Author Topic: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?  (Read 4808 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Sinjide

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1283
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #75 on: December 14, 2017, 10:59:00 pm »
Bon sang ce que Star Wars 8 était chiant

Offline 14e_Tiberias

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1259
  • PowerRangers_Green
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #76 on: December 14, 2017, 11:15:00 pm »
Un putain de navet

Offline Draeker

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2171
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #77 on: December 15, 2017, 12:51:17 pm »
Yes ! Il peut qu’etre bien alors !

Offline 14e_Tiberias

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1259
  • PowerRangers_Green
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #78 on: December 15, 2017, 07:02:24 pm »
Yes ! Il peut qu’etre bien alors !

ah ba si t'es pas un vrai fan oui tu aimeras

Offline DayBoul

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 673
  • Un connard qui a des principes.
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #79 on: December 16, 2017, 04:06:15 pm »
Tiens, mais c'est mon thread ça !  :o

Offline Nerza

  • Captain
  • *
  • Posts: 816
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #80 on: December 27, 2017, 01:08:41 am »
Ladies and gentlemen je pense qu'il est temps de faire le point sur cet épisode 8 des plus mémorables.
Oui mesdames et messieurs, cet épisode entre dans les annales comme étant celui ayant définitivement tué un univers et lore vieux de 40 ans.
Il est donc temps d'expliquer en quoi ce film est digne des pires nanars du cinéma, attention accrochez-vous parce-que bordel on va rigoler.
Attention pavé digne de celui envoyé par jean-eude antifa à ses heures perdus contre les CRS  ::)
3...2...1... EN AVANT GUINGAMP !

