Author Topic: 85e Régiment d'Infanterie de Ligne [1 an]  (Read 161172 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Gg les boyz, la prochaine sur votre serveur, qui sera certainement de meilleure qualité que le notre  :)
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
GG à vous c'était très intéressant comme match.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Gg les boyz, la prochaine sur votre serveur, qui sera certainement de meilleure qualité que le notre  :)

Vous voulez pas nous filer une map gf 10v10 par contre, la notre est niquel pour un 15v15 parce que bien délimité mais un peu trop grande  :-\
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Haze

  • Guest
Gg les boyz, la prochaine sur votre serveur, qui sera certainement de meilleure qualité que le notre  :)

Vous voulez pas nous filer une map gf 10v10 par contre, la notre est niquel pour un 15v15 parce que bien délimité mais un peu trop grande  :-\
Si t'espace bien tu peux faire du 10v10 sur ma map.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Gg les boyz, la prochaine sur votre serveur, qui sera certainement de meilleure qualité que le notre  :)

Vous voulez pas nous filer une map gf 10v10 par contre, la notre est niquel pour un 15v15 parce que bien délimité mais un peu trop grande  :-\
Si t'espace bien tu peux faire du 10v10 sur ma map.

Tu penses pas que c'est mieux de s’entraîner sur une map qui aura un format similaire ou presque aux arènes du tournois?
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Haze

  • Guest
Gg les boyz, la prochaine sur votre serveur, qui sera certainement de meilleure qualité que le notre  :)

Vous voulez pas nous filer une map gf 10v10 par contre, la notre est niquel pour un 15v15 parce que bien délimité mais un peu trop grande  :-\
Si t'espace bien tu peux faire du 10v10 sur ma map.

Tu penses pas que c'est mieux de s’entraîner sur une map qui aura un format similaire ou presque aux arènes du tournois?
Si tu les as directement sous la main oui, mais c'est pas le cas apparement.

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Gg les boyz, la prochaine sur votre serveur, qui sera certainement de meilleure qualité que le notre  :)

Vous voulez pas nous filer une map gf 10v10 par contre, la notre est niquel pour un 15v15 parce que bien délimité mais un peu trop grande  :-\

On a que deux maps gf, une pour du 5v5 et celle sur laquelle on a joué Vendredi

De toute façon, je préfère qu'elle soit trop grande et qu'on puisse jouer proprement dessus plutôt qu'une map à la bonne taille sur laquelle on ne peut pas
« Last Edit: April 30, 2017, 12:30:21 am by DayBoul »
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Tournesol

  • Guest


Dupont & Dupond


Spoiler
[close]

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy


Dupont & Dupond


Spoiler
[close]

Tournesol

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Et Clash t'es milou?



Les entrainement pour le 10v10 continuent pour le 85e, hier soir c'était contre le 57e, et même s'ils ont réussi à nous faire douter pendant un moment, la victoire reste de notre coté 15-11. Un résultat plus serré qu'hier contre le 15thYR mais qui reste tout de même satisfaisant sachant qu'une fois de plus, nous avons du composer avec beaucoup d'absents (dont votre dévoué serviteur, pour ça qu'il n'y aura malheureusement pas de recording de notre côté). J’essayerais de me rattraper en filmant l'event 2v2 du Nr5 de ce soir, je pense que ça peut être très très sympa.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
« Last Edit: May 01, 2017, 07:57:28 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Le format 2v2 ligne est très sympa et intéressant mais ça nécessite un BON serveur. La mêlée était juste atroce. ;D

Nock

  • Guest

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Hier soir, nous avons joué un match important dans notre préparation pour le tournois de dimanche, contre le K-KA. J'ai personnellement eu un match très compliqué, probablement l'une de mes plus mauvaises performances depuis un moment, mais le travail d'équipe à fait la différence avec un Dren et un Tibérias on-fire, et de très belles performances individuelles de la part de Sinjide et Ekek également. Victoire finale 15-7, avec un très beau final alors que le K-KA était remonté à 10-7.

Voici la vidéo (Il y'a un problème de son dont je suis conscient, mais qui était présent lors de l'editing et que je n'ai malheureusement pas pu fixer).





Très belle performance pour le 85e ce soir également puisque nous avons dominé le 7pp en LB 1v1 (10-0) puis le Nr5 en GF Training Match (15-1). Les vidéos sont à suivre.

Une belle attendance également dans la ligne, ~20 membres tous l'event avec quelques invités. Merci aux 31e d'être venus nous prêter main forte, notammment Rzr, Dius, Marc et FoxTrot. Re-match contre le 57e en 10v10 gf à 21h, demain.



Les Grenadiers Centurion et  Plomoteus sont tous deux promu Caporaux pour leur activité, niveau de jeu ainsi qu'implication au sein du régiment. Félicitation à eux.
« Last Edit: May 03, 2017, 12:45:54 am by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.