Author Topic: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | La France est Championne du monde !!!!!! ]  (Read 32063 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Quand on est censé raconter des faits , il faut au minimum les raconter en intégralités.

Spoiler
Si tu aurais été la au moins au train on aurait put en discuter malheureusement ce n'a pas été le cas , tu possèdes donc  actuellement la corrélation  entre l'effet et la cause.
Je te prouve actuellement par A+B que  c'est en réalité toi l'arnaque qui aura volé un slot à un pauvre individu telle que FRA_Giles.
[close]

extazz caprépa S

j'suis venu à quelques matchs et quelques trains, j'avais pourtant prévenu en entrant que j'allais pas être souvent là  ???

Spoiler
sinon c'est où pour te contacter pour réparer ma maison stp, je paye bien
[close]

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
en même temps faire jouer nock hein, c'est etre brainless  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

MaThiEu

  • Guest
Nom steam : ๓ΔTђเΣu מְדִינַת
Lien du compte steam : https://steamcommunity.com/id/2727LaMeute/
Avez vous un micro ? : Oui

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
J'inscris mon adjudant  ;)
Nom steam : Lemangeur [2eFusGre]
Lien du compte steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198158774906/
Avez vous un micro ? : Oui

Offline IVe_Vadé

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Adj_Vadé
  • Side: Neutral
Nom steam : Vadé
Lien du compte steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198014656064/
Avez vous un micro ? : Oui

Haze

  • Guest
Dis donc ça fait pas beaucoup d'inscriptions et de candidats.
c'est triste et paradoxale en même temps puisque cette édition sera la bonne les gars.
« Last Edit: March 13, 2017, 09:16:53 am by Drake »

MaThiEu

  • Guest
Dis donc ça fait pas beaucoup d'inscriptions et de candidats.
c'est triste et paradoxale en même temps puisque cet édition sera la bonne les gars.

C'est sur, il y a eu mieux.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Le problème c'est l horaire qui est pourri normalement on mange à ce moment pour la LB de 20h30... et puis vu qu'on a pas connaissance de quels jours et à quel heure sont les matchs et train, beaucoup ne veulent pas trop abandonner leur régiment pendant une certaine période voilà le problème....  ducoup certains ne prennent pas de risque et ne s'inscris, un ESO et moi même hésitons pour cette raison, car on ne voudrait pas être pris puis vous dire ah bah non on peut pas on a LB et vous mettre dans la merde... vous voyez le truc?

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Spoiler
[close]

Les horaires GF, LB, Train ... on toujours été merdique
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
C'est à dire?

Tournesol

  • Guest
Le problème c'est l horaire qui est pourri normalement on mange à ce moment pour la LB de 20h30... et puis vu qu'on a pas connaissance de quels jours et à quel heure sont les matchs et train, beaucoup ne veulent pas trop abandonner leur régiment pendant une certaine période voilà le problème....  ducoup certains ne prennent pas de risque et ne s'inscris, un ESO et moi même hésitons pour cette raison, car on ne voudrait pas être pris puis vous dire ah bah non on peut pas on a LB et vous mettre dans la merde... vous voyez le truc?

Tu crois que les joueurs de l'équipe de France au foot disent genre à Didier Deschamps " ouais je peux pas venir mon club à un match contre Dijon " ? Un match de l'équipe de France sera toujours plus important qu'une simple LB, si c'est un match RGL je peux comprendre mais une LB voilà quoi à part si c'est un match NWL mais dans ce cas là on s'arrange entre nous.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Tu le prends comme tu veux, dans ce cas si aucun effort est fait avec la FRA ne soyons pas étonné d'avoir personne aux inscriptions, perso je préfère être avec mon reg donc voilà une inscritpion de moins en revanche je vais y inscrire Napoleon (mon ESO) :

Nom steam : Napoleon Valois [2eFusGre]
Lien du compte steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198047842344/
Avez vous un micro ? : Oui

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Et puis juste pour te répondre au foot quand la France joue les matchs de clubs s'arrêtent je ne look rien au foot mais je sais au moins ça vu que j'en ai fais  ;)

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
le jeu est juste mort depuis 2 ans  :)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
De tout temps, les membres de l'équipe de France ont placé l'équipe avant leur régiment, durant le temps de la compétition (et des trainings avant). Ça n'a rien de nouveau et ça semble logique vu que les autres équipes nationales adoptent le même système.

En ce qui concerne le manque d'intérêt de la communauté française vis à vis des séléctions, il faut aussi être honnête un minimum. L'équipe à déjà une Line-up bien établie, avec des joueurs actifs qui connaissent leur taff et qui méritent leur place. Sachant que la politique de la FRA cette année consiste à ne pas faire tourner le roster de façon inutile (ce que je soutiens à 100% par ailleurs) et garder le plus possible les mêmes joueur pour créer une dynamique de jeu plus intéressante et une meilleur cohésion, il n'est pas surprenant de ne pas avoir beaucoup d'enthousiasme de la part des joueurs non sélectionnés mais potentiellement intéressés qui savent pertinemment qu'ils vont passer 99% de leur temps en spec, surtout lors des matches officiels.

Etre remplaçant d'une Line-Up avec autant de skill, je trouve que ça reste quand même une expérience intéressante, surtout sachant que c'est probablement cette année qu'on a le plus de chance de remporter enfin ce trophée auquel la FRA aspire depuis des années. Mais ça demande aussi un état d'esprit très particulier, un sens du sacrifice important et une grande patience. En prenant ça en compte, on ne peut blâmer ces personnes pour préférer jouer avec leur régiment, NW restant avant tout un jeu, et non pas un sport professionnel.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.