Spoiler
Je reviens donc en ce 26/12 à 23h08 de ma séance de Star Wars Episode 8 : Le dernier film  ::)
Dès les premières minutes je fus donc le seul connard sur une salle de 100 personnes à taper une barre devant LE MAGNIFIQUE ET UNIQUE POE DAMERON QUI A LUI SEUL ECLATE TOUTE LES DEFENSES D'UN SUPER-DESTROYER YEAAAAAAAAAAAAAAAH !
Bordel ça fait même pas 10min que le film a commencé et on a déjà droit à du rambo spatial sorti de nul part.
Non mais quand même, Disney sont les seuls sacs à merde à n'avoir toujours pas compris le principe d'un chasseur... qui est wait for it, c'est dans son nom, toujours pas..? DE CHASSER, PAS D’ÉCLATER 17 TURBO LASERS, NON PARCE-QUE BON SI MAINTENANT LES X-WINGS ONT DES LASERS AUSSI PUISSANT QU'UNE FRÉGATE OU EST L’INTÉRÊT D'AVOIR UNE FLOTTE DE DESTROYER ?!
Bon bref soit aller c'est chipoter, les défenses du super-destroyer des méchants sont kaput, et les bombardiers arrivent... GOD DAMN MAIS QU'EST CE QUE SONT CES CHOSES ?!
Les designers sont pro LGBT mariage pour tous ou ça se passe comment ? Nan mais mattez moi ces merdes on dirait des teubs à réacteur bordel, où qu'ils sont les Y-WING ? Nan mais le vice ne s'arrête pas là, ils ont même représenté la semence avec des bouboules explosives qui clignotent en rouge c'est ti pas meugnon <3 ( nan parce-que c'est vrai que les bombes et missiles à proton des Y-WINGS c'est de la merde, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils n'ont été qu'utilisé seulement sur 2 guerres  ::) ::) )
Bon bref les teubs de l'espace explosent mais arrivent, grâce au magnifique sacrifice de Maki Sushi qui après être tombé de 5 mètres la colonne vertébrale la première arrive après 6 coup de pieds sans ce péter la cheville, à larguer les bombes et faire BOUM BADIM BADOUM BOUUUUUMMM ( notez bien ces onomatopées parce-que damn qu'ils vont être récurrent  ;D ;D ) le super-destroyer amiral sur fond de sacrifice héroïque, ptn j'en ai presque chialé tellement qu'on s'y attendait pas !  ::)
Après ça se nachav en hyper-espace comme des lopettes mais ça se fait rattraper comme des incapables par une nouvelle technologie overcheaté sorti de nul part par les méchants ( un peu comme le Grand et Unique Snoke mdr ) et du coup on repart une fois de plus sur une baston spatiale saupoudré de : DAMN ON A PAS LE TIME IL FAUT TROUVER UN PLAN... NOUS MANQUONS DE CARBURANT ! Mais attendons, la suite c'est pour plus tard  ::)
Passons du côté de l'histoire que tout le monde adore... les jeudi ! Du coup on retrouve notre belle et rebelle Rey... Attendez pause branlette... Oui donc re mdr, donc on retrouve aussi notre vieux Luke, qui bordel a dû en consommer des bouteilles pour avoir une sale gueule comme ça... putain on dirait le SDF 3 rues en bas de chez moi qui campe l'entrée de mon casino et qui s'achète une autre teille de vinasse avec l'argent qu'il mendie. Bref ça c'est du détail au pire osef, donc notre belle et rebelle Rey qui voit en lui un possible maître afin d'apprendre la voie ancestrale des jedi... bah se fait recaler comme une grosse merde durant 30min.
Nan mais c'est vrai le Jean-Luke il a pas que ça a foutre m'voyez, le mec avant de se barrer donne un morceau de carte histoire qu'on le retrouve mais quand c'est fait il lâche un gros : mhmhmh psartek j'ai la flemme girl  ??? ??? ??? ??? ??? EXPLIQUEZ MOI CET MERDE ?!
ET OH MY GODNESS C'EST QUOI CES MI-PIGEON MI-PENGUIN VELUES ?! NAN MAIS MATTE MOI CA C'EST TOUT DROIT SORTI D'UNE IMPRIMANTE 3D POUR PRODUITS DÉRIVÉS, oh gouzi gouzi, j'ai entendu toutes les pucelles de 14 ans de la salle faire un : haaaaaaaaaan collectif devant la fragilité de ces créatures qui me font plus penser à mon hamster décédé qu'à autre chose.
Bref retournons à nos jean-rebelles qui se font marrav malgré des X-WING boostés aux stéroïdes, donc bon bah comme d'hab ils se font violer hein, mais mashallah faut pas abandonner le combat donc nos héros mettent au point un plan pour s'en sortir, plan qui concrètement ne sert à rien et est irréalisable mais bon osef ça fera des scènes et des effets spéciaux à tire larigot histoire de combler le manque cruel de scénario, puis bon t'façon notre belle Générale Organa est actuellement en PLS dans l'infirmerie... owait attendez, il s'est passé quoi exactement pour qu'elle arrive là ? Ah ouai sa passerelle de commandement s'est juste prit 4 torpilles et a littéralement explosé, propulsant tout ce qui n'a pas cramé, dans l'espace. Mais attendez, comment a-t-elle survécu me diriez-vous ? ET BIEN PARCE-QUE MAINTENANT LEIA ORGANA EST UNE JEDI QUI SAIT CRÉER UNE CORDE INVISIBLE POUR RETOURNER SUR LE VAISSEAU, ET CE GRÂCE A LA FORCE ALORS QU'ELLE EST EN TRAIN DE SE GELER LES OVAIRES DANS LE VIDE INTERSIDÉRALE APRES S'ETRE PRIT L’ÉQUIVALENT DE 10 TONNES DE TNT A MOINS DE 4 MÈTRES.
Bon concrètement on est à combien de temps de film là..? 40min sur 2h30 ? Oh bordel... wish me luck...
Bref du coup retrouvons nos héros de la Résistance ( dédicace à notre fraté Jean Moulin, mort au combat contre l'impérialisme horrible du Ier Rei.. Ordre pardon ) qui se retrouvent tout droit propulsé dans Ocean Eleven afin de dégoter Jean-Eude, hacker de no-life en no-life, pour pouvoir sauver le reste de leur flottille de boloss qui se font pilonner la race depuis 18h et 34 minutes sans avoir retourner un tir, oui parce-que vous noterez que la Résistance possède des X-WINGS surcheaté... MAIS ILS N'ONT DU COUP PLUS THUNES POUR ÉQUIPER LEUR VAISSEAU AMIRAL DE CANONS AFIN DE SE PROTÉGER, nan mais bordel et après ça ose s'appeler Résistance ? C'est comme si j'brandissais un drapeau communiste dans mon jardin en gueulant que je reforme l'URSS... Vous voyez le ridicule ?
Ah, pause, j'viens de recevoir un sms du vieux Luke... Il voudrait qu'on parle un peu plus de lui, parce-que bon voilà c'est quand même une légende de la galaxie. Tkt bro  ;) ! Du coup, meanwhile aux Seychelles avec notre couple digne de Micron et Brigitte mais avec les âges inversés, notre belle Brigitte rentre en contact avec le jean-kyshloren via la Forceuh ( on apprendra plus tard qu'en fait c'était le Grand Shnoke qui le faisait exprès ) et tente de le convertir au bien mais parce-que jean-kyshloren est en pleine crise pré-pubère bah il sait pas trop quoi faire, du coup en attendant qu'il se décide, notre Brigitte tente de convaincre l'autre vieux du film de l'entrainer et y arrive finalement, pour au final presque le buter quand il gdab qu'elle tchat en s'cret via le tinder télépathique de la Forceeeuh avec l'autre bouseux pré-pubère qui s'est retourné contre le vieux, alors qu'en réalité c'était le vieux qui s'était retourné contre le bouseux pré-pubère pensant que ledit bouseux aller passer du côté obscur mais du coup le fait que le vieux veuille buter le bouseux pré-pubère fait que ce dernier passe bah pour le coup réellement du côté obscur et du coup devient son ennemi juré ! Pfiou, putain ils se sont creusé la tête chez Disney hein, j'en ai des noeuds au cerveau  ::)
Enfin bon du coup notre belle et rebelle Rey ( quoi j'la trouve mignonne j'ai le droit nan, c'est peut-être un des rares avantages à matter cette merde hollywoodienne ) se casse et se livre aux méchants pas beaux histoire de voir si l'autre pré-pubère s'est enfin décidé, sur fond de les rebelles sont en PLS et essayent de se nachav en sneaky via des navettes avant de se faire cramer comme des schlags parce-qu'un vieux wesh ma couille de la galaxie les a vendu aux méchants, du coup miskine ils se font shooter la gueule.
Entre temps notre nouvelle jedi se fait violer la gueule à grand coup de technique de la Force par un mec dont on ne sait strictement rien, j'appelle à la barre le fameux et l'unique... GRAND SHNOKE ! Qui au final se fait buter comme un schlag coupé en deux à la Dark Maul par jean-kyshloren qui voulait pas buter sa nouvelle petite copine parce-que ptn c'normal il veut se vider les burnes le gamin, c'est l'âge merde ! Ah attendez, on me dit à l'oreillette qu'un kamehameha est en préparation chez la Résistance, le coup de grâce qu'ils auront mis 23h et 21min à préparer, roulement de tambour... LE VAISSEAU AMIRAL GENTIL FAIT UN LITTLE SPACE JUMP EN DIRECTION DU VAISSEAU AMIRAL MÉCHANT AFIN DE LE COUPER EN DEUX ET ON NE SAIT COMMENT NI POURQUOI MAIS CA MARCHE ! YEAAAAAH BIENVENUE DANS STAR WARS, OU LES INCOHÉRENCES SONT DEVENUS LA MARQUE DE FABRIQUES AUX COTES DES FACILITES SCÉNARISTIQUE ET DE L'HUMOUR RIDICULE POUR LES 4-12 ANS.
God damn, on arrive à la fin, qui n'est autre qu'un remake foireux de la Bataille d'Hoth de l'Empire contre-attaque, mais t'façon osef il y a des chien en diamant, oh attendez, j'entend de nouveau l'imprimante 3D spéciale produits dérivés se remettre en marche mdr.
Luke crève ( en même temps c'était à prévoir ) d'une crise cardiaque parce-qu'il a trop forcé sur la projection astrale, et le reste de nos héros réussissent à s'enfuir grâce au Faucon Millinium et Chewie the savior of the day !
Je pense avoir fait un résumé assez correct du film, ah nan j'ai pas parlé de l'apparition foireuse de Yoda mais t'façon c'est qu'un élément raté parmi tant d'autres.

