Author Topic: 31e Régiment de Voltigeurs de la Garde (IVe Corps)  (Read 87235 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Le_Normand

  • Private
  • *
  • Posts: 12
  • 31e_Volt_Cpl_Le_Normand
    • View Profile
  • Nick: Oui
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #360 on: October 16, 2017, 06:58:24 pm »
On peut ce le dire maintenant, y avait les pires leader ever la bas, Dius qui vient pas parce qu'il vent des canapés, RzR qui est claqué au cac (jtm me chamber pas please) et mizu qui sait pas prononcer le mot "gauche" vla la team de champion. Sans oublier le ptit killi/Foxtrot <3 Big up les gas ^^!
BONJOURS,Me Responsabilisé c'est ce que je souhaite, la responsabilité c'est l'exemple même de l'investissement, être responsable c'est penser aux autres avant sois.
Dimitri Sauvage Candid de Caporal

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #361 on: October 16, 2017, 07:41:08 pm »
A la cérémonie  on a voulu te remettre le trophée de l'Afk mais on a pas pu , t'étais pas la  ;D ;D

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #362 on: October 16, 2017, 07:46:06 pm »
On peut ce le dire maintenant, y avait les pires leader ever la bas, Dius qui vient pas parce qu'il vent des canapés, RzR qui est claqué au cac (jtm me chamber pas please) et mizu qui sait pas prononcer le mot "gauche" vla la team de champion. Sans oublier le ptit killi/Foxtrot <3 Big up les gas ^^!

Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Le_Normand

  • Private
  • *
  • Posts: 12
  • 31e_Volt_Cpl_Le_Normand
    • View Profile
  • Nick: Oui
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #363 on: October 16, 2017, 07:48:07 pm »
A la cérémonie  on a voulu te remettre le trophée de l'Afk mais on a pas pu , t'étais pas la  ;D ;D
Tout de suite je loupe 2-3 events ça part en en trophée de l'Afk.
BONJOURS,Me Responsabilisé c'est ce que je souhaite, la responsabilité c'est l'exemple même de l'investissement, être responsable c'est penser aux autres avant sois.
Dimitri Sauvage Candid de Caporal

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #364 on: October 16, 2017, 07:54:30 pm »
A la cérémonie  on a voulu te remettre le trophée de l'Afk mais on a pas pu , t'étais pas la  ;D ;D
Tout de suite je loupe 2-3 mois ça part en en trophée de l'Afk.
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Le_Normand

  • Private
  • *
  • Posts: 12
  • 31e_Volt_Cpl_Le_Normand
    • View Profile
  • Nick: Oui
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #365 on: October 16, 2017, 08:10:38 pm »
A la cérémonie  on a voulu te remettre le trophée de l'Afk mais on a pas pu , t'étais pas la  ;D ;D
Tout de suite je loupe 2-3 mois ça part en en trophée de l'Afk.
Tout de suite tu suces 2-3 zeubs ca part en trophée de la secrétaire.
BONJOURS,Me Responsabilisé c'est ce que je souhaite, la responsabilité c'est l'exemple même de l'investissement, être responsable c'est penser aux autres avant sois.
Dimitri Sauvage Candid de Caporal

Offline Plantaquatix

  • Captain
  • *
  • Posts: 47
    • View Profile
  • Nick: 85e Plantu
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #366 on: October 17, 2017, 04:42:17 pm »
Bonne continuation , c'était sympa de venir en invité de temps à autre pour changer d'atmosphère , passer à quelque chose de plus tranquille :P

DHDraker

  • Guest
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #367 on: October 17, 2017, 05:10:01 pm »
Vous êtes digne des Trolltigeurs.

Bonne continuation les gars  ;)

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs
« Reply #368 on: October 27, 2017, 03:48:36 pm »
Le grand jour est arrivé...

Il est temps pour nous d'annoncer notre disband pour le malheur des un et pour le bonheur des autres :D !

Nous avons crée le 31e Régiment de Voltigeurs dans l'optique d'être un régiment qui ne s'intéresse pas à la communauté, qui ne cherche qu'à s'amuser et qui s'en fou d'avoir une mauvaise réputation pour X ou Y raison.
On était donc qu'on se le dise franchement un régiment de random et de troll mais cela est dû aux officiers qui n'en n'avaient plus rien à foutre de la communauté et donc on a opté pour être comme ça.
Cela n'a pas dérange plus que cela nos membres étant donné que pour les 3/4 ils sont encore là et sont là depuis notre première phase de recrutement c'est à dire en Janvier - Février.

Nous avons décidé de disband tout simplement car le jeu nous lasse, Dius compte faire une pause du jeu, RzR est plus intéressé par faire des gf que de s'occuper du 31e et moi même je préfère jouer à d'autres jeu que me prendre la tête à maintenir le 31e.
Cela fait un moment qu'on est officier dans la communauté, avant le 31e on était déjà officier et au bout d'un moment on en a un peu marre et malheureusement personne au 31e se sent chaud pour reprendre le 31e à notre place donc on est obligé de disband le régiment.

Sachez chers officiers, que ce fut un plaisir de tous vos OA à chacun de nos events et nous n'avons jamais regretter un seul OA que nous avons commis, ils étaient tous volontaires et récompensés au sein du 31e.

