé à la création du Ve corps 3ème du nom et j'ai dirigé le Ve corps 1 ou 2 mois après sa création lorsque Lepic m'a passé le flambeau. Puis j'ai géré le Ve corps durant 1 ans et demi, aidé brièvement pendant moins d'un an le 7e pour aujourd'hui me consacrer totalement à finir ma vie sur ce jeu dans mon propre régiment.
Je pense au niveau de la communauté au global avoir pu aider quelques personnes que se soit par mes connaissances photoshop pour des bannières ou par mes connaissances sur TS

Quel est votre régiment actuel et votre grade ?
Sous Lieutenant au 2e Régiment de Cuirassier à l'Imperium
« Last Edit: April 18, 2017, 07:01:28 pm by Velociraptor »


Offline Neganw

  • Private
  • *
  • Banned!
  • Posts: 39
    • View Profile
Re: Etats de services !
« Reply #147 on: May 29, 2017, 04:24:58 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ? Sur Mount and Musket
Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ? Osef la ou j'etais Sdt j'ai etait Cpl au 1erChass,40e.
Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ? Oui j'ai DDOS des Teamspeak

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #148 on: May 29, 2017, 05:14:17 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ? Sur Mount and Musket
Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ? Osef la ou j'etais Sdt j'ai etait Cpl au 1erChass,40e.
Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ? Oui j'ai DDOS des Teamspeak

J'approuve cet homme !
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Etats de services !
« Reply #149 on: May 29, 2017, 06:06:51 pm »
Quand avez vous commencé sur Mount and Musket ou Napoleonic Wars ? Sur Mount and Musket
Dans quels régiments avez vous été et à quels grades ? Osef la ou j'etais Sdt j'ai etait Cpl au 1erChass,40e.
Avez vous fait des choses particulières dans la communauté ? Oui j'ai DDOS des Teamspeak

Le pro hacker russe en herbe aka j'apprends à hack en regardant des tutos YT est de retour, alors la punition de papa & maman a été levée ?

J'attends encore mes pizzas du con.
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.