Maintenant, est-ce-que le film est un 0/20 et tout est mauvais ? Bien sûr que non, comme tous les blockbuster du genre les images et le son sont très bien, on en a plein la gueule. L'humour même si il est relativement gamin prête à sourire à certain moment et est bien amené. Et je tiens à parler de la tentative de rapprochement fait avec Kyshloren et notre belle et unique Reyban qui je trouve personnellement est le seul point positif au scénario et qui apporte réellement quelque chose au film tout en restant un semblant cohérent.

Donc concrètement, le film vaut-il le coup au cinéma ? Clairement pas, j'ai mal au cul d'avoir gâché l'équivalent d'un kebab pour ce film.
Vaut-il le coup en streaming ? J'dirais que oui au moins une fois mais ça s'arrête là.
Depuis que Disney a repris les rênes de la nouvelle trilogie ( et de celles à venir puisqu'ils ont commandé une quatrième trilogie ), les films manquent d'un cruel intérêt, scénario et de directions claires, ça part dans tous les sens le tout saupoudré de trucs clairement créé dans une optique d'attirer le consommateur lambda tel que n'importe quel autre blockbuster. Pour moi, hors spin-off ce sera mon dernier Star Wars au cinéma, l'univers avec lequel j'ai grandi au point d'écrire une suite petit et de demander à ma mère de l'envoyer à George Lucas, n'existe tout simplement plus. Disney a préféré l'enterrer dans l'optique d'engranger de l'argent comme toute bonne société capitaliste qui se respecte de nos jours et cette nouvelle trilogie n'est qu'une vaste blague et honte à 40 ans d'univers et lore.
« Last Edit: December 27, 2017, 01:11:56 am by Nerza »
" You don't know what bravery is until you overcome fear. "

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 521
  • I am a mistake.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #81 on: December 27, 2017, 01:27:12 pm »
Spoiler
ET OH MY GODNESS C'EST QUOI CES MI-PIGEON MI-PENGUIN VELUES ?! NAN MAIS MATTE MOI CA C'EST TOUT DROIT SORTI D'UNE IMPRIMANTE 3D POUR PRODUITS DÉRIVÉS, oh gouzi gouzi, j'ai entendu toutes les pucelles de 14 ans de la salle faire un : haaaaaaaaaan collectif devant la fragilité de ces créatures qui me font plus penser à mon hamster décédé qu'à autre chose..