Voilà, nous avons  fait notre temps nous allons pour une partie du 31e partir au IVe Corps dans divers régiment que le Corps peut proposer.
Une autre partie va tout simplement arrêter le jeu pour se consacrer à leur vie personnelle ou bien pour se consacrer au niveau IG à Holdfast qui est un jeu qui leur plait plus que M&B.

Message spécial pour les bros du 85e
Je voulais juste vous dire qu'avoir réunis nos deux régiments sur le même teamspeak a été la meilleure décision que nous avons prise.
C'est vraiment le seul moment où nos membres étaient présents sur le teamspeak et c'est en partie grâce à vous car vous faisiez vivre le teamspeak donc notre régiment !
La cohabitation était vraiment très sympathique merci pour cela.
Bonne chance à vous pour la Saison 5 de la RGL vous pouvez largement gagner.

Voilà j'ai terminé ce message.
Ciao par contre je ne lock pas le thread merci de ne pas le lock.

Ha enfin j'ai failli croire que vous alliez tenir ;D

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #369 on: October 27, 2017, 04:01:34 pm »
On va suivre ta technique qui consiste à disband toutes les deux semaines pour allez dans un autre régiment, prendre quelques mecs et reform le régiment.    ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Cece

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 248
  • Former NCO in the 2e Régiment d'infanterie Légère
    • View Profile
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Vol_Adj_Cece
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #370 on: October 27, 2017, 04:03:10 pm »
On va suivre ta technique qui consiste à disband toutes les deux semaines pour allez dans un autre régiment, prendre quelques mecs et reform le régiment.    ::)

On m'a dit que ça marchait pas longtemps comme technique  ::)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 31e Régiment de Voltigeurs [L'aventure s'arrête]
« Reply #371 on: October 27, 2017, 04:10:38 pm »
On va suivre ta technique qui consiste à disband toutes les deux semaines pour allez dans un autre régiment, prendre quelques mecs et reform le régiment.    ::)

On m'a dit que ça marchait pas longtemps comme technique  ::)

Je sais pas, Napo est assez gland pour continuer à la faire avec ses quelques pèlerins ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs
« Reply #372 on: October 27, 2017, 07:59:42 pm »
Le grand jour est arrivé...

Il est temps pour nous d'annoncer notre disband pour le malheur des un et pour le bonheur des autres :D !

Nous avons crée le 31e Régiment de Voltigeurs dans l'optique d'être un régiment qui ne s'intéresse pas à la communauté, qui ne cherche qu'à s'amuser et qui s'en fou d'avoir une mauvaise réputation pour X ou Y raison.
On était donc qu'on se le dise franchement un régiment de random et de troll mais cela est dû aux officiers qui n'en n'avaient plus rien à foutre de la communauté et donc on a opté pour être comme ça.
Cela n'a pas dérange plus que cela nos membres étant donné que pour les 3/4 ils sont encore là et sont là depuis notre première phase de recrutement c'est à dire en Janvier - Février.

Nous avons décidé de disband tout simplement car le jeu nous lasse, Dius compte faire une pause du jeu, RzR est plus intéressé par faire des gf que de s'occuper du 31e et moi même je préfère jouer à d'autres jeu que me prendre la tête à maintenir le 31e.
Cela fait un moment qu'on est officier dans la communauté, avant le 31e on était déjà officier et au bout d'un moment on en a un peu marre et malheureusement personne au 31e se sent chaud pour reprendre le 31e à notre place donc on est obligé de disband le régiment.

Sachez chers officiers, que ce fut un plaisir de tous vos OA à chacun de nos events et nous n'avons jamais regretter un seul OA que nous avons commis, ils étaient tous volontaires et récompensés au sein du 31e.

Voilà, nous avons  fait notre temps nous allons pour une partie du 31e partir au IVe Corps dans divers régiment que le Corps peut proposer.
Une autre partie va tout simplement arrêter le jeu pour se consacrer à leur vie personnelle ou bien pour se consacrer au niveau IG à Holdfast qui est un jeu qui leur plait plus que M&B.

Message spécial pour les bros du 85e
Je voulais juste vous dire qu'avoir réunis nos deux régiments sur le même teamspeak a été la meilleure décision que nous avons prise.
C'est vraiment le seul moment où nos membres étaient présents sur le teamspeak et c'est en partie grâce à vous car vous faisiez vivre le teamspeak donc notre régiment !
La cohabitation était vraiment très sympathique merci pour cela.
Bonne chance à vous pour la Saison 5 de la RGL vous pouvez largement gagner.

Voilà j'ai terminé ce message.
Ciao par contre je ne lock pas le thread merci de ne pas le lock.

Ha enfin j'ai failli croire que vous alliez tenir ;D

Tu vas bien Louis ?
La dernière fois quand un 31e est venu sur ton Teamspeak, tu t'es mis en PLS  :'(

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs
« Reply #373 on: December 12, 2017, 12:28:29 am »
Salut ceci est un up

Le 85e bande de tanches, c'est pour toi RzR

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: 31e Régiment de Voltigeurs
« Reply #374 on: December 12, 2017, 08:51:30 am »
Bon retour !  ;D

Meme si le futur c'est de faire des compagnies  ::)