Spoiler

Edit Tardet : Si Nerza à pris la peine de mettre son post en spoiler, merci de mettre ses quotes en spoiler aussi ;)

Edit Nahzer : Merci de l'avoir fait pour moi
« Last Edit: December 27, 2017, 02:59:12 pm by Nahzer~Sama »

Offline Subliz

  • Captain
  • *
  • Posts: 1344
  • nostradamus
    • View Profile
  • Nick: 8eMchl | 5eCvl | 17eCplFo | 77yCvl
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #82 on: December 27, 2017, 02:20:15 pm »
Spoiler
Donc concrètement, le film vaut-il le coup au cinéma ? Clairement pas, j'ai mal au cul d'avoir gâché l'équivalent d'un kebab pour ce film.


putain nerza ou alors tu me dis ou tu trouves ton cinéma avec des places du prix d'un kebab ou alors tu t'es fait salement carotte tes kebabs je vois pas

Quote from: Duuring
Ioxma is permanently banned for continuous trolling and insults.
rip sweet prince

Offline Nerza

  • Captain
  • *
  • Posts: 816
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #83 on: December 27, 2017, 06:14:07 pm »
Spoiler
Donc concrètement, le film vaut-il le coup au cinéma ? Clairement pas, j'ai mal au cul d'avoir gâché l'équivalent d'un kebab pour ce film.


putain nerza ou alors tu me dis ou tu trouves ton cinéma avec des places du prix d'un kebab ou alors tu t'es fait salement carotte tes kebabs je vois pas

UGC -> tarif étudiant 7.90€ si t'es à la fac ou autre
Mon kebab c'est 6€ avec boisson + 1€ supplément frites = 7€ et la preuve que j'suis un gros porc <3
" You don't know what bravery is until you overcome fear. "

Offline Subliz

  • Captain
  • *
  • Posts: 1344
  • nostradamus
    • View Profile
  • Nick: 8eMchl | 5eCvl | 17eCplFo | 77yCvl
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #84 on: December 27, 2017, 06:53:40 pm »
comment ca supplément frites ? moi c 6,50€ kebab+frites+boisson
bien ta vie de provincial

sinon plus sérieusement après ce que disney vient de faire avec ce sw jsuis hyper sceptique pour la trilogie pdt l'ancienne république

Quote from: Duuring
Ioxma is permanently banned for continuous trolling and insults.
rip sweet prince

Offline DayBoul

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 673
  • Un connard qui a des principes.
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #85 on: December 27, 2017, 11:08:09 pm »
6€ kebab + boisson/frites jvous bez tous

Offline Nerza

  • Captain
  • *
  • Posts: 816
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #86 on: December 27, 2017, 11:28:21 pm »
Bah 6€ le menu classique kebab frites et boisson + supplément frites parce-que j'suis un gros porc et que j'ai encore la dalle c'tout c'pas difficile à comprendre  ::)
et noraj de ma province k?
" You don't know what bravery is until you overcome fear. "

Offline Subliz

  • Captain
  • *
  • Posts: 1344
  • nostradamus
    • View Profile
  • Nick: 8eMchl | 5eCvl | 17eCplFo | 77yCvl
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #87 on: December 28, 2017, 12:08:39 am »
ahhhhhhhhh putaing tu fais surement partie de ces gros qui finissent le gigatacos je présume

Quote from: Duuring
Ioxma is permanently banned for continuous trolling and insults.
rip sweet prince

Offline DayBoul

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 673
  • Un connard qui a des principes.
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #88 on: December 28, 2017, 12:14:45 am »
enculés de fils de putes de gros porcs, j'espère que cette race de merde va s'éteindre avec le temps

Offline Nerza

  • Captain
  • *
  • Posts: 816
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #89 on: December 28, 2017, 12:25:17 am »
noraj de mon engloutissage affolant de bouffe, btw 1m81 pour 70kg, bien le seum  ::) ::)
hé c'pas ma faute askip j'ai un métabolisme qui nécessite un apport important psk j'crame vite les calories  ::) ::) ::) ::)
« Last Edit: December 28, 2017, 12:28:02 am by Nerza »
" You don't know what bravery is until you overcome fear. "